31/05/2018
08:02:21
Index du forum Scène Internationale Diplomatie internationale

[Parapluvie Inc. - Cramoisie©] Recherche d'une Alliance Capitalistique en vue de favoriser l'avènement du Surhomme

161
Recherche d'une Alliance Capitalistique entre les deux entreprises philanthropiques en vue de favoriser l'avènement du Surhomme

26 mai 2018 : Mlle Antoinette Dispensier débarque à Salem-Maleykoum pour négocier avec Camille Printempérie des achats croisés d'actions entre la Parapluvie Inc et la République actionnariale de Cramoisie
de nuit, noir et blanc, film noir, réaliste, une jeune femme  androgyne charismatique en costard cravate noire d'homme dans sa vingtaine, rousse, aux cheveux en brosse cours  descend d'un jet privé et est précédée par des hommes en blonds athlétiques en costard cravate noir corporate qui l'attendent respectueusement, sur un aérodrome moderne dans un désert du Maghreb avec un bâtiment indiquant en néons nom de Salem-Aleykoum. Sur le flanc de l'avion il y a le symbole de la Parapluvie inc. Ambiance Corporate 90s,

--- Récit du RP ---
Mlle Dispensier, président-directeur général de la Parapluvie Inc., vient de s’infliger un long et pénible voyage jusqu’en Afarée. C’est la première fois que la jeune femme met les pieds sur ce continent sauvage. En réalité, c’est aussi la première fois qu’elle quitte le Dakora et l'environnement protégé des abris souterrains de la Parapluvie. Ce n’était donc pas sans appréhension qu’elle était montée dans son jet privé — ou plutôt celui de sa compagnie — qui, bien qu’ayant été bichonné par un pilote n’ayant que cela à faire, n’avait toutefois pas volé depuis trente ans. L’appareil n’a cependant pas fait défaut, et la voilà arrivée à bon port. Elle en est désormais certaine : la RAC, et plus précisément la famille Dalyoha, peut l’aider dans sa mission sacrée de création du Surhomme, une aide qu’il serait imprudent de négliger. C’est pourquoi elle descend l’échelle de l’avion d’un pas volontaire et décidé, monte dans un taxi — toujours entourée de ses gorilles — et prend la route en direction des bureaux de Printempérie.


Une fois sur place, elle rend donc auprès du maitre des lieux.
1365
Le professeur Ambroise Crogère, docteur à Grand Hôpital, était l'homme des Dalyoha en CRAMOISIE©. Un scientifique d'une envergure plus discrète que Philippe Géminéon son supérieur, mais sans aucun doute parmi les plus brillants esprits qu'ait connu Carnavale. Contrairement à nombre de ses concitoyens, Ambroise Crogère n'avait pas l’exubérance joyeuse dont souvent s'habillent les habitants de la Cité noire, mais il rattrapait par son génie qui tenait du savant fou ce qu'il perdait en mondanité.

Naturellement c'était lui qu'on avait envoyé représenter la Dalyoha Compagnie auprès de ces messieurs-dames de la Parapluvie Inc., entreprise que certains qualifiaient parfois de "petite sœur" car par bien des aspects elle ressemblait à la Compagnie autant dans ses méthodes que ses ambitions.

Ambroise Crogère et son DALEK

Ambroise Crogère se présenta accompagné d'un DALEK, abréviation du Drone Autonome Létal pour l'Extermination en Kabalie, prototype d'une version militarisée du DALEC que la Dalyoha Compagnie testait en ce moment même au Dakora. S'ils n'étaient pas encore totalement au point, les DALEK représenteraient bientôt un atout majeur dans le désert rouge, particulièrement hostile à la vie organique.

- Mademoiselle Dispensier bienvenue en CRAMOISIE© j'espère que vous avez fait bon voyage. Je serai votre interlocuteur au nom de la Dalyoha Compagnie dans le désert rouge. Désirez vous boire quelque chose ? Nous avons de l'eau, presque tous les alcools qui existent, et des cocktails de chez nous à l'or, au phosphore et du protoxyde d'azote liquide. Cela dégage agréablement les bronches.
Haut de page