25/11/2018
06:31:06
Index du forum Continents Aleucie Navasota

Presse d'opinion

Voir fiche pays Voir sur la carte
1061
En Navasota, la liberté d’expression est un droit fondamental garanti par la Constitution de la fédération par l’intermédiaire du 5e amendement de la Constitution, dans son alinéa 1 :
« La liberté d’expression est le droit, au côté de la liberté de sûreté, du droit de la résistance à l’oppression et du droit à la poursuite du bonheur, le droit le plus fondamental des hommes qu’il est nécessaire de protéger en tous lieux et en tous moments ; l’usage de la violence pour garantir le respect de ce droit est autorisé dans le cadre expressément limité et encadré par la loi. »

Les Navorais n’hésitent pas dès lors à s’exprimer de la manière la plus libre possible. L’une d’elles est par l’intermédiaire de la presse d’opinion (opinion press), devenue extrêmement populaire au sein de la fédération à la fin du XIXe siècle et au début du XXe siècle, avec l’essor de journaux comme L’Opinion, La Civilisation, L’Esprit critique et La Tribune, qui permettent à n’importe qui de rédiger son propre article et de le publier moyennant une petite somme souvent dérisoire. Ce sont des journaux encore extrêmement lus au sein de la fédération et qui contrastent entre les publications rigoureusement bien écrites et leurs pendants mal écrits et souvent extrêmement grossiers.
10473
L’Opinion
Version anglaise - Journal le plus populaire et le plus titré de l’Etat du Durminster depuis 1835 - le 17 novembre 2018 - 1 livres l’article.

Quelque considération sur le cas loduarien

 Photo
L’opinion publie la déclaration de père Thomas Parry, qui a payé la modique somme de 3 livres pour l’écriture et la publication du présent article.

Le régime dictatorial, communiste et tout à fait abject qu’est la Loduarie communiste, ignoble enfant de catin, régime de démons et de malfaiteurs, s’est adonné encore une nouvelle fois à la forme la plus détestable des crimes en matière de droit international : celle de la guerre, du massacre, de la violence et du viol. Sur la base de quels motifs ? Pas que je dise qu’il en faut un, car certainement rien ne justifie ces crimes abjects, mais ce qui est à la fois drôle et pire dans cette affaire, c’est qu’il n’y en a aucune, aucune raison, vraiment je vous dis, ne me prenez pas pour un fou : un beau matin, le régime de Lyonnars s’est donné le droit d’aller tabasser son voisin, vraiment quel crime abject et vraiment insupportable, d’autant plus que, sans que ce régime de tueurs ne fournisse une annonce, d’avoir au moins la décence de prévenir l’ennemi, de se comporter en tant qu’homme de droit et ainsi conserver un minimum d’honneur. Que nenni, sans aucun signe avant-coureur et sans aucun avis préalable dont se devrait se faire part tout homme d’honneur, la Loduarie a décidé d’agir par lâcheté, par la pure bassesse afin de priver un État souverain de sa souveraineté nationale. L’entendez-vous ? Un démon a décidé de priver un État de droit de ce qu’il a de plus cher ; c’est une honte, un crime effroyable, un acte méprisable et inexcusable qui va au-delà de toute justification politicienne. En agissant comme elle le fait, le régime rouge de Lyonnars se rend coupable aux yeux de la communauté internationale et pose la fondation de sa propre mise au ban des nations.

Qu’arrive-t-il aux puissances du monde libre ? C’est ce que se demandent tous ceux du monde démocratique, défenseur l’universelle liberté et du respect des droits de l’homme. Où sont passés les gouvernements qui, à longueur de journée, nous vendent la nécessité de nous battre pour la démocratie, de mourir pour le Saint-Graal de la liberté et de la démocratie, pour la liberté de vivre dans un état de droit, élément le plus fondamental et le plus indispensable de l’homme ? Par quel malheur ai-je appris que les démocraties les plus sereines se sont rendues d’une complicité coupable avec un régime de basse extraction qu’est le régime rouge sanglant de Lyonnars, qui s’est bâti sur le sang de millions de personnes et qui encore aujourd’hui condamne des millions de personnes à mourir pour une idéologie diabolique, farouchement orchestrée et formatée par le diable lui-même qu’il dirige de main ferme depuis le pandémonium ? Où est passée Sylva, qui s’est faite gendarme de la démocratie en intervenant sans cesse, des fois dans des conflits qui ne la concernent guère mais dont elle participe pour montrer les muscles, forte avec les faibles et faible avec les forts comme on le dit ? Ou encore Tanksa, prétendue défenseuse des valeurs humaines et de la dignité des personnes, éternelle secours des hommes opprimés ? On se rappellera de son intervention en Nordlig-Kors pour apporter la paix et la sécurité. Quid de Teyla, pays des droits de l’homme, défenseur de la souveraineté des nations dans le grand concert des nations ? Quelques déclarations floues, des condamnations misérables qui ne font que figure de peau de chagrin, des dénonciations qui font honte au régime libre, au monde libre que nos gouvernements sont censés incarner et représenter.

