Michel III Bizanov et Arkanov
C'est donc là la raison pour laquelle le Zagroy a souhaité convié, en personne, le charismatique Arkanov à sa cours pour affirmer son soutiens et négocier les modalités de son intervention en faveur de la faction légitimiste, seule faction légitime. Le Zagroy éprouve aussi un profond respect envers le charismatique Arkanov.
Ainsi, lorsque l'avion diplomatique se posa, une petite équipe de soldats mors d'élites, en tenues sobres, firent monter le charismatique Arkanov dans une très simple convoi, de trois voitures seulement. Le convoi se déplaça rapidement et discrètement le long de la Neva, jusqu'à arriver au Palais d'Automne de Voïvograd, à peine trente (30) minutes après son arrivée en Morakhan, grâce à l'heure à laquelle est arrivée le charismatique (en effet, tôt le matin, les rues de la ville sont vides).
Une fois que le convoi était arrivé au Palais d'Automne, le charismatique entra. Il longea les longs et grands couloirs du Palais, ornées d'or et de tableaux luxueux et rares, racontant l'histoire de la Morakhan depuis l'Antiquité, en passant la les Khanats Translave (et la victoire des Morkhs sur eux), et l'Empire Mor (avec la colonisation des régions de Barvynie, Omet, Vostoskoslavie, Ouaine, Namarov, Nénètsie, Aléoutie, Tchouktchie, Khardaz, Yucesoy et Nord-Ustia, c'est la dire la Novomorakhan (Nazum du Nord) et, avec Georgiplios, une partie de la Vélikonovomorakhan (Nazum)). Une fois après avoir trouver le bureau du Zagroy, le charismatique entra et salua le Zagroy, qui fit mimique en retour. Puis, le Zagroy prit la parole et parla ainsi :
« Votre Excellence, bienvenue en Morakhan, certainement pour la première fois. J'espère que le voyage s'est bien passé, et que vous n'ayez été dépayser. J'espère également que vous avez appréciés les environnements et monuments de la Morakhan, même si vous n'avez pu contempler selon la procédure, mais la situation ne le permet point. »