je vous envoie la demande de création de mon pays,
je vous souhaite une bonne journée et j'espère avoir une réponse favorable a ma demande
cordialement,
Bobmarley3
Création de pays : EAS
Généralités :
Nom officiel : Empire Armée de Stampgrad
Nom courant : Stampgrad ou EAS
Gentilé : Le stamp, la stampe
Inspirations culturelles : USA/CANADA
Monnaie nationale : le Stamp d’or
( 1 Stampe d’or ou 1¤ = 1 $ 78)
Devise officielle : Force, Bravoure et Sagesse
Capitale : Stampede
Population : 36 678 000 habitants
Situation géographique :
[center]
Aperçu du pays :
Présentation du pays :
- Son histoire :
Il est écrit dans les livres d'histoire du pays que le gouverneur, un mafieux de la Nation du seigneur de Fornasbourg, a est de l'Etat, fut chassé de cette cité et s’installa plus a quelques provinces au nord de Fornasbourg, avec de nombreuses femmes et hommes.
Rapidement, lui et ces 4 grands maffieux remarquèrent qu'une guerre entre autochtone avait lieu.
Suite à leurs arrivées, 6 grands chefs de guerre amérindiens décidèrent de se rallier à lui.
Ensuite, il décida de conquérir ce territoire, ses talents de mafieux lui ont été très utiles, car il s’est mis au bout de quelques années à contrôler, dans l’ombre, le territoire, et grâce aux 2 chefs de guerre autochtone de la partit ouest, il prit le contrôle dans l'ombre de cette zone-là.
Pour finir, il décida de passer à l’attaque, il ne se heurta à aucune véritable résistance à part Fornasbourg.
Après 11 ans de guerre, il conquit l'Est de l’état actuel, puis un de ses maffieux réussit a rallier quelques seigneurs autochtones de l'ouest et donc réussit, a, crée un Etat étendu sur deux régions.
Pour donner suite à cela, il bâtit en mémoire de sa victoire sur la cité de Fornasbourg qui lui avait énormément résisté, sa capitale Stampgrad. Grâce au prestige du Gouverneur Néo, l'Etat s'étend sur 166 205 Km² avec presque 40 000 000 d'habitants, 27 000 000 d'habitant étant a l'Est.
Le Drapeau de l'EAS représente l'alliance d'origine entre les 4 mafieux accompagnant le gouverneur Néo Temp représentés par les 4 couleurs et les 6 seigneurs autochtones régionaux représentés par les 6 coins du très vert, tous autour du centre du drapeau représentant le gouverneur.
- Sa géographie :
Sur les 60 grandes provinces actuelles, l’empire a fait le choix de donner aux Stampedes la direction des provinces autour des 10 grandes villes de l’État, ce qui donne un total de 10 régions de 5 provinces, quant aux 10 provinces restantes, elles sont gérées directement par le gouverneur de l’État.
Les 5 plus grandes villes sont la Capitale Stampgrad anciennement Fornasbourg avec 1 534 000 habitants pour 2 831 000 habitants dans la province, cette dernière se situe sur la cote est de l’État ainsi que Forgotten avec 846 000 habitants pour 1780 000.
La 3ème ville du pays est Tomtrope avec une population de 817 000 habitants sur les 1 689 000 présents dans la province, ensuite il nous faut aussi citer le puissant et grande ville de Lindstorm avec 798 000 pour 1 521 000 habitants, elle présente sur la partit ouest de l'Etat.
Pour finir, il y a la ville d'Onryx avec 757 000 habitants pour 1 493 000 habitants dans la province ; les 5 autres grandes villes ont tous entre 600 000 et 700 000 habitants pour entre 1 200 000 et 1 400 000 habitants dans la province.
Stampgrad est une ville fortifiée, militaire, où se trouvent les sièges des finances impériales, et quelques des plus grandes banques du pays.
La ville se développe et se modernise assez rapidement tout comme les 4 autres grandes cités, elle garde cependant dans les bas quartiers, une vieille architecture et cette dernière est actuellement entourée de quelques rangées de remparts, par ailleurs cette zone est notamment peuplée d'amérindien, il est d’ailleurs prévu que dans quelques années, qu’elles soient abattues pour étendre la cité.
Les populations au ouest de l’empire s'adaptent beaucoup plus rapidement que les territoires frontaliers du sud, qui ne se sont pas encore bien intégrés.