La Loduarie représente ce que le monde peut fournir de pire, ce qu’une idéologie peut être nocive. Vous savez, les rouges idéalisent les rêves révolutionnaires, ceux de l’émancipation des classes, de la création d’une dictature du prolétariat dans laquelle ouvriers et paysans renversent l’ordre établi pour instaurer un nouvel ordre mondial, un nouvel ordre mondial basé sur quoi ? Sur la mort, la mort de millions de vies innocentes dont le seul crime aura été d’avoir vécu librement. Les rouges, ce cancer de l’humanité, rongent les démocraties avant de les achever lorsqu’elle en a l’occasion ; les Loduarien l’ont réalisé chez eux, ils ont massacré des milliers des leurs pour mettre en place un régime autoritaire, répressif et dictatorial dirigé par des mégalomanes, plus porteurs de mort que de couilles.

Après la Translavya, c’est au tour de la république d’Antares de subir les menaces et l’invasion unilatérale de la Loduarie. Quelle tristesse et quelle haine ! Le gouvernement rouge de Lynnoras se rend chaque jour qui passe responsable de la mort de plus en plus d’individus par son blocus qui menace des milliers de vies mais également par ses armées, en déployant des milliers de troupes et de forces armées qui massacrent sans discernement civils et militaires. Encore une fois, ce qui me désole est le manque de réactivité des régimes libres, des démocraties libérales, celles des défenseurs des valeurs humaines. La Loduarie a voulu jouer avec le feu, elle aurait dû être punie, elle aurait dû se brûler avec le feu qu’elle a elle-même allumé, mais non, que nenni, aucune réaction, que des condamnations molles dignes de lopettes et de femelettes, des condamnations dignes d’un grondement qu’on fait à un enfant qui a fait des bêtises. Face à un péril, les condamnations ne sont pas suffisantes, il faut adopter la méthode forte, celle de la punition, celle de l’œil contre œil et dent contre dent. Le régime rouge aurait dû savoir les limites, qu’attaquer la souveraineté d’un État n’est pas chose permise, que la volonté de privation de souveraineté au peuple d’Antares ne sera pas laissée impunie, que les régimes libres sont là et prêts à défendre la démocratie contre ses périls.

Aujourd’hui nous le savons, la Loduarie va écraser l’Antares, c’est une chose certaine ; l’issue d’un combat entre les démons rouges galvanisés par leurs maîtres sataniques et attirés par le sang et la violence l’emportera certainement sur les malheureux soldats antarien. Après l’Antarès, on s’est demandé qui sera le suivant ; après les tentatives d’invasion du bloc fasciste et communiste de l’axe du mal : Grand Kah – Estalie – Alterecht sur la confédération de Kresetchnie, on s’est demandé qui sera le suivant sur la liste. Ce fut l’Antarès, mais alors demandons-nous qui sera le suivant après l’Antarès ?
Nul ne le sait ; ce sera peut-être le Navasota, notre patrie, peut-être un pays eurysien, peut-être un pays afaréen ou nazumien ; nul ne le sait. Tant que le régime rouge ne sera pas éliminé, la menace qu’elle représente pour le monde libre traitée et l’axe du mal démantelé, le monde ne sera pas en question.

Et encore je ne vous ai même pas encore parlé de la confédération socialiste, qui n’a de socialiste que de nom, regroupant 6 pays littéralement communistes, meurtris, violents, agressifs et démoniaques, au service du grand plan de Satan pour détruire le monde. Cette confédération que j’appelle plutôt le cancer rouge s’étend chaque jour aussi de son côté, ce qui veut également dire que chaque jour qui passe, la démocratie et le monde libre sont de plus en plus en danger. La facilité avec laquelle des pays sains, en bonne santé et parfaitement stables virent de tout au tout en un seul jour m’inquiète grandement ; telle une peste qui contamine tour à tour, les pays du globe sont forcés de rejoindre le camp rouge, abandonnant la liberté, la démocratie et l’égalité pour l’oppression, la domination d’une élite sociale déconnectée de la réalité et parfaitement droguée, pratiquant des rituels délirants pour leurs grands maîtres démoniaques et autres monstruosités extraterrestres à la base de sectes pratiquant les sacrifices humains, viols et massacres.

