Nom officiel: République Indépendante de Nicolie
Nom commun: Nicolie
Gentilé: Nicolien, Nicolienne
Inspirations culturelles: France, Lituanie, Biélorussie
Géographie: x: 37412.43; y: 12190.71-54°34'N21°1'E (et une partie de la région)
Langue officielle : Biélorusse
Autres langues reconnues: Lituanien et français
Drapeau: [img=lien https://zupimages.net/viewer.php?id=22/25/3cs7.gif][/img]
Devise: Patrie, Liberté, Justice
Hymne:
Monnaie nationale: Rouble nicolien
Capitale: Routchov
Population: 27 000 000 d'habitants
Aperçus du pays
Présentation du pays: La Nicolie a été créé en 936 par des peuples slaves descendent du Nord de la région. Petit à petit ces peuples se sont installés et ont créé de nouvelles nations. De nombreuses guerres sont déclarées entre ses nation et en 1145, trois grands royaume se sont formé: la Nicolie Occidentale, la Nicolie Orientale et la Principauté de Netharie. la paix s'installe pendant 5 siècles car aucuns des royaumes n'est en mesure d'attaquer son voisin. Paix qui prend fin en 1632 avec l'invasion de la Nicolie Orientale par la Nicolie Occidentale. Cela forme une nouvelle nation: L'Empire des Nicolies. Malheureusement l'Empire est instable et mal dirigé et en 1775 une révolution éclate qui dépose le dernier Empereur âgé de 10 ans. Une période d'instabilité politique de 4 ans, détruit le peu d'autorité qu'avait encore l’État. Mais en 1779, après 4 ans de révolution, Nicolas 1er arrive au pouvoir et se nomme président à vie. Il conserve la chambre législative, l'assemblée du peuple, la liberté de la presse et la liberté d'expression. Ses successeurs dirigent toujours le pays, l'actuel président étant Nicolas 4.
Mentalité de la population: La population est fidèle à son gouvernement. La majorité du peuple est pacifique malgré quelques extrémistes pro-guerre.
Place de la religion dans l’État: La Nicolie est laïque par obligation. Pour contrer tout communautarisme religieux, la Nicolie a créé une religion d’État: la religion républicaine.
Politique et institution
Institution politique: Le pays est dirigé par le président ( à vie ) Nicolas 4, par son gouvernement et deux assemblées: la chambre législative ( 450 députés ) et l'assemblée du peuple ( 530 députés).
Principaux personnages: Le président Nicolas 4
Le premier ministre Vladimir Kravotsky
Le président de l'assemblée du peuple Damien Rakof
Le président de la chambre législative Alexis Fernière
La ministre de l'armée Marie Ounot
Le ministre de le défense Sacha Tresky
La ministre des affaires étrangères Alexandra Lravitch