Le pays est divisé en deux, partit EST elle plus modernisée que là partit ouest, le pays reste on contact grâce aux deux aéroports internationaux placer sur là partie est et ouest.
- Sa politique :
Le but de Stampgrad est aujourd’hui de se développer économiquement et de permettre à l'Empire de devenir un espace d'accueil et de protection dans ce continent. Le gouvernement de Néo a pour intention de rester un Etat neutre, ouvert au marché, a la discussion et surtout de devenir un paradis fiscal où la population vivrait bien.
Enfin avec le reste du monde, un des premiers objectifs étant de construire plus de ports et de manufactures pour que le pays soit indépendant et autosuffisant, cela permettrai aussi à notre nation de faire son entrée sur la scène internationale.
Le gouverneur a aussi l’intention de moderniser les villes ainsi que l’agriculture pour permettre aux populations de là partit ouest assez isolé du pays de commencer à pouvoir travailler convenablement, nous savons de source sûre que ces agriculteurs utilisent encore les charrettes à bœufs et à chevaux alors que ceux de l'est utilisent des tracteurs à pétrole, aussi le gouverneur aimerai que l’empire devienne l’eldorado des populations étrangères, afin d’avoir encore plus de main d’œuvre pour travailler dans les manufactures, les usines et les ports.
Mentalité de la population :
La population adore comme des dieux les dirigeants du pays, car ils ont mis fin à des années de guerre entre seigneurs et donc sont prêts à donner leurs vits à ces derniers, ce qui en conclusion fait que la population est volontaire pour la plupart des taches demandées par ces derniers
Aussi, pour maintenir un lien direct avec la population, le gouvernement a décidé de rencontrer le peuple tous les 3 mois lors de meeting et de bain de foule avec les stampedes le plus souvent possible.
Place de la religion dans l'État et la société :
Malgré le fait que la majorité de la population croit que le gouverneur est un dieu, suite au culte intronisé par le 7e gouverneur, le 26éme gouverneur Néo Temp, à lui fait le choix de donner la liberté du culte au Stamp (e) s, cela a permis d'arrêter la persécution des croyants d'autre religion.
Politique et institutions :
Institutions politiques :
Le gouverneur dirige l’État avec les 10 Stampedes, mais d’après la culture de l’État seuls les 11 plus puissants seigneurs autochtone des 60 provinces peuvent se proclamer Stampede, et cela, jusqu'à leurs morts et le plus puissant de ces seigneurs peut devenir gouverneur, mais tenant à établir une démocratie dans le pays, il réorganisa le pays (voir partit pour organisation du pays), de cette manière le pays est plus démocratique.
Principaux personnages :
Le gouverneur dirige l’État avec les 10 Stampedes, mais d’après la culture de l’État seuls les 11 plus puissants seigneurs des 60 provinces peuvent se proclamer Stampede et cela jusqu'à leurs morts et le plus puissant de ces seigneurs peut devenir gouverneur.
Principaux personnages :
Le Gouverneur : Néo Temp, en charge de la culture et
Les 10 Stampedes :
Le Maréchal d’Empire Liov Alexandrov, ministre de la Diplomatie et des ambassades et ministre de l'Agriculture et de l'Alimentation.
Le Grand-Duc Rozaliya Kuznetsov, ministre de la Justice, et de la gendarmerie.
La Grande-Duchesse Mariya Kozlov, ministre de l'économie, des conférences, et du social.
Le Chevalier Impériale Rodion Antonov, ministre de la Mer et du commerce et ministre des constructions et usines impériales.
Le Maréchal d’Empire Radimir Medved, ministre de l'Influence de la nation et ministre de l'Espionnage et des forces de l'ordre.
Le Grand-Prince Stanislav Zima, ministre du Travail.
Le Grand-Héros (poste vacant), ministre de la culture et de la presse (prix en charge par le Gouverneur).
Le Chevalier Imperial Leonid Borisov, ministre de l'Intérieur .
Le Grand-Prince d’Empire Alla Fedorov, ministre des Armées et de la Défense et ministre de la Recherche, la Santé.
Le Grand Chevalier Alisa Shvets, ministre de la gestion du territoire national.
Politique internationale :
Le pays est protecteur avec ses alliés, mais neutre en general.