Drano Enagi observa de loin la fusée sur son pas de tir. Il était, depuis ce matin, très impressionné. En effet, peu de gens au Dyl’Milath avait eu la chance d'assister à un tir de fusée, et il allait pour la première fois de sa vie avoir cette chance. Mais il allait également devoir accompagner une délégation étrangère dans une visite du complexe , car son pays avait décidé de faire, au Nazum, la publicité du programme spatial milathien. Aujourd'hui, le Dyl’Milath avait choisi le Ninchi comme premier invité à un tir de fusée.
On lui notifia que la délégation ninchoise allait arriver sur la base, et le diplomate acquiesça, puis se dirigea vers l’hélicoptère qui mènerait les visiteurs dans et autour du complexe. Pendant le trajet, il aperçut l’avion ninchois atterrissant sur la piste de Kerbalan, où deux des cinq avions de la patrouille de surveillance et protection aérienne, des Varend d’ancien modèle mais tout de même impressionnants, étaient garés. A l’arrivée de l’hélicoptère, il descendit et accueilli la délégation étrangère par ces mots :
Drano Enagi : Bonjour messieurs, et bienvenue sur cette base aérienne. J’espère que vous avez fait bon voyage, et je vous propose de vous rendre tout d’abord, en hélicoptère, au bunker d’où nous verrons le tir, qui se situe à 5 kilomètres d’ici. Nous pourrons ensuite assister à de rapides explications sur notre complexe, puis à une visite de différentes installations. Je vous expliquerait tout cela plus en détail une fois arrivé.
Après un rapide échange entre les diplomates, ceux - ci montèrent dans l’hélicoptère qui les attendait et prirent leur envol.