21/02/2015
09:08:42
Index du forum Archives Pays archivés République Sociale du Prodnov République Libre du Prodnov (ancienne appellation géographique disparue en 2014) Prodnov (ancienne appellation géographique disparue en 2008)

Nouvelles à Prodnov

1978
Nouvelles de Prodnov

Новости от Проднова

Uladimov Rollan Anatolievich
Journaliste Prodnovien aux nouvelles
gouvernementales

COUP DE TONNERRE SUR LE PAYS

Il y a de cela quelques jours, notre grand chef suprême est décédé des suites de 4 coups de fusil tiré dans la poitrine de celui ci. Transporté de toute urgence à l'hôpital civil et militaire de StaïGlad, il réussira à y passer la nuit et à revoir sa famille avant de décéder au matin dans son lit d'hôpital.

Dans tous le pays, l'information c'est répandu et de très nombreux groupes terroristes ont décidés de sortir de leur cachette pour réaliser de façon coordonnés près de 25 attaques en 3 jours ce qui causera la mort de 6 personnes et 13 autres blessées. Du côté terroriste, nos glorieux soldats ont réussi à les arrêter pour la plupart même si on dénombre 47 décés pour les terroristes.

Aucuns soldat n'est décédé dans les attaques qui touchèrent autant les villes que les campagnes.

Cependant, 6 attaques ont put être déjoués par les forces spéciales Prodnoviennes. Aucune attaque n'est prévu pour la capitale et serait un suicide pour ces terroristes.


DES EMEUTES DANGEREUSES

Depuis hier 13 heure tout rassemblement de plus de 10 personnes est totalement proscrie puisque depuis le décés de Gwepolosk Belleski, le nombres d"émeutes et de manifestations à triplé passant de 1 par semaines en ville à 3.

Les manifestants scandent pour la plupart des messages de paix, d'arrêt du communisme, de démission des gouvernements et des ouverture aux pays frontaliers. Selon une étude statistiques, 96% des manifestants ont au moins étaient arrêtés une fois par la polices pour des faits d'irrespect de l'ordre publique et pour rebellion face au système.

La plupart de ces manifestations ce sont terminés dans le calme ou par une fuite de ces lâches traitres. On dénombre 2 manifestations ayant mal tournées avec des échanges de coups de feu létaux entre soldats et manifestants. 4 manifestant y trouveront la mort et 3 autres seront blessés par ces violences.

La situation est sous contrôle annonce le gouvernement depuis plusieurs jours afin de rassurer la population.

Certains membres du gouverment invitent même les manifestants à quitter Prodnov pour Vogimska et pour rejoindre les capitalistes perdues dans leur propres désastre.

4189
Nouvelles de Prodnov

Новости от Проднова

Uladimov Rollan Anatolievich
Journaliste Prodnovien aux nouvelles
gouvernementales

