
Clémence Première : Pour nos honorables invités du Royaume de Bratolia, les offrandes!
*Les "offrandes" sont 3000 points de développements qui hrp seront transférés au royaume de Bratolia et qui sont inrp de la joaillerie
Si vous entriez au Ministère des Affaires Étrangères de l'empire, vous aviez le droit de déguster de délicieuses pâtisseries fraichement sorti du four ou bien du frigo. Des profiteroles au choux pâtissiers en passant par de délicieux flamboyants au chocolat, le ministre des affaires étrangères fait la diplomatie par la cuisine et l'estomac. En revanche, si vous entrez au Palais Impérial, bijoux et joyaux vous attendent. Selon les invités et surtout selon ce qu'ils semblent préférer, parfois au Palais vous recevrez des pâtisseries, parfois au ministère vous recevrez des coffres bien garni ou bien dans l'un comme dans l'autre, parfois les deux si vous êtes chanceux.
Aujourd'hui puisque c'est un roi qui vient au Palais, c'est joaillerie et pierres précieuses car un roi, ça ne se goinfre pas alors à ce titre, l'impératrice savait que cela aurait été vu d'un très mauvais œil par le roi d'abord, puis ses invités et enfin le peuple bratolien.
Clémence Première : Cher ami, avez-vous fait bon voyage? Avez-vous eu le plaisir de voir la Francisquie de vos propres yeux?