25/11/2018
10:48:03
Index du forum Continents Aleucie Duve

📨Titiqqarniarvik (contacter un organisme non-gouvernementale)

Voir fiche pays Voir sur la carte
5297
Logo

Titiqqarniarvik est l'équivalent duvois de la poste. Il assurera toutes les transactions de lettres, peu importe son destinataire. Réputé pour ses compétences tout terrain, elle est aussi la principale organisme qui gère les lettre non-officielles et, parfois, officielles.

Organismes non-officielles présent à Duve (et leur mini-présentation) :

Les partis politiques officiels :
Parti CommunisteSouvent au cœur de procès devant la Haute Cour de la Grande Assemblée pour avoir tenté de porter atteinte à l'article 17 des droits humains (article concernant les droits de la propriété), elle ne bénéficie pas d'une grande popularité dans la population, jugeant le communiste un peu trop extrême. Elle a aussi un désavantage qui ne lui permet pas de se faire entendre du gouvernement : elle n'a aucun siège à la Grande Assemblée. Toujours en quête de conseils pour augmenter sa popularité, sa cote de popularité ne fait que stagner pour l'instant.
Chef du parti : Stephan Kope
Siège à la Grande Assemblée : 0
Popularité : 3% de la population, stagnation
Le PeupleParti de gauche, elle se veut proche de ses électeurs. Par ces campagnes électorales qui ont pour but de se rapprocher de tous les citoyens et citoyennes, il obtient de plus en plus de votes qui pourront peser dans la balance à la prochaine élection du Député d'Honneur. Il a cependant la méfiance de certains électeurs de droite qui doutent de ses capacités à promouvoir la République de Duve à l'étranger, la gauche étant réputée comme très peu active sur le domaine international. Malgré cela, on ne peut que constater sa popularité de plus en plus grande qui augmente encore plus grâce au soutien des écologistes qui voient en la gauche un parti soucieux de développer ce domaine.
Chef du parti : Killian Orrer
Sièges à la Grande Assemblée : 100
Popularité : 20 à 25%, en croissance
Tous pour UnParti centriste par excellence, il est très populaire dans les catégories aisées et un peu dans les quartiers défavorisés. Préférant les changements sociaux plutôt que la force, il est aussi apprécié dans les populations du Nord, qui le juge suffisament sage pour ne pas abandonné cette région du pays tout en favorisant et luttant pour les égalités entre tous. Il a cependant récemment eu peur de la gauche et s'est allié à son homologue centriste, "Union de la République".
Cheffe du parti : Carline Garrity
Sièges à la Grande Assemblée : 122
Popularité : 30 à 35%, petite croissance
Union de la RépubliqueSouvent réputé comme un juste-milieu pour défendre les intérêts de la Nation, il trouve en les personnes riches et aisées des soutients mais aucun dans les quartiers défavorisés, qui lui reproche de ne pas vouloir faire beaucoup d'avancées sociales. Il est le deuxième parti politique ayant le plus de sièges à la Grande Assemblée et est le parti du Député d'Honneur actuel. Le Député d'Honneur ainsi que ses membres luttent pour que l'image de l'Union de la République soit plus favorable dans les quartiers défavorisés, notamment effectuant de nombreux efforts sociaux. Son symbole, quant à lui, représente la graine qui est capable de résister au froid dans le pays qui, par conséquent, se veut rassembleur.
Cheffe du parti : Pauline Drenne
Sièges à la Grande Assemblée : 102
Popularité : 20 à 25%, stagnation
Le Front UniParti de droite, il pense surtout aux intérêts de la Nation à l'étranger. Légèrement connu, il ne bénéficie cependant pas de soutiens énormes du côté populaires, mais plutôt de personnes aisées, voire très aisées, se souciant des intérêts de la Nation et de garder la propriété comme une valeur inviolable. Il est cependant proche des centres, votant souvent favorablement en faveur des lois proposées par eux. Quant à son importance à la Grande Assemblée, on ne peut nier que, pour l'instant, si elle changeait de côté, cela pourrait se révéler très désaventageux pour, justement, les centres.
Chef du parti : Jean-Louis Gréa
Sièges à la Grande Assemblée : 69 députés
Popularité : 15 à 20%, légère baisse
Les Fierts jardinsPrincipal, et le plus populaire, parti écologiste du pays. Créé suites aux récentes découvertes sur nos impacts sur la Terre, ses visions, en dehors du thème écologique, s'aligne largement avec la gauche. Soutien majeur donc du parti "Le Peuple", on ne peut cependant pas dire que ce soutien est majeur, la droite ayant plus de voix pour soutenir les centres. Quant à sa popularité, il n'a que, logiquement, le soutien de gens jugant l'écologie importante, plus que le reste.
Chef du parti : Léo Barse
Sièges à la Grande Assemblée : 57
Popularité : 10%, stagnation
Nationalistes NordistesLe parti pro-indépendantiste du nord, il n'a que très peu de soutiens, même dans le nord du pays, et n'a qu'une voix minime. Cependant, il concède souvent qu'ils sont là pour faire valoir l'avis de leur région, plus que de vouloir totalement son indépendance.
Chef du parti : Karl Mire
Sièges à la Grande Assemblée : 8
Popularité : 2%

Partis non-officiels et illégaux :

TuvParti à tendence extrêmiste-capitaliste, voire fasciste, a été déclaré illégale et son dirigeant emprisonné, par décision de la Haute Cour de la Grande Assemblée et de la Haute Cour Constituante. Cependant, il existe toujours dans certaines régions du pays, ayant des maires secrètement financés par ce parti. Il est donc aujourd'hui traqué par la Police du pays. Cependant, son importance n'est pas immense, notamment à cause de ses pensées extrêmistes.
Chef du parti : Ulaf Uqarl
Influence : Très faible
NalimugiiktittiniqParti extrême-gauche, interdit par la Haute Cour de la Grande Assemblée, suite à des prises de position allant à l'encontre de l'article 17 de la Constitution. Il continue cependant à promouvoir ses valeurs dans des quartiers très défavorisés, qui, du fait de leur pauvreté, ont le plus souvent envies de les soutenir. Il possède donc une influence, mais une influence limitée, du fait que les quartiers défavorisés ne sont plus très nombreux à Duve.
Chef du parti : Paul Azort
Influence : faible.

Organes terroristes :

IsumaqsurniqMain armée du groupe politique interdit Tuv, ils mènent des actions terroristes depuis son interdiction qui ciblent majoritairement des membres du gouvernement. Il se livre aussi à des actions de crimes organisés. Puisqu'il est le seul organisme terroriste connu dans le pays, il est fortement recherché par la Police.
Chef : Ulaf Lirz

Industries nationales :

Je n'ai pas fini mais vous pouvez commencer à contacter.
Haut de page