

Dans le cadre de son plan quinquennal de consolidation des stocks stratégiques et afin de répondre aux exigences de modernisation de la Garde Communale ainsi qu'aux besoins de ses partenaires internationaux, le consortium Danger Systems, mandaté par le Commissariat au Commerce Extérieur, annonce l'ouverture d'un marché public international pour l'acquisition immédiate de matériel militaire.
Conformément à la doctrine de "Défense et Développement", cet appel d'offres est ouvert à tous les fournisseurs internationaux (étatiques ou privés) capables de garantir une livraison rapide, une fiabilité technique éprouvée et une neutralité contractuelle stricte.
Missiles
- 1 461 Missiles de Croisière
- 140 Missiles Balistiques
Avions
- 105 Avions de chasse
- 104 Chasseurs-bombardiers
Hélicoptères
- 40 Hélicoptères légers polyvalents
- 100 Hélicoptères d'attaque
- 17 Hélicoptères de transport moyen
Les propositions transmises peuvent inclure tout ou partie des unités listées ci-dessus. Il appartient à chaque entité soumissionnaire d’évaluer, selon ses capacités et ses priorités industrielles, la configuration qu’elle juge la plus pertinente.
Nous attendons des propositions détaillées incluant :
- Le prix unitaire de chaque type d’unité proposée,
- Le prix total de l’offre,
- Le niveau technologique des unités,
- Les délais de livraison estimés,
- Les modalités de paiement envisageables, y compris le fractionnement.
Les demandes de clarification peuvent être adressées au Commissariat à la Paix, ou directement au Commissariat aux Affaires Extérieures.
