Création de pays : Tchédonie
Généralités :
Nom officiel : République de Tchédonie
Nom courant : Tchédonie
Gentilé : Tchédonien, Tchédonienne
Inspirations culturelles : [Russie, Ancienne URSS]
Situation géographique :
Langue(s) officielle(s) : Anglais
Autre(s) langue(s) reconnue(s) : Français
Drapeau :

Devise officielle : Connaissance, Contrôle, Puissance
Hymne officiel :
Capitale : La capitale est Poulchka.
Population : La Tchédonie a recensé environ 74 millions d’habitants, dont 7,3 millions d’habitants dans la capitale Poulchka.
Aperçu du pays :
Présentation du pays :
La Tchédonie fut créée en l’an 63, après que des populations nomades venant du Sud ont migré dans le Nord. Ils s'installèrent sur les côtes Tchédoviennes, disposant d’un climat froid mais idéal pour l’agriculture. Durant plusieurs centaines d’années, les Tchédoniens vivèrent en autonomie, maintenant une population et une économie stable. Mais ils subirent cependant en l’an 1520 une guerre meurtrière venant du Sud par des assaillants non identifiés qui furent classés de barbares. Cette guerre dura 10 années durant lesquelles les soldats Tchédoniens combattirent dans les montagnes du Sud. Les barbares furent massacrés, ne connaissant pas ces montagnes et ne pouvant pas rivaliser face aux armées Tchédoniennes dirigées par le roi Oley Karler, considéré aujourd’hui comme le plus grand dirigant Tchédonien, voire un Dieu. Oley Karler s’installa définitivement après cette guerre dans une ville protégée sur les côtes, nommée Poulchka. Cette ville est encore aujourd’hui la capitale historique, politique et industrielle. Les dirigants suivant Karler développèrent l’éducation qui permit une industrialisation rapide du pays, et optèrent pour une politique démocratique. L’Assemblée Tchédovienne existe depuis 1853, date où la première République fut créée. La Tchédonie est aujourd’hui dirigée par le président Jacob Karler, descendant de Oley Karler, ainsi que les 600 députés de l’Assemblée Tchédovienne, sous la VIe République.
Mentalité de la population :
La Population vit en paix, avec comme valeur le respect d’autrui. Oley Karler occupe une place importante dans la culture Tchédonienne.
Place de la religion dans l'État et la société :
La Tchédonie est une République Laïque où toutes les religions sont acceptées, mais avec une vénération obligatoire semestrielle envers le président Jacob Karler.
Politique et institutions :
Institutions politiques :
Le pays est dirigé par le président Jacob Karler, son gouvernement ainsi que l’Assemblée de 600 députés. Un mandat dure 5 ans.
Principaux personnages :
Président : Jacob Karler
Premier Ministre : Serguey Volomir
Président de l’Assemblée : Karlov Molot
Porte-Parole : Tom Youri
Politique internationale :
La Tchédonie a pour objectif de développer ses relations internationales.