Bonjour à toutes et à tous,par ce message, je souhaite vous annoncer mon départ de Geokratos. Je quitte le jeu et abandonne la Fédération de Suigique pour une durée indéfinie.Ce fut une expérience intéressante de jouer et d'interagir à vos côtés, mais je manque aujourd'hui de la motivation nécessaire pour m'investir correctement dans la gestion et le role-play.Je vous dis donc au revoir.
Cordialement, Pillow, Fédération de Suigique.
Bye bye
Posté le : 26 juin 2026 à 20:33:32
0
Cordialement, Pillow, Fédération de Suigique.
Je suppose que tu le sais déja et que tu as déja pris ta décision, mais la participation minimale c'est un post tous les trois mois. Tout le monde n'est pas obligé de carburer en terme de messages. On peut exister en jeu avec peu de RP.