Posté le : 21 avr. 2022 à 16:09:41
1217
Le secrétaire général écouta le premier ministre, puis commença à parler.
Camarade, je vous remercie pour votre franchise. Je vais également être franc avec vous.
La Loduarie possède un très mauvais héritage. Les années sombres ont transformés certains de mes concitoyens en des personnes n'ayant plus rien à perdre. Et la brève période fasciste que nous avons connu n'a pas aidé.
La situation à commencé à se dégrader dès que le colonel et fugitif Michel Grands, qui d'ailleurs est toujours retenu dans vos prisons, a été arrêté au Norstalkian. Etant le leader de la seule et dernière organisation fasciste, ses "adeptes" ont décidé de nous le faire payer, ainsi qu'à tout nos alliés. De plus, les terroristes considèrent votre nation comme une nation traitre suite à l'arrestation de Michel Grands.
La cause de toutes les attaques terroristes contre votre nation, la mienne et la république de Kronos sont dans ce que je viens de vous énoncer, et nous devons les combattre.
J'ai également le plaisir de vous annoncer que l'ensemble du groupe terroriste a été entièrement démantelé en Loduarie, et nous avons pu, en réalisant les arrestations contre les terroristes, trouver de nouvelles informations concernant les possibles activités terroristes au Norstalkian. Nos services secrets vous les fourniront.
Il s'arrêta de parler, et regarda le premier ministre norstalkien en attendant sa réaction et sa réponse.