11/05/2017
16:07:12
Index du forum Règles et inscription Inscriptions Inscriptions refusées

[REFUSÉE] Union des Républiques Socialistes de Simésie (URSS)

Pierre I de France
Nom officiel :
Union des Républiques Socialistes de Simésie (URSS)

Nom courant :
Simésie, URSS

Gentilé :
Homme et Femmes en général : Simésites
Région de Simésie : Simésites
Région de Novmorosk : Novmorskévites
Région de Kasimanie : Kasimites
Région de Ouzménie : Ouzménites

Inspirations culturelles :
URSS des années 1960 à 1980 avec une touche occidentale et orientale


Situation géographique :
Je n'arrive toujours pas à insérer la carte. Je m'en excuse d'avance.
Voici ce que j'aimerai:
-Que le pays touche le Bérégost
-Que le pays est un léger accès à la mer
- Qu'il touche Prodnov et la Lutharovie
-Qu'il possède 60 provinces
PS : Quoique soit votre décision, je vous remercie d'avance)
Langue(s) officielle(s) :
Le Simésites ( langue nationale parlée par 97 pourcent de la population nationale soit environ 64.7 millions de personnes selon l'INRSS(Institut Nationale des Républiques Socialistes de Simésie ))

Autre(s) langue(s) reconnue(s) :
Le Novmorote ( parlée dans la région nord- ouest du pays par environ 15 pourcent de la population du pays selon l'INSSR)
Le Déménite ( parlée dans les régions au sud / sud-est du pays par 35 pourcent de la population nationale selon l'INSSR)

Drapeau :
[img] https://www.google.com/url?sa=i&url=https%3A%2F%2Ffr.vecteezy.com%2Fart-vectoriel%2F2497266-russie-ex-pays-drapeau-union-sovietique-urss-communiste-armee-rouge-symbole-icone-logo&psig=AOvVaw1eIaiBZ6orVIL1Eq33FvlW&ust=1649095830048000&source=images&cd=vfe&ved=0CAgQjRxqFwoTCJjiiuu--PYCFQAAAAAdAAAAABAE[img] L elien marche mais cela n'affiche pas le drapeau. Pour le résumé, c'est un drapeau soviétique.
Devise officielle :
Vive l'Union des Républiques Libre de Simésie

Hymne officiel :
.

Monnaie nationale :
La monnaie nationale est le Déménite, monnaie originaire d'Occident importée par les vagues de migration après la chute de l'EtatDéménite au 12 ème siècle après Jésus Christ. En 1903, après la révolution patriotique Simésite et l'avènement du mode communiste au sein de l'Etat, le gouvernement, pour détruire toutes les traces du tsarisme mis fin à l'ancienne monnaie, le Simésites qui avait perdu de sa valeur. Depuis, la monnaie nationale est le Déménite malgré si certain politicien veule remettre en place le Simésites en place car celle-ci a repris de la valeur ( 1 Siménite =1.8 Déménite). Cependant, le Déménite est la seconde monnaie la plus utilisée dans le monde dans le marché des affaires et un retour au Simésites provoquerait une récession chez les partenaires économiques de la nation.

Capitale :
Mokba, ville créée en 847 après le sacre de Volodymyr le Grand, Mokba est situé au large de la Volga. Grâce à l'industrialisation, elle est 2ème ville culturelle et économique après Stavigrad, elle possède 11300000 d'habitant ce qui en fait la 4ème ville du pays mais possède une densité de population très inférieure à la normale ( 4900 habitants/ km2) . Elle s'étend donc sur 150 km2.

Population :
La population Simésites est estimée à 66.8 million en 2007 selon un rapport de l'INSSR.

