22/12/2014
12:56:48
Index du forum Règles et inscription Inscriptions Inscriptions refusées

[REFUSÉE] république de quercusie

le_narrateur
0

Création de pays : Quercusie


Généralités :



Nom officiel : Republique de Quercusie
Nom courant : Quercusie
Gentilé : Quercusiens ,Quercusiennes

Inspirations culturelles : mali 2007
Situation géographique :

Langue(s) officielle(s) : Querc.
Autre(s) langue(s) reconnue(s) : Tamazight (frontière nord), Arabe, Français.

Drapeau :
drapeau

Devise officielle : Defense ,Force et Respect
Hymne officiel :
Monnaie nationale : Afrans - Tornets (0,01 afrans)

Capitale : oshuane (1 185 000hab)

Population : 7 567 890 habitants


Aperçu du pays :



Présentation du pays :

La Quercusie est un pays d'Afarée Occidentale ,bati sur les vestige de l'encien empire Zétoyen ,le territoire possède la taille considerable de 750 000 kilomètres carré. le territoire possède tout de meme une zone maritime conséquente et plusieurs aires urbaine en petit nombres.

La capitale ,Oshuane ,est situer sur le litoral en Quercusie du sud ,elle rassemble toute les composantes administrative de l'état ,et possède les plus beau monuments du pays dont ; la quartala - un encien temple où siégeait le conseil de l'empire zétoyen, le triangle bastiar - principal batiment administratif et gouvérnemental ,le zing huma - stade national du pays et la tragal aréna - ou se déroule les concert ou les spéctacles les plus grand. Elle est équipé d'infrastructures essentiel comme ; le port de tjilil ,la gare de jikom et l'aéroport de flomés.

La Quercusie as était diviser pendant l'Antiquité ou les différentes tribus rivaux se battaient entre eux pour le controle des terres de la région.

HISTOIRE :

1677 : L'Empire Zétolyen se forme au coeur de la Quercusie Orientale le pouvoir est donner au premier Empereur Zivalve 1er ,il irige les premier piliers de la nation.

1689 : C'est le début des Conquètes Zivalvéennes. l'Empire s'étend rapidement a travers la Quercusie Orientale.

1697 : Zivalve 1er meurt et laisse sa place a son fils Zivalve II, qui , dès son arrivé au pouvoir ,continue les conquetes de son père.

1864 : Fin du reigne des Zivalve ,alors que l'Empire Zétlyen est a son apogée ,le coup d'état militaire laisse la place au nouveau chef de guerre Tomoto Garham. S'en suit une période de terreur dans toute la Quercusie.

1909 - 1913 : La guerre civile éclate entre les pro-Tomoto et les républicains. cette guerre couta la vie à plus de 1 750 000 personnes et se suivit d'une victoire du FNLR (front national de liberation républicain)

1978 : Le dictateur Arham Yeder entre au pouvoir et entame le génocide de février. Plus de 340 000 personnes blanche exterminer.

1980 : Asassinat et fin du reigne de Arham Yeder et mise en place du gouvernement provisoire. des groupes d'insurgé nèssent dans le sud du territoire au nom de l'encien dirigeant Arham Yeder.

1999 : Election du PPDQ (Partie Politique Démocratique Quercusien) qui changera de nom pour PDQ en 2001

2005 : Réelection du PDQ alors que la situation dans le sud est toujour incontrolé par l'armée régulière.

Mentalité de la population :
La population est composer majoritèrement d'homme (50.67%) le pays reste un état libre dans le sens social ,le taux de chomage reste élever (7.98%).
Les habitants sont en parti mal informé, La population urbaine ne représente que 12.9% de la population global. La population reste respectable
en vers l'armée et le gouvernement. Elle est en majorité xénophobe et sont egalement majoritèrement contre la délimitation et la contribution a l'état.

Place de la religion dans l'État et la société :

la république de Quercusie reste un état libre où la religion est entièrement toléré. l'état selon ,les constitutions ,ne doit en aucun cas
prendre position dans le terme religieux et doit rester presentable et non-aligné face au défi des croyances religieuse


Politique et institutions :



Institutions politiques :
l'état en place est un gouvernement fédéral élu a la majorité par le sufrage actuelle ,les élections précedent (qui se déroule tout les 6 ans) ont présenté divers parties politiques.
un seul partie as sue s'imposé brièvement c'est le PDQ (partie democrate quercusien). ils ont pris siége a l'assemblé du pays et présente maintenant et actuellemenent le pays pour encore 4 années.

Principaux personnages :
politique :

Sérou Tan (premier conseiller de l'institution gouvernemental)
Nilan Ratal (conseiller economique au gouvernement)
Salak Rika (conseillière des affaire etrangère et de la diplomatie mondiale)

sportifs connue :

Geahm Liit (football)
Remal Ilqua (football)
Farid Tylihp (tennis)
Retulique Termond (basket)
Uklip Tomal (course)

homme d'affair connue :

Fret Marcal (homme le plus riche du pays - PDG de startal - entreprise pharmacautique)
Cartal Aal (PDG de ulpin teck - principal entreprise electromenager du pays)
Fanla Hum (PDG de troof grade - entreprise principale de parfumerie du pays)

autre :

Tara Limone (chanteuse du pays)
Paulique Vula (ecrivain)

Politique internationale :

le pays entretiens de bons échange avec la totalité des pays non-hostile surtout avec les république et les démocratie. le conseil des relation international s'occupe des rencontres et des échange diplomatique avec les autre pays. les relations sont plutot froide avec les gouvernement autoritaire et dictatorial.
0
Bonjour,

Le forme de la fiche est bonne. En revanche, c’est tout le reste qui ne va pas.

L’orthographe et la grammaire sont catastrophiques sur cette fiche. Je ne peux pas valider ce projet en l’état.

Concernant le fond, on ne comprend pas grand-chose, tant on manque de contenu, de dates, de cohérence, … On ne comprend d’ailleurs pas la relation de cet Etat avec le Norstalkian …

Je ne peux donc pas valider ce projet en l’état. Il nécessite un très très gros travail de refonte.

Cordialement
le_narrateur
0
j'ai apporté toute les modification nécessaire et demander. veuillez attendre un peu s'il vous plait ,je doit apporté d'autre modifications
0
On revient de trop loin pour espérer une sensible amélioration de l'orthographe et ce, même en te donnant une chance de te rattraper. L'essai n'a pas été concluant. Indépendamment du fond du formulaire, ton formulaire est donc refusé.
Haut de page