25/11/2018
06:42:33
Index du forum Continents Paltoterra Escapula

Ministère chargé aux affaires étrangères

Voir fiche pays Voir sur la carte
552

Bonjour très cher collègue,

J'ouvre ce canal de discussion à toutes les nations qui souhaiteraient entrer en contact avec le fier pays d'Escapula. Ceci est la première étape dans l'objectif d'une ouverture internationale totale. Après des millénaires de solitude, moi, Hainaz Totze, représentante diplomatique officielle d'Escapula, souhaite vous faire découvrir notre Terre et ses peuples. Souhaitons que tout cela se fasse sans heurts ni conflits. À tous ceux qui veulent nous rencontrer, découvrir notre culture et notre peuple, je rappelle de nous contacter par ce canal.

Cordialement,
Hainaz Totze, représentante diplomatique officielle d'Escapula
904

Organe Extérieur
Union Internationale du Communisme et du Socialisme



UICS


Au Ministère des Affaires Etrangères d'Escapula



Très estimés camarades,

C'est le cœur heureux que nous constatons l'engagement de votre Etat pour le socialisme mondial, et nous vous signifions par la présente le haut intérêt que nous vous portons. L'Union saurait, sans nul doute, apprécier le renfort que vous lui proposez aujourd'hui.

Ainsi nous prenons acte de votre volonté d'adhésion à l'Union Internationale du Communisme et du Socialisme, et nous en sommes encore une fois bienheureux. Maintenant, nous souhaiterions rencontrer des représentants de votre Nation et de ses idéaux afin de finaliser votre éventuel ralliement à l'UICS. Comprenez que nous nous devons de structurer la lutte. Adressez-nous une réponse favorable et nous ferons tout le nécessaire afin de permettre cette rencontre décisive pour le socialisme.

Bien fraternellement à nos camarades d'Escapula,

Organe Extérieur de l'Union Internationale du Communisme et du Socialisme,
Siège de l'UICS, à Lyonnars,
Loduarie
784
Ministère des Affaires étrangères - Union et Empire des Cités d'Akaltie

De : Cabinet de Madame la ministre des Affaires étrangères d'Akaltie
Quartier des Ambassades, Kintan
Union des Cités d'Akaltie

À : Hainaz Totze, représentante diplomatique officielle d'Escapula
Tadjin
Escapula


À l'attention de Son Excellence Madame Hainaz Totze, de la représentation diplomatique officielle d'Escapula,

Nos deux pays partageant un même continent et une même organisation depuis votre entrée dans la Communauté Continentale Paltoleucienne, le gouvernement akaltien que je représente souhaiterait installer une ambassade à Tadjin, ou dans toute autre ville adaptée à cela de votre territoire, et vous inviter à nous envoyer en retour une délégation au Quartier des Ambassades de Kintan.

Bien cordialement,
Mme Juntan Necahual, Ministre des Affaires étrangères de l'Union des Cités d'Akaltie
Juntan Necahual----------Juntan Necahual
612
Symbole du Ministère Des Affaires Étrangères

Pour Hainaz Totze, représentante diplomatique officielle d'Escapula

J’accuse bonne réception de votre missive. Je souhaite tout d’abord exprimer mon mécontentement envers les actions de mon concitoyen, responsable d’avoir propagé une affreuse maladie à travers des moyens illicites. Je vous souhaite de tout mon cœur que votre nation arrivera rapidement à contenir l'épidémie et y mettre une bonne fin.

Quant au sort de mon fâcheux concitoyen, j’accepte votre proposition de le rapatrier au Bachmeyer, où il fera face à une punition sévère pour ses crimes honteux, soyez en certaine.
Sincèrement,
Rudolf Breit, Ministre des Affaires Étrangères de la Republik Bachmeyer
1214
KINGDOM OF BROCELYNWOOD

Test


Expéditeur : Secrétariat Royal à la Politique Étrangère et aux Armées du Royaume de Brocelynwood

Destinataire : Madame Hainaz Totze, Représentante diplomatique officielle d'Escapula

Objet : Conditions à la levée des mesures sanitaires


Madame Totze,

Suite à l'alerte du Ministère de la Santé Médicale et Sociale d'Escapula publiée ce 7 juillet 2018, notre Royaume, par la voix du Premier Secrétaire Spécial du Roi Aldric Rowanstone, a pris des mesures préventives par Décret. Ces mesures visent à éviter l'entrée de la maladie sur le territoire national dans le cas d'une maladie transmissible d'Homme à Homme.

Compte tenu des éléments maintenant communiqués, il semble que vous ayez maintenant la confirmation qu'il s'agit d'une maladie transmise par la consommation d'aliments qui étaient spécifiquement à bord du bateau de marchandises identifié par vos autorités.

Nous souhaiterions en avoir la confirmation afin de nous assurer qu'il n'y a aucun risque à lever les mesures prises dans le cadre de notre Décret du 11 juillet dernier, la maladie n'étant pas transmissible et les marchandises concernées ayant été pleinement identifiées.

Dans l’attente de votre réponse et comptant sur votre coopération, nous vous prions de bien vouloir recevoir notre plus sincère considération.

Stephen Philipps
Secrétaire Royal à la Politique Étrangère et aux Armées du Royaume de Brocelynwood
Haut de page