Journaliste Prodnovien aux nouvelles
gouvernementales
Il y a de cela quelques jours, notre grand chef suprême est décédé des suites de 4 coups de fusil tiré dans la poitrine de celui ci. Transporté de toute urgence à l'hôpital civil et militaire de StaïGlad, il réussira à y passer la nuit et à revoir sa famille avant de décéder au matin dans son lit d'hôpital.
Dans tous le pays, l'information c'est répandu et de très nombreux groupes terroristes ont décidés de sortir de leur cachette pour réaliser de façon coordonnés près de 25 attaques en 3 jours ce qui causera la mort de 6 personnes et 13 autres blessées. Du côté terroriste, nos glorieux soldats ont réussi à les arrêter pour la plupart même si on dénombre 47 décés pour les terroristes.
Aucuns soldat n'est décédé dans les attaques qui touchèrent autant les villes que les campagnes.
Cependant, 6 attaques ont put être déjoués par les forces spéciales Prodnoviennes. Aucune attaque n'est prévu pour la capitale et serait un suicide pour ces terroristes.
Depuis hier 13 heure tout rassemblement de plus de 10 personnes est totalement proscrie puisque depuis le décés de Gwepolosk Belleski, le nombres d"émeutes et de manifestations à triplé passant de 1 par semaines en ville à 3.
Les manifestants scandent pour la plupart des messages de paix, d'arrêt du communisme, de démission des gouvernements et des ouverture aux pays frontaliers. Selon une étude statistiques, 96% des manifestants ont au moins étaient arrêtés une fois par la polices pour des faits d'irrespect de l'ordre publique et pour rebellion face au système.
La plupart de ces manifestations ce sont terminés dans le calme ou par une fuite de ces lâches traitres. On dénombre 2 manifestations ayant mal tournées avec des échanges de coups de feu létaux entre soldats et manifestants. 4 manifestant y trouveront la mort et 3 autres seront blessés par ces violences.
La situation est sous contrôle annonce le gouvernement depuis plusieurs jours afin de rassurer la population.
Certains membres du gouverment invitent même les manifestants à quitter Prodnov pour Vogimska et pour rejoindre les capitalistes perdues dans leur propres désastre.