UNE VILLE SOUS LE FEU PRODNOVIEN

Bridjesko est une grande ville de 213000 habitants réputée pour sa population rebelle et antisystème, mais depuis quelques jours, une grosse rumeur courait dans la ville, les auteurs de l’attaque face au Chef Suprême seraient cachés dans la ville. Rumeur qui s’est avérée juste lorsque le 10/08/2007, un véhicule identifié comme celui des ravisseurs est entré dans la ville et a reçu une ovation des habitants Bridjeskin.
C’est pour cela que le 11/08/2007, un groupe de 130 soldats des forces spéciales ce sont rendus sur les lieux pour constater la présence de la voiture ainsi que la présence de plusieurs complices du terroriste.
Les soldats ont été reçu avec des jets de pierre et des coups de feu ce qui les obligea à répliquer violement. Aussitôt l’assaut donné dans la ville, les forces spéciales ne pouvait plus reculer et se devaient de finir ce qu’ils avaient commencé c’est-à-dire retrouver le terroriste et les complices.
La réplique rebelle était fournie et ils n’hésitaient pas à attaquer de front les soldats Prodnoviens avec des armes blanches et ou avec des armes à feu.
En grande difficulté étant donné du nombre d’insurgé et de la violence qu’ils opposaient, les forces spéciales durent appelés des renforts composés de 300 soldats de terre/air, de 6 soldats d’élite, de 1 tanks, de 2 avions de chasse en cas de besoin pour un bombardement.
Après 4 heures de combats, 247 rebelles trouvèrent la mort et 17 furent blessés tandis que 1 soldat était blessé à la tête à la suite de l’explosion d’une bombonne de gaz à côté de lui.
« Les insurgés semblaient inépuisables malgré les grosses pertes qu’ils subissaient, il était urgent d’avoir nos renforts. » nous disait alors le second général en chef d’action d’ordre lors du combat.
A l’arrivée du premier avion, la nouvelle tomba, le terroriste et ses complices avaient fuis et tentaient de quitter le pays. Cependant dans la ville, le combat continuait et les rebelles au courant de cette nouvelle continuèrent de plus belle à résister avec un matériel d’une étonnante grande qualité.
C’est seulement après 7 heure de combat à 00h21 que le premier bâtiment de la ville chuta grâce à l’intervention des renforts appelé depuis 3 heures et plus précisément grâce au tank ce qui causa la mort de nombreux civils.
A 02h37 du matin, une nouvelle tomba à nouveau, 2 hélicoptères de combats venaient d’abattre le convoi de véhicules du terroriste ce qui ne laissait la vie sauve à aucun des complices ni même au terroriste responsable de la mort de Gwepolosk Belleski.
Cette nouvelle fit perdre la volonté à 40 rebelles qui décidèrent de se rendre. De plus, les 6 soldats d’élite venaient de se joindre au combat et avaient déjà repris un tiers de la ville en moins d’une heure grâce à leur entrainement et à leur stratégie parfaitement adaptée au terrain qu’occupait les insurgés. A cette heure-ci, 682 rebelles étaient tués, 53 c’étaient rendus et 36 furent blessés. Du côté militaire, les soldats gardaient leur position et seul 2 d’entres eux trouvèrent la mort.
Alors que le soleil commençait à peine à pointer son nez, du nouveau matériel arrivait pour le camp des rebelles par voie terrestre grâce à des complices présent dans tous le pays.
« A partir du moment où on a du annoncer à nos troupes que la bataille allait certainement durer, on a senti une grande volonté dans nos soldats qui ont réussi à faire ressortir le meilleur d’eux-mêmes pour lancer une contre attaque audacieuse. » témoignage du général Starikov Nil après la bataille.
Après 3 jours de combats acharnés dans les deux camps, l’armée Prodnovienne du mettre un terme à cette bataille qui durait depuis bien trop longtemps. Malgré des pertes dérisoires dans le camp Prodnoviens, cette bataille devait cesser pour le bien du pays.
4 avions de chasse ont donc étaient appelés en renforts pour bombarder le dernier quart de la ville sous occupation rebelle. Cette décision fut prise par le chef suprême provisoire en place et par le groupement militaire d’offense et de défense.
C’est donc à 03h47 du matin juste après que les unités d’élites ont quittés les lieux que le bombardement eu lieu.
8 ogives furent larguées ce qui causa l’effondrement de 14 immeubles et la destruction du quart de la ville. Les premiers chiffres annoncèrent 18000 morts dans cette tragédie, aujourd’hui nous en comptons 21000.
La bataille dura 4 jours durant lesquels 23000 rebelles furent tués et 1483 blessés. 13 soldats prodnoviens sont décédés dans cette bataille et 4 autres sont blessés. 8469 personnes furent arrêtées pour trahison.
Cette bataille laissera beaucoup de trace dans le pays et la vie aura beaucoup de mal à se réinstaller dans cette ville.
1038
Nouvelles de Prodnov

Новости от Проднова

Uladimov Rollan Anatolievich
Journaliste Prodnovien aux nouvelles
gouvernementales

DES ELECTIONS DANS LES JOURS QUI VIENNENT

Ô très grand peuple prodnovien,

Depuis maintenant près de 1 semaine, le pays est en proie à des violences provenant de l'intérieur du pays mais aussi de l'extérieur tels que ces voisins.

C'est pour cela que le 20/08/2007, aura lieu une élection pour trouver un successeur à Gwepolosk Belleski qui pourrait remettre de l'ordre dans le pays.

Voici la liste des candidats:
ui
Âgé de 67 ans, Chukchov Yefi est un ancien militaire membre du Groupement militaire d'offense et de défense. Il défends un communisme identique à celui mis en place lors de la sortie de la révolution.
bg
Âgé de 29 ans, Kuklin Viktor est l'ancien bras droit de Gwepolosk Belleski et son représentant auprès des armées. Il défends un communisme identique à celui du précedent chef suprême.
f
Âgée de 52 ans, Khmelnov Sergei est un partisan de l'ouverture au monde, il a souvent été en conflit avec les décisions des communistes au pouvoir. Il défends une liberté et un anti communisme.

Voici donc les 3 seuls candidats sélectionnés pour la dernière grande élection.
2041
Nouvelles de Prodnov

Новости от Проднова

Uladimov Rollan Anatolievich
Journaliste Prodnovien aux nouvelles
gouvernementales

NOUVELLES TENSIONS VIOLENTES DANS LA CAPITALE

Dans la soirée d'hier, une explosion a eu lieu près d'une usine chimique de la banlieue de StaïGlad. Cette explosion n'est pas du au hasard, une bombe a bien était placé par des terroristes qui ce sont donner la mort après leur acte.

