11/05/2017
22:32:39
Index du forum Scène Internationale Diplomatie internationale Archives des Rencontres Internationales Rencontre abandonnées et / ou impliquant des pays disparus

Rencontre entre Kronos et la Lutharovie

1178
RENCONTRE ENTRE KRONOS ET LA LUTHAROVIE

Palais des lumières
Palais des lumières : Pendragon

Ce 29 juillet 2007, a eu lieu une rencontre entre la république de Kronos et la Lutharovie. Le palais fut décoré et illuminé pour l'occasion.

17h30: Les derniers préparatifs venaient d'être terminés... Buffet a volonté, vin Kronien de haute qualité, spécialités Kroniennes, sécurité optimale... Marija Kalinova, la ministre des affaires étrangères de Lutharovie, fut donc accueillit telle une reine au Palais présidentiel. Alors que celle ci était sur le point d'arriver, Alessandro Florenzi, le ministre des affaires étrangères de Kronos, se mis debout, devant la porte d'entrée, près a accueillir Marija Kalinova.
Quelques voitures noires approchèrent de l'arche principale (entrée), c'était le convoi, organisé par Kronos, qui conduisait la ministre au palais. Celui ci était nécessaire pour assurer la sécurité de l'invité.
C'est alors que tous les agents de sécurité s'en allèrent a leur postes respectifs pour protéger la ministre, pendant que 3 d'entre eux, escortèrent celle ci vers la porte d'entrée, ou Alessandro Florenzi attendait toujours.
Au même moment, un feu d'artifice débuta dans la cour du Palais, visible depuis l'entrée, on y vit les couleurs de la Lutharovie mêlées a celles de Kronos.

Après ce magnifique feu d'artifice, les deux ministres entrèrent dans le palais...
701
Une fois les portes du palais passées, et les deux interlocuteurs confortablement installés, Marija Kalinova, ministre des Affaires Étrangères de la Lutharovie, prit la parole.

- Je suis ravie de vous rencontrer, monsieur Florenzi. Merci pour cet accueil grandiose, je n'avais jamais vu un tel accueil pour une rencontre diplomatique !

Elle marqua un silence avant de reprendre, sans laisser à son interlocuteur placer un seul mot.

- Bon, à présent, discutons de choses plus sérieuses. Vous m'aviez fait part de votre souhait concernant la création de certains pactes et traités avantageux pour nos deux nations. Tout cela me semble bien alléchant, à vrai dire. Voyons voir ce que vous proposez, je suis tout ouïe.

Marija laissa alors esquisser un léger sourire dont on ne distinguait pas vraiment s'il était véritablement bienveillant...
Haut de page