25/02/2015
02:58:33
Index du forum Continents Eurysie Loduarie communiste

Département secret de la recherche

Voir fiche pays Voir sur la carte
618
HRP a écrit :Tout ce qui est ici n'est pas utilisable en rp, à moins de mener des opérations d'espionnage très poussées dans mon pays.
NUMERO DE VOTRE CARTE D’IDENTIFICATION : ********

BIENVENUE, CAMARADE

RAPPORT SUR LE PROJET "DRAK1"



Camarade, nous pourrons bientôt commencer les tests. Nous allons demander au gouvernement de commencer à développer des missiles afin de tester notre prototype. Nous allons aussi demander aux services nucléaires de nous prêter les ressources nécessaires pour développer l'ogive. Je pense que d'ici 2 ans, nous aurons terminé le projet DRAK1. Passer une bonne journée, camarade.
Louise Aurelli, Directrice du département secret de la recherche nucléaire loduarienne
285
NUMERO DE VOTRE CARTE D’IDENTIFICATION : ********

BIENVENUE, CAMARADE

RAPPORT SUR LE PROJET "DRAK1"

Nous pourrons faire un essai en pleine mer bientôt. Un vieux chalutier transportera la charge nucléaire avant que le système ne se mette en place. Le rayon de l'explosion devrait atteindre 250 mètres.
909
NUMERO DE VOTRE CARTE D’IDENTIFICATION : ********

BIENVENUE, CAMARADE

RAPPORT SUR LE PROJET "CONTAGION"

Nous avons terminé les tests concernant le nouveau virus basé sur les souches du virus qui a détruit la Loduarie en 1990-1992, le DAR-21, plus communément appelé l'Hydroxilitinte. Nous avons réutilisé sa faculté à détruire le système respiratoire humain en faisant en sorte qu'on ne puisse pas y échapper. Désormais, la phase d'action du virus est plus rapide et mortelle : dès les symptômes déclarés, impossible d'en réchapper. La phase d'incubation du virus est de 2 semaines, une personne incubant le virus peut en contaminer une autre à partir de la deuxième semaine. Étant un virus s'attaquant au système respiratoire, sa propagation est très rapide, se transmettant par les airs.
Nous sommes en train de finir le remède. En attendant, j'appelle à la prudence, le virus est très instable et peut muter facilement. De plus, il se transmet facilement et discrètement, ce qui rend l'endiguement d'une épidémie très difficile.
228
NUMERO DE VOTRE CARTE D’IDENTIFICATION : ********

BIENVENUE, CAMARADE

RAPPORT SUR LE PROJET "CONTAGION"

Le remède est fini à 95 %. Le virus DAR-21 pourra bientôt être utilisé sans crainte, ou presque sans. Restez quand même prudents.
1176
NUMERO DE VOTRE CARTE D’IDENTIFICATION : ********

BIENVENUE, CAMARADE

RAPPORT SUR LE PROJET "CONTAGION"

Le remède au Virus DAR-21 est dès maintenant prêt. Le virus DAR-21 peut donc dès maintenant être utilisé, avec la plus grande précaution. Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une arme bactériologique, il est donc très instable et peut muter rapidement. Sa transmission se réalise par les airs, le sang et les rapports sexuels. Sa période d'incubation est de 2 jours. Il n'agit presque pas pendant la première semaine, mais devient de plus en plus violent au cours de la deuxième semaine. Vers la fin de la deuxième semaine, voir troisième si on a de la chance, c'est la mort. Il peut être traité les 3 premiers jours de la première semaine, après cette date, plus aucun traitement ne fonctionne. Ses symptômes exacts pour le moment sont :
-des toussotements la première semaine
-des démangeaisons à la fin de la première semaine
-des crachats de sang la deuxième semaine
-de vomissements intenses la deuxième semaine
-des difficultés respiratoires la deuxième semaine
-des plaques d'exema à la fin de la deuxième semaine
-des vomissements de sang en provenance des poumons à la fin de la deuxième semaine
-La mort.
L'apparition des premiers symptômes peut signifier que le contaminé a déjà signé son arrêt de mort, selon sa fragilité médicale.
855
NUMERO DE VOTRE CARTE D’IDENTIFICATION : ********

BIENVENUE, CAMARADE

RAPPORT SUR LE PROJET "PURIFICATION PAR LES FLAMMES"

À la suite de nos recherches réussies en matière de phosphore nous pouvons vous annoncer que nous sommes en mesure de fournir de nombreuses de nos roquettes en phosphore blanc. L'utilisation de roquettes au phosphore blanc pourrait permettre, dans le cas d'un conflit avec un ennemi, d'infliger de lourdes pertes à celui-ci. De plus, les roquettes au phosphore blanc pourront également servir à toucher les populations, en cas d'opérations de représailles.
De plus, nos recherches pour la fabrication de roquettes termobariques avancent bien. Ces roquettes, qui libèrent du carburant dans l'air au moment de l'explosion, nous serons plus efficace que les roquettes au phosphore blanc. Le seul inconvénient est que les roquettes termobariques seront plus chères à fabriquer.
Environ 500 roquettes au phosphore blanc sont en fabrication pour le moment.
Haut de page