
1. Dans ce désert rouge de cendres et de ruines, je parle et ma voix porte jusqu'aux confins du monde. Partout où il y a un homme, il y a mon porte-parole. Vers le nord et le sud je professe la même vérité en proclamant "misère aux fantômes et richesses aux vivants".
2. Ouvrez vos oreilles pour que vous puissiez entendre, vous les sourds aux acouphènes idéologiques, vous les millions d'estomaqués, de pétrifiés par une éducation tyrannique et mensongère.
3. Car j'avance pour défier la "sagesse" misérabiliste du monde pour interroger les lois de la morale qui ne sont que des illusions.
4. Je demande les raisons de vos fascinations morbides, de ce catholancisme zombi qui vous gangrène et vous tire vers la tombe. De votre détestation de tout ce qui ose et de votre amour pour les choses sclérosées et fossilisées.
5. Partout où je marche je trébuche sur des squelettes d'icônes et de totems. Vos tabous sont des chaînent qui serpentent à mes pieds comme des vipères. Je les méprise et leur déclare la guerre car s'il existe des dieux, il est inacceptable que je n'en fasse pas parti.
6. Partout où mon regard se porte : des prisons et des juges. Alors je lève contre cela le flambeau du Titan, le véritable prince libérateur.
7. Prométhée Lucifer ! Suivant ton exemple, ma lumière dissipe le mensonge et apportera le feu à mes frères enfermés dans leur propre esprit. Nul devoir ne me guide mais ma flamme éclaire mes frères sur mon chemin.
8. Je refuse tous les chemins qui ne mènent pas à mon épanouissement terrestre et au bonheur. Qui m'aime me suivre, nous serons heureux ensemble !
9. Fort parmi les forts ! Vivant parmi les vivants ! Que ceux qui me méprisent le fassent en silence. Ceux qui désirent me combattre ou me contraindre trouveront en moi la bête la plus terrible qui ait parcouru la terre.
10. Maître de mon destin, je refuse toute autorité et toute autre loi que la mienne. Mon bonheur et celui de ceux qui vivent, désintérêt pour les fantômes de l'existence, ceux qui passent sans oser marquer leur temps, les esclaves au dos courbé.
11. Je braille et je rie d'une colère flamboyante. Mon rire est une arme qui foudroie mes ennemis et encourage mes amis.
Amen toi comme tu es.