05/11/2018
15:34:33
Index du forum Continents Afarée CRAMOISIE©

Office de pute

Voir fiche pays Voir sur la carte
1877
Une messe noire luciférienne à Salem-Aleykoum

Alexandrier Arrimage

1. Dans ce désert rouge de cendres et de ruines, je parle et ma voix porte jusqu'aux confins du monde. Partout où il y a un homme, il y a mon porte-parole. Vers le nord et le sud je professe la même vérité en proclamant "misère aux fantômes et richesses aux vivants".

2. Ouvrez vos oreilles pour que vous puissiez entendre, vous les sourds aux acouphènes idéologiques, vous les millions d'estomaqués, de pétrifiés par une éducation tyrannique et mensongère.

3. Car j'avance pour défier la "sagesse" misérabiliste du monde pour interroger les lois de la morale qui ne sont que des illusions.

4. Je demande les raisons de vos fascinations morbides, de ce catholancisme zombi qui vous gangrène et vous tire vers la tombe. De votre détestation de tout ce qui ose et de votre amour pour les choses sclérosées et fossilisées.

5. Partout où je marche je trébuche sur des squelettes d'icônes et de totems. Vos tabous sont des chaînent qui serpentent à mes pieds comme des vipères. Je les méprise et leur déclare la guerre car s'il existe des dieux, il est inacceptable que je n'en fasse pas parti.

6. Partout où mon regard se porte : des prisons et des juges. Alors je lève contre cela le flambeau du Titan, le véritable prince libérateur.

7. Prométhée Lucifer ! Suivant ton exemple, ma lumière dissipe le mensonge et apportera le feu à mes frères enfermés dans leur propre esprit. Nul devoir ne me guide mais ma flamme éclaire mes frères sur mon chemin.

8. Je refuse tous les chemins qui ne mènent pas à mon épanouissement terrestre et au bonheur. Qui m'aime me suivre, nous serons heureux ensemble !

9. Fort parmi les forts ! Vivant parmi les vivants ! Que ceux qui me méprisent le fassent en silence. Ceux qui désirent me combattre ou me contraindre trouveront en moi la bête la plus terrible qui ait parcouru la terre.

10. Maître de mon destin, je refuse toute autorité et toute autre loi que la mienne. Mon bonheur et celui de ceux qui vivent, désintérêt pour les fantômes de l'existence, ceux qui passent sans oser marquer leur temps, les esclaves au dos courbé.

11. Je braille et je rie d'une colère flamboyante. Mon rire est une arme qui foudroie mes ennemis et encourage mes amis.

Amen toi comme tu es.
2682
Alexandrier Arrimage, pape noir de CRAMOISIE©

Une messe noire à la cathédrale de Salem-Aleykoum. Le pape noir de Carnavale Gilbert Camélia est arrivé le matin même pour couronner son homologue, élu à plus de 60% des voix par les adhérents de la Société Luciférienne Carnavalaise, principale actionnaire de CRAMOISIE© et responsable du coup d’État de 2017. La cérémonie s’est tenue en présence des élites cramoisiennes : les officiers de l’armée nationale, les actionnaires et notables de la république, ainsi que les porte-parole survivants des Kabaliens. Conformément à leur athéisme radical, la messe a célébré l’humanité et a fait promettre au nouveau pape noir de la servir en tant que guide suprême de la RAC©.

Le choix des adhérents s’est porté sur Alexandrier Arrimage, leader charismatique, ex-sataniste du quartier des oranges et ancien membre des services secrets lucifériens. Il s’est illustré lors de la mise en place du coup d’État à CRAMOISIE© et est un agent de Petipont. Il a la confiance des investisseurs et a été choisi afin d’assurer la continuité idéologique de la RAC© luciférienne, malgré l’élection d’un natif kabalien au poste de PDG-Protecteur de la République. Un choix de compromis, afin de rassurer les Carnavalais quant à la poursuite du projet cramoisien, tout en laissant davantage de place à l’héritage afaréen de la région, à un moment où la souveraineté du désert rouge est disputé par ses voisins occidentaux.

- Alexandrier Arrimage, évêque de la noire Église, sacré en ce jour à Salem-Aleykoum, Mecque nihiliste du monde, jures-tu, porteur de la flamme titanesque, de servir l’humanité de toutes tes forces et jusqu’au bout ?

- Je suis le serviteur de l’humanité, artisan de la grande œuvre de l’émancipation humaine.

- Briseras-tu les chaînes de tes semblables, leur montreras-tu le chemin de la force et de la liberté ?

- Je transformerai les esclaves en rois et j’abolirai la royauté, je martèlerais les couronnes d’or pour les fondre et en faire des puces informatiques.

- Seras-tu, Alexandrier Arrimage, le serviteur de la CRAMOISIE© et des Cramoisiens ?

- Le serviteur de tout homme qui foule cette terre et respire son air, le serviteur de la race humaine délivrée des tyrans, je défendrai l’héritage de la noire Église et son message émancipateur, contre les esclavagistes et les illusionistes.

- Iras-tu sur le chemin de la religion ?

- Jamais.

- Et si tu croisais Dieu lors de tes errances solitaires ?

- Je lui rirai au nez et lui tournerais le dos.

- Et s’il envoyait contre toi ses légions ?

- Je lèverai les miennes, j’en appellerai à mes frères et ensemble nous mèneront bataille contre le dictateur céleste, qu’il périsse et que l’humanité soit libre.

- Gouverneras-tu les hommes ?

- Tous les hommes sont libres d’être gouvernés si cela leur agréé mais nul être humain ne marchera derrière moi enchaîné, fut-ce par le fer ou par les illusions, car les paroles sont là pour faire de la poésie et la langue pour donner du plaisir, mais jamais pour écraser autrui et le réduire à moins que rien.

- Pourtant du célèbres la force, évêque !

- La force contre les tyrans, la fraternité pour les amis.

- Amen, relève toi, pape noir de CRAMOISIE©, et au nom de Lucifer, fais de cette terre un paradis.

ABEMUS PAPAM !
Haut de page