Cette explosion sonna comme un signe pour les groupes terroristes cachés dans les banlieues de notre glorieuse capitale. Dés lors que la secousse atteint les appartements insalubres que les terroristes squattés, ils décidèrent de sortir de leur trou à rats et de s'en prendre directement aux forces gouvernementales sur place. Les quelques soldats présent au milieu de cette citée de banlieue furent vite pris en étaux et mirent en place une barricade les permettant d'atteindre sans tuer leurs nouveaux enemis.

Les traitres s'attaquaient aux soldats avec des pavés mais aussi avec des cocktails molotov fait maison.

Très vite deux fronts s'installèrent, le premier des soldats était organisé et affichait clairement les couleurs patriotiques du drapeau Prodnovien. De l'autre côté, la barricade terroriste était peu organisé et les membres présents attaquaient sous des angles différents les uns des autres et avec des tactiques différentes les uns des autres. Une seule chose les liés, leur nouveau drapeau qu'ils considéraient comme un symbole de puissance et de révolte.

C'est le drapeau de Vadkerale quand il avait essayé d'inscrire son pays, étant un ami, j'ai bien évidement son approbation quand à l'utilisation de ce drapeau.

Après 1 heure de combats, des renforts arrivèrent sur place. Cependant, étant dans la crainte d'attiser une tension déjà très présente dans le pays et en dehors, aucun soldat n'avait pour ordre d'abattre des ennemis.

GROSSE MANIFESTATION !

Le nombre de combattants dans chaque camps ne faisait que augmenter jusqu'à l'arrivée de plusieurs centaines de volontaires civils prêts à se battre pour leur nation et les valeurs qu'elle mets en avant. Avec une efficacité hors pair dû au service militaire réalisé minutieusement par chacun des civils, les terroristes furent vite mis en difficultés et durent rapidement mettre fin à leur assaut.

Dés que la matinée commença, plus aucune trace des combats urbains n'étaient présentes.
1564
Nouvelles de Prodnov

Новости от Проднова

Uladimov Rollan Anatolievich
Journaliste Prodnovien aux nouvelles
gouvernementales

RESULTAT DU PREMIER TOUR

Voilà plusieurs jours que nous annoncions c'est élections et nous voilà enfin pour annoncer les résultats du premier tour.

Les résultats ont mis beaucoup de temps à nous parvenir, en effet, les bureaux de vote ayant subi des attaques des rebelles, nous avons été contraints de recompter plusieurs fois les voix en vaillant à ce que aucune fraude n'ai lieu.

Pour rappel voici les 3 candidats qui c'étaient présentés:

ui
Âgé de 67 ans, Chukchov Yefi est un ancien militaire membre du Groupement militaire d'offense et de défense. Il défends un communisme identique à celui mis en place lors de la sortie de la révolution.
bg
Âgé de 29 ans, Kuklin Viktor est l'ancien bras droit de Gwepolosk Belleski et son représentant auprès des armées. Il défends un communisme identique à celui du précedent chef suprême.
f
Âgée de 52 ans, Khmelnov Sergei est un partisan de l'ouverture au monde, il a souvent été en conflit avec les décisions des communistes au pouvoir. Il défends une liberté et un anti communisme.

Il est temps donc de vous annoncer quels sont les résultats.

Il y a eu 3,5 millions de votants cet année dont 40'000 blanc ou nuls, un chiffre historique ce qui prouve l'attrait pour la politique et l'importance de ces élections.
1- Kuklin Viktor (161000) soit 46%
2- Khmelnov Sergei (147000) soit 42%
3- Chukchov Yefi (420000) soit 12%

Un super tableau fait sur Excel en 2 secondes Youpi

Kuklin Viktor est considéré comme favori puisque Khmelnov Sergei risque de chuter si la révolution s'arrête puisqu'il profite uniquement du trouble causé par celle ci pour faire passer des voix pour lui en se prétextant sauveur.

Les prochains vote du second tours se dérouleront le 5/09/2007.
2018
Nouvelles de Prodnov

Новости от Проднова

Uladimov Rollan Anatolievich
Journaliste Prodnovien aux nouvelles
gouvernementales

DES REVELATIONS BOULEVERSANTES

Mesdames, messieurs,

Aujourd'hui, nous avons une grande annonce à vous faire qui va très probablement remettre en question toutes vos nouvelles idéologies et vos préjugés sur le pouvoir en place depuis plusieurs siècles.

