Kotios, avant-garde de l'humanité
Anarchie • Guérillas • Révolution
Grâce au détournement de matériel pharois qui voyait l'indépendance de Kotios comme un excellent moyen de mettre la pression sur l'Empire Latin Francisquien avec qui il multipliait les conflits à l'époque, l'Armada noire s'est rapidement constituée une force de frappe relativement conséquente pour un groupe paramilitaire.
L'Armada noire est d'obédience anarcho-syndicaliste, ce qui implique qu'elle ne travaillera pas pour des puissances nationales jugées autoritaires. Elle pourra en revanche apporter son soutien aux mouvements révolutionnaires, si elle les juge dignes de son aide.
La camarade Varpu, comme tous les officiers de l'Armada noire, a été élue et peut être révoquée à tout moment par ses hommes. Elle se maintient toutefois à la tête de l'Armada depuis bientôt deux ans, signe de sa popularité et de son efficacité.
L'Armada noire, en tant que principale force militaire directement au service des juges de Kotios, possède son propre parti : le Parti de la Libération, et des juges acquis à sa cause, ce qui lui assure une forte influence sur la politique intérieure de la ville. Bien que divers groupes paramilitaires et forces d'occupation étrangères soient présentes à Kotios, la Fraternité des mers du Nord est à ce jour le seul officiellement reconnu, lui faisant jouer le rôle de police sur place.
Malgré la réussite de Kotios, l'Armada noire n'est pas parvenu à reproduire ce succès dans l'Archipel jaune du Yuhanaca dont elle repart bredouille et défaite.
L'Armada noire se veut une force révolutionnaire et aura tendance à ne pas uniquement jouer de la force brute, lorsqu'elle entend déstabiliser une région, mais également politique. En ébranlant les routes de commerce, elle prend la place des marchands capitalistes traditionnels et se rend indispensable aux locaux dont elle cherche à gagner l'adhésion. En pratiquant des prix bas voire la gratuité sur des produits issus d'activités illégales et ne cherchant pas à s'enrichir, l'Armada noire peut profondément ébranler un tissu économique. Elle se sert alors de cette fébrilité pour attiser le désir révolutionnaire.
L'Armada noire cherche donc toujours à se rapprocher des locaux, pratique le phagocytage des syndicats et organisations politiques régionales, ainsi que la propagande. Idéalement, son but est de provoquer la sécession d'un territoire ou la victoire d'une force armée révolutionnaire.
Même sans partager ses vues, il est donc possible de cyniquement faire appel à l'Armada noire pour déstabiliser un voisin ou un territoire, voire créer un prétexte à l'invasion.
- 20 vedettes de niveau 2
- 10 vedettes de niveau 5
- 1 patrouilleur de niveau 5
- 400 mines navales de niveau 2
- 9 missiles de croisière sol-mer de niveau 2
- 3 missiles balistiques de niveau 1
- 10 000 soldats professionnels équipés d'armes légères d'infanterie de niveau 3
- 500 mitrailleuses lourdes de niveau 4
- 30 lance-roquette de niveau 3
- 150 lance-missiles antichar de niveau 5
- 150 canons antiaériens de niveau 1
- 200 véhicules légers tout-terrain de niveau 1
- 30 véhicules utilitaires de niveau 1
- 10 camions de transport de niveau 3
- 4 véhicules de déminage de niveau 1
- 10 véhicules radars de niveau 1
- 10 véhicules de transmission radio de niveau 1
Formulaire de prise de contact :
[b]Méthode de prise de contact :[/b]
[b]Pays ou territoire cible :[/b]
[b]Description détaillée du contrat :[/b]
[b]Estimation du prix :[/b]