09/06/2018
08:03:06
Index du forum Scène Internationale Appels d'offres

[Recherche] Fondation de l'Institut makotan du Cerveau : L'institut recrute des chercheurs en neurologie

Logo de l'Institut Makotan du Cerveau

Photographie couleur, Mlle Pascale tient dans ses mains fièrement  en souriant une affiche  pour l' "Institut Makotan du Cerveau"  et derrière elle, un manoir est en construction (fondations) et à coté plusieurs étages de préfabriqués et un parking neuf (il y a des pick up et des cowboy a cheval dessus) et des installations techniques incluant une centrale électrique. Elle est au premier plan sur un promontoire.

------Texte de l'affiche------
Né de l’alliance stratégique inédite entre la puissance industrielle de la Compagnie Pascale et l’expertise pharmacologique de pointe de la Parapluvie Inc., l’Institut Makotan pour le Cerveau (IMC) entend s'imposer au plus vite comme le nouveau phare de la recherche neurologique mondiale. Situé dans la quiétude sécurisée du Comté de la Neuterre au coeur de la prairie makotane, notre complexe offre ce que les institutions du vieux monde vous refusent : des moyens illimités et une liberté d'innovation totale. Pour ce faire nous cherchons à recruter des chercheurs qui, outre d'être compétents, doivent également être visionnaires et audacieux, le genre de personnels supérieurs que les comités d’éthique étriqués de leurs nations d’origine ont certainement trop longtemps bridés. Ici, a l'IMC, la Science renoue avec sa vocation première : le Progrès en liberté, c'est à dire affranchi des lenteurs administratives et des barrières éthiques les plus imbéciles (tout en respectant toute la législation makotane, naturellement).

Doté d’un budget de fonctionnement garanti en dollars-or makotans (vous ne serez pas payés en monnaie de singe mais bien avec quelque chose qui a vraiment de la valeur) et d’infrastructures de laboratoire de dernière génération (nous seront équipés du meilleur de la technologie Parapluvie Inc.), l’IMC se consacrera à une mission philanthropique : vaincre la dégénérescence neuronale et repousser les frontières biologiques de la conscience en abolissant définitivement la sénilité. Nos axes prioritaires incluent la régénération tissulaire nerveuse, la préservation cognitive extrême et l’optimisation de la compatibilité neuro-biologique.

Nous offrons à nos chercheurs un environnement de vie luxueux incluant un personnel nombreux, discret et dévoué (incluant les meilleures courtisanes makotanes), une protection rapprochée permanente, une rémunération défiant toute concurrence internationale, et surtout, les ressources pour mener vos travaux jusqu’à leur terme, quel qu'en soit le coût ou les risques (certaines expériences devant malgré tout s'effectuer dans les laboratoires de la Parapluvie Inc. au Dakora pour respecter la législation makotane sur le respect de la vie humaine innocente). Si vous refusez la fatalité du déclin et croyez que l’esprit humain mérite de survivre à l’usure du corps, rejoignez l’élite scientifique de l'Institut Makotan du Cerveau, une co-entreprise à but non lucratif de la Parapluvie Inc. et de la Compagnie Pascale.

N'oublions pas cette vérité : Le futur ne s’attend pas, il se fabrique ! Rejoignez-nous.

Direction des Ressources Humaines, Institut Makotan du Cerveau.


------Bulletin de candidature------

NOM (le nom de votre candidat)


photo (ce n'est pas indispensable mais c'est mieux)

Nationalité : Tout simplement sa nationalité ...

Discipline : Les disciplines attendues sont : la neurologie, la neurochirurgie, la psychiatrie, l'immunologie, et tout ce qui peut avoir du sens dans le contexte de l'étude et du soin au cerveaux.

Thèmes de prédilection : Quel est le sujet précis de votre candidats ? Sur quoi a t il cherché dans le passé?

Curriculum vitae :
Biographie : Racontez la vie de votre candidat

Langues parlées : Au Makota comme au Dakora, la langue véhiculaire est le teylar (ou français) mais les autres langues peuvent être comprises et acceptées, votre chercheur est suffisamment rare et couru pour qu'on lui affecte à temps plein un interprète.

Courte lettre de motivation : (Facultative)

Le Formulaire en code[quote][center][b][color=#14104E][size=1.4][title]NOM [i](le nom de votre candidat)[/i][/title][/size][/color][/b][/center]

[center][img=lien]photo (ce n'est pas indispensable mais c'est mieux)[/img][/center]

[b]Nationalité :[/b] [i]Tout simplement sa nationalité ...[/i]

[b]Discipline :[/b] [i]Les disciplines attendues sont : la neurologie, la neurochirurgie, la psychiatrie, l'immunologie, et tout ce qui peut avoir du sens dans le contexte de l'étude et du soin au cerveaux. [/i]

[b]Thèmes de prédilection :[/b] [i]Quel est le sujet précis de votre candidats ? Sur quoi a t il cherché dans le passé? [/i]

[b]Curriculum vitae :[/b]
[list][*] [/list]


[b]Biographie :[/b] [i]Racontez la vie de votre candidat[/i]

[b]Langues parlées :[/b] [i]Au Makota comme au Dakora, la langue véhiculaire est le teylar (ou français) mais les autres langues peuvent être comprises et acceptées, votre chercheur est suffisamment rare et couru pour qu'on lui affecte à temps plein un interprète. [/i]

[b]Courte lettre de motivation :[/b] [i][size=0.8](Facultative)[/size][/i][/quote]
Haut de page