En ce mois d'avril 2007, la République Démocratique Fédérale de Finnevalta annonce l'ouverture de ses ligues de football professionnel : la Teknologiaaliiga 2, première division dans notre pays. Le groupe Teknologiaa, en plein essor actuellement, a obtenu les droits de diffusion ainsi que le nom des deux premières divisions. Il est bon de rappeler que le football est le sport n°1 en RDFF.
Présentation de la Teknologiaaliiga 2 :
Structure: Teknologiaaliiga 2.
Date de début: 12 mai Date de fin: à définir
Points: Points pour une victoire : 3 points. Points pour un match nul : 2 points. Points pour une défaite : 1 point.
Nombre d'équipes: 12.
Nombre de matchs: 24, les équipes s'affrontent 2 fois. Les 2 dernières équipes sont reléguées en Teknologiaaliiga 3, la meilleure équipe est championne de la Teknologiaaliiga 2, et monte en Teknologiaaliiga 1 ainsi que le 2ème monte également.
Règles de classement: différences de but, buts marqués, matchs remportés et résultats entre les équipes.
Règle de matchs: Les joueurs âgés de moins de 16 ans ne sont pas autorisés à jouer. Seuls les joueurs enregistrés pour cette compétition sont autorisés à jouer.
Règles de remplacements de joueurs: 11 remplacements,donc 5 utilisables.
Règles disciplinaires: la Goal-Line technologie peut être utilisés pour vérifier la validité des buts inscrits. Un match de suspension tous les 3 cartons jaunes. Un match de suspension pour le premier carton rouge, puis 2 matchs de suspension pour chaque carton rouges supplémentaire.
Mercato: 1 mars-30 avril.
Présentation des équipes lors de la journée 0 :