16/06/2020
09:41:12
Index du forum Zone HRP Espace invités

Mes premiers pas

Répondre
0
Bonjour à toutes et tous

Je fais mes premiers pas dans Geokratos. Des pas un peu hésitants; j'ai déjà des idées qui me semblent constructives pour créer un pays, mais je bute sur des aspects purement techniques concernant le remplissage du formulaire de candidature. J'ai trouvé les codes : tout va bien, sauf que je ne vois pas très bien comment remplir le formulaire et le publier ensuite sur le site du jeu. Faut-il un programme spécial qui exécute les instructions ? Ou bien faut-il simplement faire un "copié-collé" et remplir là où c'est indiqué "à remplir" ?

Bref, j'ai peur de faire des bêtises. Serait-il possible, pour commencer, de me fournir une petite assistance ? Merci d'avance. Je suis assez impatient d'entrer pleinement dans ce jeu !

Mike3011
0
Bonjour.

Il suffit de copier-coller le code dans un word, de remplir les cases marquées [à remplir] (en enlevant les crochets), puis de poster le formulaire dans la partie des inscriptions. Tout simplement :)
0
Ah merci beaucoup, c'est très simple alors ! A bientôt !
Répondre
Haut de page