
Das Blatt von Direktiviesbaden (La Feuille de Direktiviesbaden) est un journal national quotidien conservateur basé à Direktiviesbaden, la capitale fédérale.
La Verrätersteilische Zeitung (le Journal Verrätersteilois) fait de même depuis Dativeldorf. Il couvre principalement le Verrätersteil, la région occupée par les troupes kaulthes, mais également le reste du pays de manière plus générale. Il est considéré comme étant plutôt à gauche du spectre médiatique.
ZGF (pour "Zweites Garmflüßensteinerisches Fernsehen", Deuxième Télévision Garmflüßensteinoise) est une chaîne du service public qui est diffusée dans tout le Garmflüßenstein, généralement identifiée plutôt au centre.
Enfin, Der Genitivinger Aufruf (L'Appel de Genitivingen [l'ancienne capitale orthografiste]) est une radio d'extrême-droite, qui soutient sans l'admettre officiellement un retour de la dictature orthografiste. La liberté de la presse permet pour l'instant de maintenir la présence orthografiste dans la vie publique, mais des débats sont en cours à ce propos.
Das Blatt von Direktiviesbaden
[b][size=1.3]Flash infos : TitreDeLactu[/size][/b][/center]
[right][i]DateDeLactu[/i][/right]
[justify]TexteDeLactuIci[/justify]
[i]Numéro NuméroJusteIci [color=#FFFFFF]--------------------------------------------------------------[/color] Daté du DateJusteIci[/i]
[size=1.2][b]TitreDeLactu[/b][/size][/center]
[justify]TexteDeLactu[/justify]
[right][i]DateDeLactu[/i][/right]
[size=1.2][b]TitreDeLActu[/b][/size]
[justify]TexteDeLactu[/justify]
[i]DateDeLemission[/i]
[size=1.5][b]TitreDeLactu[/b][/size][/center]
[justify]TexteDeLactu[/justify]
