23/02/2015
12:26:54
Index du forum Scène Internationale Diplomatie internationale Organisations paramilitaires Piraterie pharoise

L'Armada du Phoque lustré

3115
L'Armada du Phoque lustré

https://www.zupimages.net/up/22/31/1q22.jpg

Dissimulés aux creux des vagues

Contrebande • Trafics • Abordage


Statut pour le Syndikaali : collaboratif



L'Armada du Phoque lustré est une pure création du Capitaine Eero et n'existe que grâce à sa présence. Pirate charismatique, il est élu député du Parti Pirate à la Chambre Concitoyenne du Syndikaali lors des élections de 2006 et ce après avoir brigué le mandat de ministre de la Défense territoriale un an auparavant. Figure célèbre de la vie politique pharoise, ses actes de pirateries, bien que tabous, lui valent une certaine crédibilité au sein de son parti.
Contrebandier professionnels, Eero finance "les trois putains" qui lui valent son sobriquet sur ses fonds propres, à savoir trois patrouilleurs rudimentaires mais passe-partout. Son armada exerce surtout en Eurysie en opérant des missions d'escorte pour ses deux navires cargos qui font entrer illégalement toutes sortes de marchandises dans les pays exerçant de strictes contrôles douaniers.
Eero est considéré comme l'un des contrebandiers les plus audacieux du Syndikaali, réussissant la prouesse d'allier discrétion et célébrité, ce qui implique que ses services soient assez demandés.
En 2007, bien que cette information ne soit connue que des services secrets, il fait entrer plusieurs caisses d'armes en Arovaquie sur demande du gouvernement pharois, afin de soutenir la lutte communaliste. Bien que relativement désagréable et caractériel, c'est un allié fiable pour le Syndikaali qui n'hésite pas à lui confier des missions sensibles.


Zone d'influence privilégiée du capitaine Eero "Trois Putains" : Eurysie, nord-Afarée, nord-Nazum

https://www.zupimages.net/up/22/31/9yvr.png https://www.zupimages.net/up/21/27/u4gt.jpg

Méthodes : L'Amarda du Phoque lustré possède de nombreux contacts en Eurysie, d'où ses succès pour faire entrer et sortir de la contrebande illégalement sur le continent. Le capitaine Eero n'hésite pas par exemple à stocker ses marchandises dans des caches et chez des connaissances pendant parfois plusieurs semaines pour laisser aux douaniers le temps de relâcher leur attention, voire se laisser volontairement subir des contrôles cales vides.

En cas de menace, Eero n'hésite pas à engager le combat, allant même jusqu'à aborder des navires locaux pour s'en servir comme mule le temps de décharger sa marchandises puis de filer. La piraterie, la capture ou la traque de navires n'est toutefois pas son créneau, Eero ne s'attaque qu'à des proies faciles et uniquement dans un but stratégique ou utilitaire, jamais parce qu'il convoite leurs cargaisons.

De fait, il reste moins recherché que d'autres pirates coupables de crimes de sang.


Équipement militaire :

  • 3 patrouilleurs de niveau 1
  • 2 navires cargos de niveau 1
  • 100 mines navales de niveau 1
  • 5 vedettes de niveau 1
  • 2 drones de reconnaissance de niveau 1

  • 300 soldats professionnels équipés d'armes légères d'infanterie de niveau 5
  • 6 mitrailleuses lourdes de niveau 1


Protocole de contact : par le bouche-à-oreille ou via le gouvernement pharois. Eero n'est pas forcément facile à rencontrer, étant souvent en mer et une personnalité politique pharoise connue, il est toutefois possible de simplement laisser courir le bruit qu'on possède un contrat pour lui et ses hommes feront les démarches pour vous contacter.
Pour plus de discrétions, s'adresser directement aux agents de la Merenlävät que ce soit au Syndikaali ou ailleurs.

Formulaire de prise de contact :

[b]Entité prenant contact :[/b]
[b]Méthode de prise de contact :[/b]
[b]Pays ou territoire cible :[/b]
[b]Description détaillée du contrat :[/b]
[b]Estimation du prix :[/b]
Haut de page