29/10/2020
09:16:18
Index du forum Scène Internationale Appels d'offres

Conférence ouverte à tous les pays : Alliance du Cercle Polaire

2138
image

ALLIANCE DU CERCLE POLAIRE
conférence à tous les gouvernements responsables

Pays du monde, concerné ou non, l'heure n'est plus à la fête. L'Instit scientifique de l'île Tootega estime plus d'une dizaine de territoire concerné par la question du climat polaire extrême, et plus d'une trentaine de territoire touché par le froid ou des hivers particulièrement froid. La République uyarakoise elle-même est touchée par cette question, avec un climat froid, des hivers relativement compliquée et une île, plus au nord, qui se positionne dans le cercle polaire que nous avons estimé. Pendant des années, nous avons lutté seul. Mais aujourd'hui, nous souhaitons unir toutes les nations concernées, de près ou de loin, autour d'une même alliance qui n'engagera rien d'économique, de militaire et de politique. Nous travaillons depuis 2015 sur le projet d'une alliance visant à réunir tous les pays touché par le froid, ou souhaitant apporter une aide. Cependant, nous ne pouvons concrétiser un projet international sans le présenter officiellement à tous les pays s'y intéressant. Votre présence à la conférence ne vous engagera à rien d'autre qu'un geste noble et responsable.

Sur la base d'une organisation internationale, sans but politique, militaire ou économique, nous avons d'or et déjà défini plusieurs volets qui constitueront l'Alliance, établit le siège à Pikatti, en Uyarak (pays fondateur, et désigné Maëlya Sivalu sous mandat de 10 ans non renouvelable en qualité de présidente. L'organisation cherche à faire du monde polaire (nord et sud de la planète) un espace de tourisme, de découverte, de coopération et, avant tout, de protection, tout en favorisant l'entraide entre les populations confrontées, ou non, à ces conditions climatiques difficiles.

La République uyarakoise invite ainsi officiellement tous les pays à se présenter lors de la conférence afin de connaître, débattre et discuter de l'organisation dans le but de concrétiser l'organisation au début de l'année 2021. En présentiel, à Pikatti en République uyarakoise ou par visioconférence, Uyarak lance un appel international à toute nation de la planète souhaitant préserver les territoires touchés. Pour cela, il suffit de remplir ce court formulaire.

Pour en savoir plus

Date hrp de clôture : 1er décembre 2026
Nom du pays :
Personne représentante / délégation :
Présentiel : ☑ / ☒ [supprimer le choix non désiré]
Visioconférence : ☑ / ☒ [supprimer le choix non désiré]
Haut de page