Création de pays : Grand empire de Colosia
Généralités :
Nom officiel : Grand empire constitutionnel de Colosia
Nom courant : Empire de Colosia
Gentilé : Colosien, Colosiennes
Inspiration culturelles : Europe, Amérique du nord
Situation géographique :
Langue(s) officielle(s) : Français
Autre(s) Langue(s)reconnue(s) : Anglais, Allemand, Espagnol
Drapeau :
Devise officielle : Honneur, bravoure, Liberté
Hymne officiel : Chant des guerriers
Capitale : Colosus
Population :20 millions d'habitants
Aperçu du pays :
Présentation du pays :
Histoire :
L'empire de Colosia fut fondé en 1800 par un empereur Eurysien exilé avec une petite partie de son peuple, sur le continent Aleucien. ils établissent leur communauté. L'empereur déclara que ce territoire deviendra un grand empire qu'il appela Colosia en l'honneur de sa fille. En 1890 il y eu un coup d'état par les généraux de l'armée et cela déclencha une guerre civile. Une partie de l'armée fidèle à l'empereur s'est battu avec honneur et bravoure pour capturer les traîtres. Quand les généraux furent capturés ils furent jugés pour haute trahison puis ils furent exécutés. L'empire ressortit vainqueur de cette guerre civile mais de lourdes pertes du côté impérial. Le temps passait l'empire s'agrandissait. En 1980 il y eut une grande crise économique à cause du budget de l'armement donc l'empire dut faire une augmentation d'impots fonciers pour essayer d'améliorer la crise économique grâce à cette augmentation l'empire se releva encore une fois. De 2000 à 2005 des indépendantistes réclames l'indépendance des provinces du sud l'empereur refusa mais il leur proposa de représenter les provinces du sud et ils acceptèrent volontiers les postes.
L'économie : Colosia repose principalement sur la pêche, l'agriculture, les élevages de bovins de volailles et de porcins.
La géographie : L'empire est situé en Aleucie sa superficie fait 91 689 km2 constituées de grandes forêts, grands champs et de grandes plaines. la température saisonnière est de 26°C.
Les dynamiques actuelles : L'empire sort de longues années de crises économiques et de petites crises intérieures à fait baisser les impots fonciers et les taxes. Depuis le début des années 2000 l'empire veut investir dans les nouvelles technologies.
Mentalité de la population :
La population Colosienne est discrète, accueillante et bienveillante avec les populations étrangères dans le besoins, travailleuse, satisfaite des lois votées au parlement, attachée à leur liberté, soucieuse de l'environnement, attachée à leurs traditions, satisfaite du système économique, social et respecte les lois.
Place de la religion dans l'Etat et la société :
L'état est laïque, la société est libre de croire en ce qu'elle veut.
Politique et institution :
Institutions politiques :
Le grand palais : Le grand palais est le lieu du pouvoir Impérial où logent l'empereur et ses ministres .
Le conseil des ministres : Le conseil des ministres est le lieu où sont réunis les ministres à la demande de l'empereur pour parler des affaires politiques et économiques et étrangères
Le parlement Impérial : Le parlement Impérial est constitué des députés des provinces de l'empire et vote les lois.
Principaux personnages :
George IX : Empereur de Colosia
Michel de Carlton : premier ministre
Edouard de Castillo : ministre des armées
Politique internationale :
Le grand empire de Colosia est ouvert à tous pays et à toutes organisations internationales et aux organisations paramilitaires et est prêt coopérer avec tout autres nations en cas de conflit ou de crises économiques.