

Nommé le Barthelemy Stadium, il accueille, depuis sa construction en 1936, tous les entraînements des Blue Lions ainsi que les matchs interclubs et les matchs internationaux à domicile..


LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL
L'équipe nationale de Saint-Marquise, les Blue Lions, participa à la Coupe du Monde de Football, qui s'est déroulé à Westerburg, Walserreich. Elle échoua à se qualifier pour le reste de l'événement. Elle rentra au pays, tout de même applaudit par les supporter à son arrivée à l'Aéroport International de Barthelemew. Mais dans l'esprit des Blue Lions, la revanche est de mise pour la prochaine Coupe du Monde, ils veulent montrer au monde leur détermination dans ce sport.
1978 : ARKENCHEEN
Saint-Marquise participa une seconde fois à la Coupe du Monde de Football qui s'y déroula dans les Îles Fédérées d'Arkencheen. Pour sa deuxième participation, l'équipe nationale des Blue Lions firent qualifier la République de Saint-Marquise, lors des qualifications.
Elle perdit un match face à l'Arkencheen (pays organisateur) 2 - 0 et gagna face à l'Aubrane 1 - 0. Malgré ce premier match de Coupe du Monde gagné, cela ne suffit pas à se qualifier pour les quarts de finale.
En revenant au pays, les supporters étaient au rendez-vous pour les acclamer de leurs efforts lors de leur arrivée à l'Aéroport International de Barthlemew.