
(HRP : les cartes manquent de finitions et ne sont pas forcément proportionnés correctement, elles sont sensées donner une idée au moins concrète des différentes zones contrôlées par les factions mais elles sont loin d'être toutes cohérentes et parfaites ; étant donné mes compétences graphiques limitées, toute aide à la réalisation de cartes sera apprécié, merci d'avance !)
- Explications : Ce topic est conçu pour suivre l'évolution de la guerre civile dans le temps. Il se divise en deux. La première partie nommée "Cartes de la guerre civile et situations" est réservé à la publication des cartes qui permettent de situer géographiquement les factions ainsi que les évolutions des changements de territoires et des lignes de front au fil des opérations militaires. De ces cartes découlent des situations qui sont des cadres contextuels qui permettent de comprendre les enjeux économiques, politiques et techniques de la guerre civile et des différentes régions où elle se déroule. Ces situations peuvent changer régulièrement en fonction des interactions des joueurs, des mesures prises par les factions ou par la disparition de certaines factions qui en sont la cause. De nouvelles situations peuvent également apparaître spontanément en fonction des évolutions du conflit. La seconde partie, nommée le "Journal des évènements" permet de suivre chronologiquement le conflit et les événements qui s'y déroulent, il constitue un sommaire qui permettra de suivre tant les actions des différents joueurs que des événements de la guerre civile indépendants des joueurs impliqués, c'est une partie purement ergonomique. Il est à noter enfin que le conflit a deux phases spécifiques : la phase de consolidation et la phase de conquête. Ces phases sont adressées spécifiquement aux factions, elles n'interdisent rien en soit aux joueurs impliqués ; la phase de consolidation signifie que les factions tendent généralement à consolider leur emprise sur leur territoire actuel et à se renforcer, les belligérants ont tendance à rester dans des stratégies purement défensives, enlisant ainsi le conflit. Ces phases sont généralement réservées au développement du Lore des factions, bien qu'une fois de plus, rien n'interdit les offensives dans les faits. La phase de conquête est la phase la plus violente de la guerre civile, les opérations militaires reprennent et chaque faction tente d'éradiquer son prochain. Ces deux phases ont pour but de simplement donner une ligne directrice au conflit pour pouvoir concilier écriture du Lore et écriture de la guerre civile en elle-même, elles n'ont pas forcément pour vocation de guider les joueurs impliqués à favoriser tel ou tel RP, vous faites ce que vous voulez.
Cartes de la guerre civile et situations :
Carte globale du Götterland :

En bleu : Seconde République du Götterland.
En rouge clair : Armée de Libération Populaire du Götterland (ALPG).
En rouge foncé : Division Massenvernichtung.
En gris clair : Front de Résistance Nationale (FRN).
En orange : Marine der Republik Götterland.
En gris foncé : seigneurs de guerres ( 1 : Union Rurale éco-socialiste du Götterland ; 2 : Organisation de Libération Francophone ; 3 : Culte de l'Apocalypse ; 4 : Club Néo-Spartiate ; 5 : Front Eco-Fasciste du Götterland ; 6 : Autorité épiscopale de l'évêché de Chronstadt ; 7 : Republikanische Geheimdienste - Aktionsdienst (RG-A) ; 8 : Front de Restauration Monarchique ; 9 : Union de Défense Indépendantiste ; 10 : Fraternité Aryenne ; 11 : Royaume de Sion ; 12 : Commune libertaire de Neurostat ; 13 : Mouvement d'Avant-Garde ; 14 : 11e Division de la Garde).

Crise des réfugiés.

Une économie en lambeaux.

La guerre de l'information.

L'économie souterraine.
Région de Waltereich :

1 : Seconde République du Götterland.
2 : Division Massenvernichtung.
3 : Culte de l'Apocalypse.
4 : Front Eco-Fasciste du Götterland (FEFG).
5 : Marine der Republik Götterland.
6 : Club Néo-Spartiate.
7 : Republikanische Geheimdienste - Aktionsdienst (RG-A).
8 : Union de Défense Indépendantiste (UDI).
9 : Royaume de Sion.
10 : Fraternité Aryenne.
11 : Front de Restauration Monarchique.
12 : Autorité épiscopale de l'évêché de Chronstadt.
13 : 11e Division de la Garde.
14 : Mouvement d'Avant-Garde.
15 : Commune Libertaire de Neurostat.

Chaos babylonien.
Région du Bas-Götterland :

1 : Armée de Libération Populaire du Götterland (ALPG).
2 : Front de Résistance Nationale (FRN).
3 : Division Massenvernichtung.
4 : Union Rurale éco-socialiste du Götterland (URESG).
5 : Organisation de Libération Francophone (OLF).
6 : Culte de l'Apocalypse.
7 : Front de Restauration Monarchique.
8 : Club Néo-Spartiate.

Le Cavalier "Pestilence" :
Région du Haut-Götterland :

1 : Division Massenvernichtung.
2 : Culte de l'Apocalypse.
3 : Organisation de Libération Francophone (OLF).
4 : Union Rurale éco-socialiste du Götterland (URESG).

Massacre à ciel ouvert.

- Phase actuelle : CONSOLIDATION.
- Evènements :
Novembre 2018 :
⮕ Altarini propose son aide au Club Néo-Spartiate. (Novembre 2018).