Le secrétariat général de la Confédération Aleucienne de Football est l’organe permanent central chargé de l’administration générale et de la gestion quotidienne de l’organisation. Il compte plus de 340 salariés répartis en une douzaine de départements allant du département juridique, de celui financier, de celui des compétitions, le département arbitrage en passant par ceux du médical, du marketing et des relations internationales sans oublier les départements du football féminin, de la formation et de l’éthique, c’est l’organe central qui assure le bon fonctionnement de l’ensemble de la confédération et sans lequel la confédération serait complètement paralysée.
Le secrétariat général est dirigé par un secrétaire général nommé pour quatre ans par le président de la confédération avec le soutien majoritaire du comité exécutif. Il est chargé de gérer et d’administrer l’institution au-delà des aléas électoraux et entre les sessions du congrès et du comité exécutif, en clair elle joue un rôle important d’élément centralisateur au sein de l’institution.
Mais le rôle central de l’organisation est sans aucun doute son département des relations institutionnelles, comparable à un ministère des affaires étrangères sans en avoir la portée, il est chargé de gérer les communications et échanges entre la confédération et l’extérieur, que ça soit les fédérations membres, les fédérations non membres ou voire les États et les organisations internationales. Pour contacter la confédération, veuillez vous adresser ici soit auprès de :
Gabriel Peroni, secrétaire général (2020-2024)

Gabriel Mark Johnson, chef du département des relations institutionnelles
Ou vous pouvez bien sûr vous adresser à un membre spécifique de la confédération en veillant à bien préciser le destinataire.