Ici vous pourrais communiqué avec le gouvernement Mazarjanais
Voici les relations établies avec les nations étrangère:
-Slaviensk
-Altrecht
-Estalie
[Diplomatie] Communiqué avec le gouvernement Mazarjanais
Posté le : 04 fév. 2026 à 22:53:52
Modifié le : 19 fév. 2026 à 13:49:46
130
Posté le : 07 fév. 2026 à 14:50:19
Modifié le : 07 fév. 2026 à 14:52:11
1621
18 Avenue des Sanarves,
Starovsk, Fédération des Communes Slavis.

De : Son excellence Damir Dmitrievitch Ovechkin, Président Provisoire du Comité de Volonté Publique et ministre des affaires étrangères provisoire de la Fédération des Communes Slavis.
Pour : Son Excellence Jovan Von Kurberg, ministre des Affaires étrangères de l’État du Haut Mazarjan.
Salutation votre excellence, la Fédération des Communes Slavis vous salue,
Amicalement,
Veuillez agréer, votre excellence, l'expression de nos salutations distinguées.
Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.
Signature :

Fait le 11/10/2018 à Starovsk, capitale de la Fédération.
Posté le : 14 fév. 2026 à 20:28:54
633

Provenance : Secrétariat diplomatique révolutionnaire d'Altrecht
Destination : Service diplomatique mazarjanais
À l'intention de nos... voisins mazarjanais.
Notre gouvernement a appris vos récentes prises de position que nous pourrions qualifier d'hostiles envers notre nation et nos amis du Bachmayer. Nous vous proposons donc de nous déplacer dans votre nation avec une délégation diplomatique afin de trouver une issue convenable à nos deux nations. Nous sommes également ouverts à faire venir lors de cette rencontre nos homologues du Bachmayer afin qu'eux aussi expriment leur point de vue sur la question.
L'Altrecht vous adresse ses salutations distinguées.
Posté le : 15 fév. 2026 à 08:57:39
493

Provenance : Secrétariat diplomatique révolutionnaire d'Altrecht
Destination : Service diplomatique mazarjanais
Nous confirmons la bonne réception de votre missive de retour. Nous ne tiendrons pas rigueur de la prise de parole de votre ministre de la Défense et espérons que ces prises ne se reproduisent plus sous cette forme. Enfin, nous envoyons au plus vite une délégation diplomatique à Revenbhaus afin de débuter une entrevue sur le sujet.
L'Altrecht vous adresse ses salutations distinguées.
Posté le : 18 fév. 2026 à 18:44:51
1795

la Commission aux Relations Extérieures a bien reçu votre missive ainsi que les doléances qui l'accompagnaient. Bien que la Commission ait quelques réserves quant à la "proximité idéologique" dont vous faites référence, nous sommes disposés à passer outre cela et à accepter vos propositions en ce qui concerne l'échange d'ambassades entre nos capitales respectives. De plus, la Commission se dit également favorable à l'ouverture de négociations visant à l'importation de céréales, de farine et de moteurs au sein de votre pays, l'Estalie disposant d'une imposante force industrielle et agricole et son système économique favorisant structurellement des prix très bas pour l'exportation, il sera tout à fait possible que l'Estalie et le Mazarjan signe des accords économiques visant à l'importation des produits demandés à un prix hautement compétitif pour vos concitoyens, en espérant que cet apport vous permettra de vous développer.
Enfin, la Commission aimerait également aborder la question du Ravatchan et des propos de votre Ministre de la Défense sur le sujet. Bien que nous ayons compris que des échanges diplomatiques avaient étés faits avec l'Altrecht, nous tenons à vous inciter très fortement à régler vos différends territoriaux avec l'Altrecht de manière pacifique. L'Altrecht et son intégrité territoriale sont garanties par la Fédération des Peuples Estaliens. De ce fait, tout acte hostile à l'égard de l'Altrecht sera également considéré comme un acte de guerre contre l'Estalie et nous serons donc forcés de réagir par la force des armes. Nous espérons donc que le gouvernement du Mazarjan se montrera pragmatique et évitera toute action potentiellement hostile pour privilégier la négociation.
Cordiales salutations de la Commission aux Relations Extérieures et de la Fédération.
14 Rue de la Victoire, Mistohir, bâtiment du Questan.