Il y a de ça plus d'une semaine, une grande attaque de "défense patriotique" avait eu lieu dans la ville de Bridjesko ce qui avait causé le décès de 20'000 compatriotes à la suite d'un bombardement demandé par le chef suprême d'intérim en personne. Cet évènement avait causé et cause encore beaucoup de trouble à l'intérieur et à l'extérieur du pays et ceux pour encore bien longtemps nous le craignons.

Cependant, une enquête récente du groupe d'inter-espionnage a découvert des informations d'une extrême gravité.

M. Lavrov Slava qui était chef suprême en remplacement le temps des élections a été jugé coupable hier de "grave atteinte au patriotisme, à l'autorité du pouvoir, au communisme, à la nation et au peuple" ce qui pour un dirigeant est une peine jamais vu étant donné de sa gravité. Il a été jugé responsable du décès des 20'000 martyres de Bridjesko.

Tribunal de StaïGlad où c'est tenu un procès très attendu par les familles des victimes encore en vie

En soutien à ce jugement, 400 document numériques et papiers ainsi que 150 appels téléphoniques enregistraient ont été présentés aux juges. Toutes ces preuves ont servis à prouver que M. Lavrov Slava agissait sans aucun remords et qu'il ne se souciait en aucun cas des civils présent dans la zone.

Il a annoncé je cite "Ce pays n'est rien pour le monde, il fallait en finir vite avec ces traitres et montrer au monde que nous savons créer des meurtres de masse et que quiconque oserait s'en prendre à notre misérable nation en subirait les conséquence." Plus tard dans le jugement, il annonça également "J'aurais voulu faire couler bien plus de sang mais les forces armées commençaient à sentir que quelque chose ne tournait pas rond"

Ce traitre va donc être mis en prison jusqu'à son piètre décès. Aucune annonce de mise à mort n'a été annoncée.

Dorénavant, le prochain gouvernement devra prendre le pouvoir sur un pays divisé et au bord du gouffre.
726
Nouvelles de Prodnov

Новости от Проднова

Uladimov Rollan Anatolievich
Journaliste Prodnovien aux nouvelles
gouvernementales

DES RESULTATS TANT ATTENDUS

Ce 9 Septembre 2007 est un jour très important pour Prodnov, les résultats des élections peuvent enfin être annoncés. Les récents évènements, les nouvelles révélations et les conflits toujours en cours on beaucoup changé le pays et on causé beaucoup de tord au pouvoir.

Mais aujourd'hui, les résultats des élections peuvent enfin être annoncés.

Le nouveau chef suprême de prodnov est Kuklin Viktor du partie de l'ancien chef suprême Gwepolosk Belleski.

Elu à 74%, il a su remettre sur pied une partie du pays avec des actions militaires privés et des propositions de lois qui ont mis en place de l'ordre.

Il sera donc notre dirigeant jusqu'à sa mort ou jusqu'à une démission.
1709
Nouvelles de Prodnov

Новости от Проднова

Uladimov Rollan Anatolievich
Journaliste Prodnovien aux nouvelles
gouvernementales

ARRESTATION D'UNE CELLULE REBELLE

Ce 21 Septembre 2007 à 15h c'est tenu une vaste opération d'arrestation d'insurgés contre le pouvoir organisée par le groupement militaire d'offense et de défense.

40 personnes ont été arrêtés dont 28 étaient des étrangers, encore un preuve que les pays internationaux se tentent à des pratiques d'espionnage.

Ce n'est pas la première opération de ce genre, Samedi dernier, 25 personnes ont été arrêtés dans un café pour tentative de meurtre sur soldat en fonction alors qu'il demandait simplement à vérifier leurs papiers.

Les agences d'inter-espionnage on repérés 18 autres personnes suspectent de travailler pour d'autres pays en tant qu'espions.

Le gouvernement en place demande aux pays adeptent de ces pratiques de cesser immédiatement d'attiser des problèmes qui n'en sont pas et qui n'existent pas. La cupidité et la soif de pouvoir qu'offre le capitalisme à ces dits pays sont intolérable et une nouvelle preuves de la dangerosité que représente ce système économique.


DECISIONS DE TOUT TYPES

De l'aide pour le peuple, à la suite de tous ces évenements, une première décision a été prise par Kuklin Viktor, les aides humanitaires proposés par la Loduarie communiste qui pourrait devenir a terme un très bon alliés ont été acceptés et permettront aux personnes en difficultés de profiter d'aide externe.

Un projet d'ouverture au monde a été mis en place et la création d'une cellules spécialisée dans ce milieu a été créée. C'est une première depuis la création du régime en place qui ravira les camarades loyaux au pouvoir en quête d'ouverture au monde.

Les usines remises en routes, toutes les usines du pays tournent à nouveau à plein régime a la suit d'une réponse favorable du gouvernement concernant une augmentation de salaire très élevée pour tous nos camarades travailleurs.
Haut de page