Présentation du pays :
La Simésie voit le jour en 847 avec le sacre de Volodymyr le Grand aux alentours de Mokba. Cette royauté de 200 km2 commence à s'étendre au 12 ème siècle. C'est à cette époque que de grandes vagues de migration ont lieu en provenance de l'ex-Démésie.
Ce n'est qu'en 1647 que la Royauté de Démésie obtint la Royauté de Novmorosk grâce au mariage d'Alexandre premier et de Natacha de Novmorosk. La royauté devient alors un Empire. Il faut attendre 1876 pour l'obtention de la Kasimanie à l'est et de l'Ouzménie en 1883 au sud par la force.
Cependant, l'invasion de l'Afghanésie en 1886 marquera le début de la chute de l'Empire Simésites. En 1901, les communistes prennent les armes et attaquent le palais impérial. Il sont réprimandés et massacrés par l'armée. Ce n'est qu'en 1903 qu'une guerre civile se déclenche et en 8 mois, le tsar Nicolas 2 est renversé. Le parti communiste prend le pouvoir. Il instaure une industrialisation du pays et instaure comme monnaie le Déménite En 1906, le tsar et sa famille disparaitront. Trois ans plus tard, le tsar réapparait menant une grande révolte. A cause de la défaite d'Ipouchkine. L'URSS dû cédé au tsar une partie du territoire ( aujourd'hui actuel Bérégost).
Aujourd'hui, le pays a une bonne économie. La partie nord et l'ouest du pays est industrialisé avec une industrie lourde et des centre de commerce. L'est et le sud sont plus dans une dynamique rurale avec des industrie tournées vers l'agriculture ainsi que l'armée.
Les enjeux de la nation sont internationaux. En effet, l'URSS commerce avec les nations communistes qui l'entoure et prône le communisme. Elle revendique le Bérégost pour avoir un accès à la mer et essaye de moderniser son armée le plus rapidement possible pour faire face aux enjeux contemporains du monde moderne. Celle-ci possède une puissance terrestre, balistique et aérienne mais son accès à la mer et sa marine font défaut. Ainsi, elle veut s'allier principalement avec la Lutharovie et Prodnov commercialement, se qui serait, pour ses trois nations favorable.


Mentalité de la population :
La population est patriotique. Selon l'INSSR, 87 pourcent de la population est fière de son pays, 95 pourcent la voit comme une grande puissance et seulement 0.9 pourcent serait pour un retour du tsar. Celle-ci rêve d'un ralliement du Bérégost à notre belle nation et une expansion de l'idéologie communiste de l'Etat sur les autres nations du monde.

Place de la religion au sein de l'État :
La principale religion est la religion orthodoxe suivi par le catholicisme et l'Islam. L'Etat s'en sert pour un endoctrinement de la nation et pour prêcher la haine contre les Etats ennemis de la patrie.

Institutions politiques:
La politique Simésites est stricte. Il n'existe qu'un seul parti politique, le parti communiste. La plupart des pouvoirs sont donnés au Secrétaire du Parti communiste appelé président, aujourd'hui Pierre 1er de France, qui occupe ses fonctions jusqu'à la fin de sa vie, sa démission ou sa destitution. Il dirige l'armée, le CSN( Comité de Sécurité National ou service secret ) et est le principal parrain de la mafia. Il dirige tout et à la main sur tout. Les ministres sont élus par le président, s'occupe des affaires un peu moins importantes et font passer des lois jusqu'à leur destitution. Le Sénat et l'Assemblée, élu par le peuple pour une durée de mandat de 7 ans, votent les lois et peuvent destituer le président. Ils représentent des régions des Républiques Simésites. Le chef des armées est choisi par le président et dirige les opérations militaires jusqu'à sa destitution par le président.

Principaux personnages :
-Pierre 1er de France, Président de l'URSS depuis 22 ans.
-Gueorgui Joukov, chef des armées depuis 13 ans, voue sa vie à la patrie
-Volodymyr Pouzensky, ministre de l'économie


Politique internationale :
L'URSS veut s'ouvrir au monde mais pas n'importe lequel, le monde communiste. En commerçant avec, il pourrait devenir plus puissant. Il se montrerait comme une puissance militaire et diplomatique forte et puissante. Sa politique prônant le communisme ferait pour que les intentions de la mère patrie soit protégées. Elle serait offensive avec le Bérégost, honte de la nation depuis plus d'un siècle.
J'ai regardé tes propositions pour la map, et ça donne ceci :


Petite info, tu es situé en Eurysie, donc tu n'as le droit qu'a 40 provinces max.


Pour le drapeau, il faut utiliser cette balise :

[img=https://www.google.com/url?sa=i&url=https%3A%2F%2Ffr.vecteezy.com%2Fart-vectoriel%2F2497266-russie-ex-pays-drapeau-union-sovietique-urss-communiste-armee-rouge-symbole-icone-logo&psig=AOvVaw1eIaiBZ6orVIL1Eq33FvlW&ust=1649095830048000&source=images&cd=vfe&ved=0CAgQjRxqFwoTCJjiiuu--PYCFQAAAAAdAAAAABAE]drapeau[/img](je te conseille de créer un nouveau drapeau toi-même avec les sites proposés ici.)
Haut de page