L’invasion loduarienne n’est qu’une étape, une pierre dans un long processus de destruction et d'assevissement du monde libre et démocratique ; après l’Antarès, c’est tout le monde libre qui est visé, c’est l’essence même de la souveraineté des nations qui sera attaqué, la démocratie qui nous garantit des régimes stables et des gouvernement responsable, mais aussi et surtout nos droits et nos libertés individuelles sera attaqué, détruit et réduit a néant par le diable communiste. En Navasota je suis libre d’être ce que je suis, libre de devenir ce que je veux et libre de faire ce que je veux tant que je respecte la liberté de l’autre et ses droits ; je peux acheter une propriété, la vendre, me marier et c'est normale. Si vous habitez en Loduarie, vous n’aurez aucune autre liberté que celle de vénère des dirigeants corrompus comme des dieux; tels des machines du début à la fin de votre vie, on vous conditionne à mourir et non à vivre, à vous sacrifier pour une prétendue révolution, pour une gloire qui n’existe pas et qui n’existera jamais ; on vous apprend à mourir mais pas à vivre ; votre mort sera d’autant plus douloureuse que vous êtes remplaçable, un outil dont les dirigeants de ces pays rouges et totalitaires font usage avant de jeter tel un objet dont on n’a plus d’utilité. Vous mourrez pour un rien, alors que ceux qui vous envoient vers la mort restent bien au chaud dans leurs domaines, rendant chaque jour qui passe la concrétisation du plan de leurs maîtres infernaux toujours plus proche. Votre mort sera et est insignifiante ; nul ne bénéficiera de votre mort, pas votre père, pas votre mère qui perdront leur enfant, ni votre femme ou vos enfants qui perdront un pilier, ni vos frères et sœurs qui perdront leurs forces, ni même la prétendue patrie dont on vous a endoctriné à servir, car en effet à quoi bénéficie un mort, un homme abattu d’une seule balle sur un champ de bataille inconnu, où deux armées se font face sans savoir pourquoi, pour l’intérêt de dirigeants démoniaques ?

D’autant plus que par malheur ou stupidité il on réussi a vous faire croire que mourir pour une quelconque révolution est une gloire, mais vraiment c'est de la pure stupidité, comment avez-vous pu croire que mourir sur un champ de bataille améliorera le sort des Loduarien, celui des Antarien et va permettre de mener à une société plus égalitaire et meilleure ? Stupidité ! Stupidité ! Stupidité ! Mille fois encore, bande de stupides ! Salauds ! Connards de communistes ! Mangeurs d’hommes ! Tueurs ! Vraiment, que Dieu anéantisse la Loduarie communiste, qu’il massacre les rouges, communistes, anarchistes et autres parasites sociaux, qu’il permette à ce que ses enfants retrouvent la liberté, l’ordre naturel et la démocratie ; l’ordre naturel reviendra une fois la nation loduarienne libérée du cancer rouge communiste et diabolique qui la gangrène. Il faut sauver l’Antarès car sinon ce sera nous après ;

malheur à nos dirigeants et à ceux des pays occidentaux, malheur aux monarchistes obèses de Sylva, malheur aux bureaucrates sans couilles de Tanksa, à la grosse Catherine de Teyla je te fais un doigt ; par vos actes, que dis-je, par vos inactions vous condamnez le monde libre. Frappez les rouges et détruisez-les avant qu’ils ne le fassent ; quand ils en auront l’occasion, ils la saisiront et nous observerons impuissants nos enfants, nos femmes, nos frères, nos sœurs, nos mères, nos pères se faire massacrer pour une idéologie démoniaque et infernale qui n’apporte que malheurs et pauvretés. Vraiment il faut anéantir Lyonnars, l’Axis Mundi et tous les autres.

À ceux qui soutiennent cette invasion, je vous dis ceci : en plus d’être des sous-hommes, vous êtes des lopettes, oui je le dis et je l’affirme haut et fort, moi Thomas Parry; vous soutenez un régime communiste ignoble et destructeur. Sachez que vous soutenez la destruction de vos propres nations, de vos propres identités et histoires au nom d’une idéologie mortifère, que ce soit l’PEV à Velsna ou autre sympathisant rouge au sein de l’Empire du Nord ; sachez que tôt ou tard vous serez punis pour votre soutien à un régime génocidaire et destructeur. Que tous apportent leur soutien aux nations Antariennes et que vraiment Dieu anéantisse et massacre les communistes, ce cancer de l’humanité et responsable de tous les maux de l’univers. Et aussi, au passage, on remerciera la république jashurienne d’avoir dégagé les communistes du Chandecolza qu’ils avaient certainement prévu d’opprimer et de prostituer, mais également d’avoir écrasé la Loduarie communiste ; des mondes libres, s’il y en a bien un qui porte ses couilles, c’est certainement la Jashuria ; prions que Dieu la préserve et que des ténèbres émergent d’autres défenseurs de la liberté.

Thomas Parry, prêtre.
Haut de page