11/05/2017
16:18:09
Index du forum Règles et inscription Inscriptions Inscriptions refusées

[REFUSÉE] République soviétique d'Estania [Encore en cours de modification]

Charles16
Indications concernant les champs :

Nom officiel :
République soviétique d'Estania

Nom courant :
Estania

Gentilé :
Estanais, Estanaise

Inspirations culturelles :
Union soviétique, et culture slave

Situation géographique :

Langue(s) officielle(s) :
Russe, Ukrainien

Autre(s) langue(s) reconnue(s) :
Estan (langue parlée majoritairement dans le pays)

Drapeau :
[img]https://zupimages.net/up/22/04/8l9s.png[/img]
Voici le drapeau de la République Soviétique d'Estania
Devise officielle :
Longue vie et prospérité à l’Estania !

Hymne officiel :
.

Monnaie nationale :
Cents rouges

Capitale :
Paradizna


Population : 46 millions d'habitants

Présentation du pays :
La République Soviétique d'Estania fût fondée le 12 Mai 1950 à la suite d'une longue et sanglante guerre civile, appelé "la guerre de la libération", ayant opposée le mouvement communiste et patriote au gouvernement de la république d'Estanna, l'ancien nom de la République Soviétique d'Estania, considéré comme tyrannique et incompétente. Pendant cette féroce guerre, un jeune homme de 23 ans, nommé Traicho Winogradsky, qui, malgré son jeune âge, a grandement participé au renversement de l'ancien gouvernement. Dès 1951, des changements radicaux on été appliqués, plaçant les nouvelles bases du régime, le gouvernement essaye d'effacer toutes traces de l'ancien gouvernement, pendant ce qui sera appelé "La grande purge politique" pendant laquelle, quasiment touts les membres de l'ancien parti furent arrêtés puis soit jetés en prison, soit exécutés. Depuis, plusieurs dirigeants se sont succédés au pouvoir de l'Estania, qui est maintenant dirigée par le vétéran militaire Dobromir Hospod, membre du parti unique, le "Parti Patriote Communiste" (PPC), Il dirige le pays depuis peu, et a déjà instauré une politique axé, à l'instar de ses prédécesseurs, sur le travail et la patrie.

Avant la guerre de la libération,

Paradizna, capitale administrative et économique, se trouve au centre de la République Soviétique d'Estania, on peut y trouver la plupart des bâtiments administratifs d'Estania, comme les bâtiments ministériels. Beaucoup d'entreprises nationales (83%) y installent leur siège social. Une autre ville notable du pays est Corria, ville connue pour son musée, retraçant la chute du gouvernement de la république d'Estanna, mais aussi pour son importante activité agricole, qui fournit pas loin de la moitié du pays en produits issus de l'agriculture. Grestin est aussi une ville très populaire, notamment car c'est une ville remplie de vestiges de la guerre de la libération, avec, entre autres, ses nombreux monuments aux soldats morts pour la patrie.

Le climat méditerranéen apporte aux hivers un climat froid, doux et humide mais sans aller dans les extrêmes, et rend l'été chaud et sec.


Bien que sur un développement constant, la République Soviétique d'Estania doit persévérer dans son développement pour garantir la stabilité du pays, ainsi que sa prospérité.

Mentalité de la population :
La population est très patriotique, travailleuse, fière, et n'hésitera pas à montrer son soutien au gouvernement actuel, elle n'hésitera pas toutefois à manifester son mécontentement si nécessaire. Bien que dans une idéologie prônant le travail et la patrie, les citoyens n'hésiteraient pas à bafouer ces principes au profit de la tentation capitaliste. Mais elle garde aussi en mémoire les évènements de la guerre de la libération, qui leur on apporté, mais aussi enlevé beaucoup.

Place de la religion au sein de l'État :
L'État est laïque, et tolère les cultes, mais bannit le sectarisme, considéré comme dangereux. Par ailleurs, aucune démonstration de ses opinions religieuses en public n'est autorisée.

Institutions politiques :


Le Conseil Ministériel (CM) est composée de tous les ministres du gouvernement, et est présidé par le chef d'État, elle gère l'aspect ministériel de la politique Estanienne.
Son siège se situe à Paradizna, où les membres se réunissent dès que nécessaire pour discuter des changements ministériels.

Le Conseil de Jugement (CJ) est l'institution chargée de rendre la justice, elle se charge de la majorité des affaires, qui prennent place au Palais de la Justice, à Paradizna, permettant de gérer 5 Jugements à la fois. Le Conseil de Jugement est composé de 3 Grands Juges, élus par le chef du pouvoir, mais aussi de 5 Juges, élus par les Grands Juges, et enfin il est aussi composé de 10 observateurs, qui prendrons note de la séance en cours, et s'assureront du bon déroulement de cette dernière.

Le Grand Parlement des Décisions Politique (GPDP), est un lieu qui se situe a Paradizna, dans lequel tout les membres du parti discutent de la situation du pays, et des différentes lois à mettre en place. Si le chef du pouvoir décide d'instaurer une loi, elle sera voté par les membres du GPDP, sauf si elle est proposé pendant un état d'urgence, où si le droit de véto du chef du gouvernement est appliqué.

Le Parti Patriote Communiste (PPC), est le parti unique du gouvernement, son siège se situe à Paradizna, et a son ambassade à Grestin. Avant chaque élections, les membres du PPC élisent 3 candidats, qui serons ensuite départagés par les votes du peuple. Les valeurs de ce partit sont "Travail, Patrie et Camaraderie".







Principaux personnages :
Dobromir Hospod, le président actuel.
Traicho Winogradsky, le héros de la rébellion qui a mené à l'apparition du pays.
Vesselin Kantorovich, conseiller d'État.
Tous les ministres.

Politique internationale :
Le pays souhaite se rapprocher de ses voisin, et de faire fructifier son commerce, en ouvrant son marché à tous les autres pays.
0
Bonjour
Petite aide drapeau :
Il faut mettre le lien entre les balises [img= lien]écrire une description ici[/img]
Charles16
0
Ah ok merci, je change çaPatateS a écrit :Bonjour
Petite aide drapeau :
Il faut mettre le lien entre les balises [img= lien]écrire une description ici[/img]
Bonsoir,

Il faudrait faire davantage d'efforts dans la mise en forme de la fiche, afin de s'assurer que tu maîtrises bien les balises gras surlignage ect...

Nous prévenir quand les modifications seront faites.
Haut de page