22/12/2014
19:28:36
Index du forum Règles et inscription Inscriptions Inscriptions refusées

[REFUSE]Andronos

Madelena Zane
0

Création de pays : Andronos



Généralités :



Nom officiel : République fédérale d’Andronos

Nom courant : Andronos

Gentilé : Andronolais(es)

Inspirations culturelles : Israël, France, Liban

Situation géographique :



Langue(s) officielle(s) : Hébreu, Arabe et Français

Autre(s) langue(s) reconnue(s) : Bérégostien et Hellénique

Drapeau :

Drapeau

Hymne officiel :
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=YpRmJZ8aSZ0&list=PLGDgAmnH72xVh1gpF5EXEhscwJWHe-DR1&index=11[/youtube]
Monnaie nationale : le Kudje

Capitale : Theano

Population : 70 234 120 habitants

Aperçu du pays :



Présentation du pays :
L'histoire de Andronos commencé en 1734, 6 principauté proche culturellement ne cessait de se faire la guerre jusqu'au jour où 3 d'entre elles s’alliere. L'année 1736 marqua la fin de cette guerre sanglante et traumatisante pour les populations. C’est aussi le début d'une fusion entre ces 3 principautés créant Le Royaume d’Andronos. En 1956 la région sera marquée par de grandes révolutions appelées "l'automne fleuri". Andronos ne sera pas épargnée. Des têtes tomberont, après 2 ans de guerre civile d'attentats et d'attaques mené par le général Daniele Kabotinsky commandant de la garde révolutionnaire la République sera proclamée en 1958 au sein de Theano.

Aujourd'hui le pays ne sort pas indemne de cette révolution les institutions sont encore gangrenées de corruption et les territoires sud sont encore économiquement beaucoup moins développés que les territoires côtiers. Aujourd'hui la population se porte bien particulièrement sur les côtes ou de grandes villes comme Ebporna ET Clysru ont émergé ces dernières décennies symboles de modernité et de renouveau et la nouvelle station balnéaire du pays véritable capital touristique ces buildings et ses avenues incarnées la nouvelle image que le pays veut donner parallèlement loin de la côte récemment de grands plans de développement a été votée par le Parlement afin de faire de redynamiser la région sud manquant encore cruellement d'infrastructures de nouvelles autoroutes vont être construites afin de relier Djasaremu 5e ville du pays à la côte.

Mentalité de la population :
La population d’Andronos ést relativement progressiste depuis l'ouverture du pays au monde. Le changement de régime ainsi que la révolution a été majoritairement porté par la population. Les habitants sont très investis dans la politique locale et les taux d'abstention sont très faibles, pour autant une part de la population reste encore très conservatrice visible avec les chiffres du parti royaliste atteignant et 20% des suffrages récoltés aux élections sénatorial.

Place de la religion dans l'État et la société :
La religion Mesoubesheh est extrêmement présente. Environ 70% de la population est croyante 10 EST Secathis et et 20% est athée et d'hôte dans ministère des Affaires religieuses qui a pour but d'encadrer les cultes la religion est donc omniprésente au sein de l'état et c'est l'état qui fait la religion

Politique et institutions :



Institutions politiques :
est divisé en 6 états appeler katástasi (état en grec) sans compter la capitale qui bénéficie d'une législature particulière Les doter d'un Parlement élu tous les 5 ans possédant le pouvoir législatif d’un próxenos nommé par le président renouvelable tous les 6 ans.

Le Parlement fédéral est composer de la chambre haute et la chambre basse.
La chambre haute appelé Gerousía composée de représentants des katástas. Il sont nommé pour 5 ans par les próxenos, appeler ekprósopos.
La chambre basse appeler assemblée fédérale est composé de députés élu pour 5 ans par le peuple.

Quant au président il est nommé pour 7 ans par les députés.
La justice Andronosienne est indépendante c'est le haut conseil de dikaiosýni l'entité suprême à la fois tribunal fédéral, cour d'appel et cour constitutionnelle, ces membres au nobre de 9 sont nommés a vie par le président.

Principaux personnages :
Erasmia Sideriadi: Présidente de la République fédérale d’Andronos
Ermis Vitaloulis: Vice présidente
Katia Logiadi: Présidente du Gerousía
Grigoris Petrakos: Président de l'Assemblée Fédérale
Manolis Florellis: secrétaire d'état chargé aux affaires religieuses
Pavlina Papaki: secrétaire d'état chargé aux affaires extérieures aux commerce et aux relations diplomatiques
Theseus Martatos: gouverneur de la banque centrale d'Andronos BCA
Theodora Vitaliadi: maire de l'état-capitale

Politique internationale :
En l'espace de 30 ans le pays s'est fortement ouvert au monde les réseaux diplomatiques et très développés et le Bureau d'état en charge des Affaires étrangères et du commerce extérieur est une des institutions les mieux financées par l'état.
0
Bonjour à toi,

Alors le formalisme est respecté, la zone choisie correspond au projet, cependant, il y a encore beaucoup trop de fautes d'accord, de grammaire et de syntaxe. Également la ponctuation, et parfois il manque même des mots, ou des mots qui n'ont rien à faire là. Certaines phrases ne sont pas compréhensibles.

Le deuxième paragraphe sur la présentation est à la limite de la lisibilité. Cette même partie est selon moi peu développée et trop pauvre. Je te suggère de faire un tour dans les fiches validées et de t'inspirer de 3 ou 4 fiches, pour voir ce que l'on attends.

Donc pour résumer
1. Étoffer la présentation de ton pays s'il te plaît.
2. Une relecture complète, profonde et sérieuse

Cordialement
0
Pas de correction => Aux archives
Haut de page