28/11/2020
13:58:18
Index du forum Scène Internationale Appels d'offres

Recherche d'investir pour ouvrir des datas-centers

470

La République Fédérale du San Youté recherche des entreprises et où les investisseurs intéressés à ouvrir un data-centers au San Youté.

Les entreprises qui accepteront cette proposition bénéficieront, pour mettre en place ce projet, d’avantages fiscaux et de soutien matériels de la part de la préfecture de la Costa Esméralda.
La Costa Esméralda est le lieu choisi pour accueillir les projets en raison de ces différents atouts géographiques.


Cordialement,
Varie Varuz, Ministre des Infrastructures de la République Fédérale du San Youté
529
Monsieur Varie Varuz,
Ministre des Infrastructures,
République Fédérale du San Youté.

Monsieur le Secrétaire Général
de la société DataPoët.

Loreïgrad. Le 15/07/2020.

________________________________________

Réponse à l'appel d'offre de la République Fédérale du San Youté
________________________________________


Monsieur,

La société DataPoët se trouve particulièrement intéressée par le projet de datacenter que vous nous soumettez par la voie d'un appel à projet.

Nous serions disposés à accéder à votre demande selon les modalités formulées précédemment et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Respectueusement,

Monsieur le Secrétaire Général.
359
Schéma des institutions politiques.

De : Macroware Corporation
A : Varie Varuz, Ministre des Infrastructures de la République Fédérale du San Youté
Objet : Réponse à l'appel d'offre de San Youté

Monsieur Varie Varuz,

Nous avons reçu votre appel d'offre et nous serions ravi de collaborer avec le San Youté afin de lui fournir des infrastructures de stockage de donnée.

Nous attendons avec impatience une réponse à ce message.
235
Logo de Numeral

De : Numeral Inc.

Numeral Incorporation, société de stockage et de traitement de données numériques, évoque son souhait de pouvoir installer un data center pour le développement de ses activités au San Youté mais également au Paltoterra et au Sud de l'Aleucie.
382

Bonjour chère Mme Varie, moi ; M. Gurber dirigeant de l'ENC, serait près à investir dans votre territoire.
Depuis 2009, l'Entreprise pour le Numérique Capitalien coopère avec le gouvernement pour la souveraineté numérique et le développement des services numériques en Capitalia. Bref, nous souhaitons donc répondre à votre offre en implantant un centre de donnés au cœur de votre territoire de San Youté.

En attente de votre réponse, cordialement
457

La République Fédérale du San Youté souhaite annoncer qu'en l'état actuel, les parts des serveurs dans les datas-centers sont répartis comme telle :
Premier complexe :
-Macroware Corporation (Elsvenwald) : 25% de la capacité du data-center
-DataPoët (Poëtoscovie) : 25% du data-center
-Numeral Inc. (Alarya) : 25%
-ENC (Capitalia) : 25%

Second complexe :
100% de capacité disponible

PS :A noter que ce rapport sera régulièrement mis à jour pour rester d'actualité.


Cordialement,
Varie Varuz, Ministre des Infrastructures de la République Fédérale du San Youté
Haut de page