22/12/2014
18:51:39
Index du forum Règles et inscription Inscriptions Inscriptions refusées

[REFUSE] République Populaire de Cirée

sec
0
Nom officiel :
République Populaire De Cirée

Nom courant :
Cirée

Gentilé :
Ciréen , Ciréenne

Inspirations culturelles :
Chine / Russie Soviétique/ Corée du Nord
Situation géographique :

Langue(s) officielle(s) :
Ciréen

Autre(s) langue(s) reconnue(s) :
Toutes langues étrangères non parlée dans un pays allié , est strictement interdite sous peine de camp de travaux forcés.

Drapeau :
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/c4iw.png

Devise officielle :
Gloire a la Cirée , Gloire à la révolution.

Hymne officiel :

Monnaie nationale :
Dollar Ciréen

Capitale :
Yuang ( appelée ainsi en l’honneur de Luo Yuang)

Population :
71 248 504 Habitants

Présentation du pays :
La Cirée Autrefois dirigée par l’empereur Yuan Hongui XVI est aujourd’hui communiste et est dirigée par le président Luo Yang ancien chef révolutionnaire qui a fait chuter le régime tyrannique de l’empire , pour en imposer un nouveau cette fois tourné vers la gauche communiste Luoyang dirige son pays a grand coups de propagande et de culte de la personnalité les tentatives de révoltes sont très violemment réprimées par l’armée souvent suite à des décisions radicales de la part du président le régime d’une violence extrême est beaucoup tourné vers l’endoctrinement de la jeunesse (car ce sont les adultes de demain après tout) le régime allant même jusqu'à encourager à dénoncer leur propres parents des camps de travaux forcés sont parmis les punitions qui peuvent être données aux traîtres si ce n’est pas la condamnation à mort dans ces cas là cela se fera discrètement par les services secrets.

Mentalité de la population :
L’état impose comme image du parfait citoyen un petit ouvrier fier et obéissant souvent représenté à travers une mascotte nationale (une sorte d’oncle Sam communiste ) nommée Yuyu dans souvent présenté des dessins-animés de propagande .

Place de la religion au sein de l'État :
L’état décrète la religion ainsi que toutes formes de cultes comme allant à l'encontre des intérêts du parti et étant strictement interdite.

Institutions politiques :
Le Président , considéré comme le chef suprême de tout le pays (et ce à vie) peut décider de nommer un héritier dans le cas contraire celui-ci sera directement nommé par le parti unique communiste ,le parti étant dirigé par une assemblée dont les membres sont considérés comme étant les secondes instances les plus importantes dans la hiérarchie du pays le but de l'assemblée est de proposer et de voter des lois qui seront ensuites appliquées à l'échelle du pays (le président pouvant cependant contester leur choix à n'importe quel moment et nommer de nouveaux membres à volonté) ensuite vient le statut de membre du parti pouvant être obtenu en accomplissant des actes de bravoure ou en menant une existence exemplaire ce titre pouvant cependant être retiré (si l’individu est toujours vivant) en cas de trahison , ou même de suspicion tout citoyen est libre de gravir les échelons et est considéré comme étant capable de devenir un jour membre de l’assemblée ou encore président du pays. Plusieurs départements oeuvrent dans le pays afin d’assurer la sécurité de la patrie en voici quelques uns : Les Yeux( services secrets ), La Main(police politique), La Voix(Département de la Propagande de la censure de la communication et des médias en général) etc…

Principaux personnages :
Luo Yanghttps://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/6k09.jpg
Ancien Chef Révolutionnaire Héros national et l’actuel président de la Cirée il a mené la révolution contre le tyran Yuan Hongui XVI (ancien empereur du pays).
Xu Yuang (son fils héritier)https:https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/f2ay.jpg
Ren Yuang (son épouse)https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/k68j.jpg

Politique internationale :
Pays extrêmement renfermé Les relations internationales sont compliquées à établir de part sa politique extrêmement autoritaire , la révolution n’ayant servi qu'à mettre un nouveau tyran au pouvoir. Le pays tourné vers une politique assez nationaliste sera retissent, a entretenir des relations avec d'autres pays.
0
Bonjour,

Le projet de pays que tu proposes est une copie mal digérée de la Corée du Nord. Si Géokratos accueille son lot de pays dystopiques, ceux-ci doivent être des projets originaux et non des copies de ce qui existe déjà. Nous te demandons donc de reprendre ton projet de pays pour créer quelque chose d’original.

Si la prochaine fiche reste aussi peu développée et inspirée, elle sera tout bonnement refusée.

Cordialement
Pas de correction => Aux archives
Haut de page