14/09/2019
10:27:42
Index du forum Continents Nazum Tiva

Chancellerie aux communications et aux médias, a la Communication, en Charge de la Voix du Gouvernement

Voir fiche pays Voir sur la carte
1611
SCCCMCCVG


Chancellerie aux communications et aux médias, a la Communication, en Charge de la Voix du Gouvernement


En tant que Chancelier en Charge de la Voix du Gouvernement, je suis dans le plaisir de vous informer que comme la tradition l'oblige, le President Fédéral, sa marche afin d'effectuer Le Serment des Trois Feux dans trois jours, bien que cet événement est publique la population est invitée à y participer vivement tout en respectant les règles qui seront mise en place par les forces de l'ordres.
Par ailleurs et par obligation dû à la réunification des trois clergé, des fouilles auront lieu le plus souvent possible dans le but de protéger l'entièreté de la population mais aussi le clergé.
De plus, le gouvernement, mettra en place des points d'entrée qui vous seront communiques dans les prochaines heures ou jours avant l'evénement, par les exécutifs locales. Des stands de rafraîchissements seront mis a la disposition de la population,
suite a cela, nous informons aussi que la place du Premier Fondateur est comme tout les ans reservé sous un certains périmètres a nos députés et hauts-sénateurs, pour assister a la déclaration de politique du president Aimyouk Chichoniakymari. La zone ne sera réserver que lors de la déclamation du discours et une heure en plus après le discours le temps que nos parlementaires puissent quitter les lieux et/ou aider au rangement.
Enfin nous invitons la population tivanaise a faire preuve de civisme lors de l'événement , surtout pour ceux qui seront positionné proches des Sièges cléricaux, aussi nous ne souhaitons aucune casse sous peine de poursuites judiciaires et de mesures disciplinaires supplémentaires dans vos congrégations respectives.

Au dela de cela, nous espérons que vous passerez un bon moment convivial dans le respect de nos traditions les plus puissantes.

Signé par :
Mr Battu Enkh
Le Chancelier en Charge de la Voix du Gouvernement.


SC
Haut de page