Palais du Ministre des Affaires Étrangères,
Royaume de Bratolia
Les préparatifs étaient enfin terminé,et ce n 'était pas trop tôt. Cela faisait deux jours que toute l'équipe diplomatique était en effervescence.
Comme pour toutes les rencontres diplomatiques dont il avait eu la charge,le jeune ministre, Drezka BRAGDIN, en charge des affaires étrangères n'avait rien laissé au hasard, jamais il ne laissait le hasard prendre place dans ce genre de rencontre. Beaucoup de son entourage allait même jusqu'à affirmé qu'il en faisait beaucoup trop mais il n'était absolument pas de cet avis. En effet, c'était lors du premier regard que les relations prenaient leurs envols. Un accueil raté pouvait couter cher dans la suite, du moins c'était son avis. Aussi il fallait absolument que cette première rencontre, cette première impression entre les deux hommes, comme entre les deux nations, soit plus que parfaite.
Revêtu de ses vêtements d'apparat dénotant sa noblesse le jeune homme attendait, avec une grande impatience la venue de son homologue magermelkien. Les relations avec cette nation étaient semblent-il fort prometteuses, il était confiant dans ce fait. Rien ne laissait présager de désaccord profond entre les deux gouvernements.
Le Magermelk était assurément une des plus grandes puissance eurysiennes et le ministre comptait donc bien amener la collaboration plus loin que la simple économie, jusque sur, pourquoi pas, le terrain militaire.
Le royaume de Bratolia avait en effet encore trop peu d'allié sur la scène internationale, il était absolument capital de gagner la confiance de grandes puissances comme le Magermek si il souhaitait asseoir une position internationale.
Fixant son regard sur le portail de la grande cour il attendait, légèrement nerveux.
Dans la cour avait pris place le grand orchestre national, prêt a jouer l'hymne national des visiteurs au moindre signal du ministre. Il y'avait aussi la garde rapprochée du roi,en uniforme traditionnel pour accueillir avec tous les égards dû à leurs rangs la délégation qui devait arriver sous peu.