Posté le : 18 jan. 2022 à 14:49:32
1896
/// COMMUNICATION CRYPTEE ///
- - - - - - Clé de cryptage - - - - - - [active] -> Veuillez insérer [clef de décryptage]
…………………………………………………………………………….. 100% -> [clef de décryptage] = [valide]
- - - - - - Décryptage - - - - - - [actif] -> Visualisation de [message 2006-08-11]
Salutations, maître de la chasse.
Votre jeu a éveillé l’intérêt des Garenniers de Kandar. Le gibier, bien que de peu de valeur, est protégé par des proies qui à elles seules, suscitent notre intérêt pour votre chasse.
Les Garenniers de Kandar dépêcheront les Garenniers suivant pour mener la chasse :
- Le Goupil, maître des subterfuges
- Le Chevalet, maître des renseignements
- Le Harloup, expert en tir de précision
- La Sauvagine, expert en explosifs
- Le Madré, expert en pilotage
Les Garenniers seront accompagnés de leur traîne afin de leur permettre une chasse des plus glorieuses. Notre partie débutera dans les prochains jour au Plantar. Les Garenniers ne font pas de prisonniers, sauf si ces prisonniers sont à même de rameuter le gibier.
En vous saluant, maître de la chasse.
Les Garenniers de Kandar
--------- FIN DE TRANSMISSION ---------
Description des Garenniers de KandarLes Garenniers de Kandar constituent un groupe de paramilitaires nazumis dévouant leur vie à la traque des gibiers difficiles à coincer. Vouant un véritable culte à la chasse et la portant au rang d’art, ces fanatiques chassent en bande et ont dépassé depuis longtemps son acception en tant que sport. Bien équipés et aimant les défis, ils suivent une doctrine quasi-mystique basée sur la vénération des grandes chasses divines des mythologies nazumis. Les Garenniers de Kandar constituent de petites cellules pilotées par un conseil de Garenniers passés maîtres dans leur art. Chaque Garenne se livre une lutte sans merci pour dominer les autres Garennes et il n’est pas rare que plusieurs Garennes répondent sur un même appel d’offre dans des camps opposés, pour le simple plaisir de s’affronter. Les Garenniers sont des professionnels, mais des professionnels fanatiques, ce qui leur vaut une mauvaise réputation auprès des mercenaires, mais une excellente réputation quand il s’agit de faire dominer la terreur chez leurs cibles.