Guerre très avancé (51ème siècle)
Habitant: Snakimée
Culture: NAZI SOVIÉTIQUE ET FRANCAISE
Je sais pas quoi écrire
PS: JE SAIS PAS CE QUI FAUT ÉCRIRE . TOUT CE QUE JE VEUX C'EST JOUER
Soviet Germany French (Superpuissance) République 7ème Snake
Posté le : 27 juin 2026 à 13:14:15
Modifié le : 28 juin 2026 à 00:55:58
0
Posté le : 27 juin 2026 à 13:41:43
0
Salut !
Je ne suis pas modérateur mais je me permets de t'aider.
Regarde d'abord ce que les autres ont fait, ça peut te donner de bonnes pistes. Pense aussi à consulter tous les tutoriels complets laissés par les modos.
Je te conseille de développer un peu plus ton écriture (et tes arguments), sinon tu risques de ne pas être accepté.
Bonne chance ! Ce sera mon seul message car normalement, je n'ai pas le droit d'écrire ici. ^^
Je ne suis pas modérateur mais je me permets de t'aider.
Regarde d'abord ce que les autres ont fait, ça peut te donner de bonnes pistes. Pense aussi à consulter tous les tutoriels complets laissés par les modos.
Je te conseille de développer un peu plus ton écriture (et tes arguments), sinon tu risques de ne pas être accepté.
Bonne chance ! Ce sera mon seul message car normalement, je n'ai pas le droit d'écrire ici. ^^
Posté le : 27 juin 2026 à 14:17:38
0
Voilà et j'ajoute que c'est un jeu d'écriture ici, donc si tu ne sais pas comment développer le lore de ton pays ça va être compliqué pour toi.
Posté le : 28 juin 2026 à 00:55:50
0
Bonsoir,
Compréhension écrite : 0/20. Tu n'avais qu'à lire le message en épingle de la section et les différents hyperliens afférents. Je te refuse cette fiche et t'invite, si tu repostules, à nous produire dès le début quelque chose de sérieux.
P.S. Je te conseille très fortement d'éviter de tenter de jouer des nazis. Étrangement, je ne validerai pas plus une fiche dont le chef est un petit moustachu très tonique.

Compréhension écrite : 0/20. Tu n'avais qu'à lire le message en épingle de la section et les différents hyperliens afférents. Je te refuse cette fiche et t'invite, si tu repostules, à nous produire dès le début quelque chose de sérieux.
P.S. Je te conseille très fortement d'éviter de tenter de jouer des nazis. Étrangement, je ne validerai pas plus une fiche dont le chef est un petit moustachu très tonique.
