25/11/2019
08:29:03
Index du forum Zone HRP Discussions générales

Les états internationaux, comment ça marche ?

0
Salut les amis,

Je parle des états comme la Sublime Maison Aykhanide, la Confédération Socialiste ou encore l'Empire des Ushongs. Actuellement le Makota, le Dakora (l'état fantoche qui tente de réanimer ce cadavre) et Barbery sont trois états néo-gallésants d'Aleucie qui devraient certainement s'unir en confédération (très lâche et évanescente en terme de pouvoir central ... oui ... l'esprit confédéral donc) pour des raisons d'abord économiques et militaires plus que politiques.

Concrètement, comment ça marche ? Je fais ma petite tambouille dans mon coin et quand c'est prêt je fais une demande à la modération ou bien il y a un formulaire, une démarche, quelque chose ?

Merci
Haut de page