Nom officiel de l'État gouvernant votre pays : l'Empire Dream
Nom courant : DREAM LAND
Gentilé :
Dénomination des habitants de votre pays : Dream Landais/ Dream Landaise
Inspirations culturelles : Dream Land tient ses moeurs de lui même et des cultures qui l'entoure. C'est un peuple donc les traditions reposent sur les différentes ethnies le composant. Le réel objectif, donc les ambitions de ce grand pays, est simplement l'ouverture culturelle a son paroxysme. Les peuples sont nomades et viennent d'un peu partout sur le globe d'ou la mixité ethnique et religieuse.
Situation géographique :
.
Langue(s) officielle(s) : Anglais
Autre(s) langue(s) reconnue(s) : Arabe, et les autres dérivés comme le Darija.
Drapeau :
On peut y voir la main qui tient la lune pour montrer notre ambitions, l'oiseau qui représente la liberté et notre indépendance et la fleur entouré d'étoile qui reflètent notre envie de paix avec les autres pays.
Devise officielle :
Paix/Joie/Honneur
Hymne officiel :
.
Monnaie nationale : DRL
Capitale : Cortex
Population : 15 Millions d'habitants
Présentation du pays : Dream Land est un pays ayant rassemblé les différents peuples vivant dans les alentours pour ne former qu'une seule et même unité. Son Empereur gouverne le pays avec comme fer de lance la charte des droits de l'homme, c'est un homme juste et équilibré mentalement qui attribue la gestion du gouvernement au premier ministre choisis par le peuple (Angleterre). Le pays est très développé et tire sa richesse de ses minerais mais aussi de son accès a l'océan lui permettant ainsi de commercer. L'age moyen de la population est très bas en raison de la diversité des peuple qui avant habitaient a l'état sauvage, ce qui en fait un pays dynamique et très productif. Pour dynamiser l'intérieur des terres, l'empereur a mis en place des chemins de fer et des routes pour apporter les minerais rares extraits des montagnes. Le gouvernement est laïque.
Mentalité de la population : Aucune religions n'est imposé, il y a donc plusieurs croyances qui diffères toutes l'une de l'autre mais n'entre pas en collision. De plus l'état étant encore nouveau, les jours fériés sont au nombre de 10 et varient chaque années en fonction d'un tirage au sort désignant leur date. Il n'y a pas de tensions entre les ethnies qui cohabitent en paix.
Place de la religion au sein de l'État : L'état n'est pas responsable de la religions et insiste sur la laïcité de l'espace publique. De plus, l'état ne prend pas en charge la constructions des lieux de cultes.
Institutions politiques : L'empereur est désigné a vie, cependant le premier ministre élu par le peuple choisis un gouvernement qui doit lui aussi être approuvé par le peuple par un référendum. Les lois sont votés par l'assemblés qui elle même est désigné par le peuple. Une lois peut être ré évaluer par un référendum, sous demande des ministre, de l'empereur. La justice est appliqué a travers la charte des droits de l'homme.
Principaux personnages :
Saho II L'empereur qui est le représentant a l'étranger (en plus des ambassadeurs) et la figure du peuple, il prononce des discours régulièrement lors de crise ou autre.
Yalaka Cir Le premier ministre qui exerce un pouvoir sur le gouvernement, c'est un homme très influent et très proche de Saho II.
Damana Nias un personnage héroïque du peuple, bras droit de l'empereur Saho II, qui est l'homme de la population et qui soutiens et aide l'empereur lors de grandes décisions.
Politique internationale : Notre Empire est en bonne relations avec tous les pays et cherche a garder une neutralité politique. Il est important dans les relations internationales car sa neutralité le place au centre des mouvements pour la paix.