27/03/2015
07:04:33
Index du forum Continents Nazum Tahoku

Activités des factions

Voir fiche pays Voir sur la carte
574
Activité des factions et territoires autonomes

Le Tahoku est encore loin d'être un pays unifié sous la bannière de l'Empereur :
de nombreuses factions, quoique moins puissantes depuis quelques décennies, continuent de contester sa légitimité et son pouvoir à travers le pays. Les revendications sont multiples : contestations de sa politique, revanche dynastique, vue religieuse ou simplement ambitions territoriales.

Les différentes factions et territoires autonomes du Tahoku verront leurs actions décrites ici.
Rappel : utilisation des informations Aucune information donnée ci-dessous ne peut être utilisée dans le RP sans justifier d'une action de réseaux clandestins suffisante à son obtention.
659
Nom de faction : Culte Mécaniste
Action : extension et modernisation des installations souterraines dans la ville de Tamasaa. Dans leurs recherches technologiques secrètes, les nyuuron (litt. neurones) ont besoin de laboratoires supplémentaires ainsi que de matériel de plus haute précision.
Effectifs et matériel : Escouade bellocyte (soit 10 soldats professionnels d'infanterie), 5 équipes d'ouvriers et leurs coordinateurs associés. Machines d'excavation, matériel technologique récupéré par le biais de sociétés-écrans.
Durée : à la vue des moyens à disposition pour excaver en sécurité l'espace nécessaire et l'implémenter du matériel électromécanique nécessaire, une petite dizaine de mois sera nécessaire à l'accomplissement de la mission.
573
Nom de faction : loyalistes et Gouvernement Impérial

Action : préparation à la guerre contre la province impériale listonienne de
Agitation des milieux nationalistes régionalistes locaux et fidèles à l'Empereur.
Propagande anti-listonienne.

Moyens et effectifs : l'ensemble de l'armée est préparée, mais une partie de ses effectifs restent en position dans les bases régionales afin de défendre une potentielle riposte listonienne et dissuader les groupes rebelles de profiter de la situation. La presse impériale et les services secrets sont mobilisés afin de compter parmi le camp tahokais une partie, même minoritaire, de pro-régime.

Durée : encore non estimée.
336
Nom de faction : Loyalistes à l'Empereur et domaine impérial

Action : réfection des zones industrielles de la capitale et construction d'un nouveau complexe militaro-industriel

Moyens à disposition : 12 milliards de sabres (Valeur HRP)12 000 points de développement
Durée : plusieurs mois avant la fin des deux complexes industriels. Projet possiblement renouvelé dans l'ensemble des villes impériales.
Haut de page