Activités intérieures
Posté le : 10 août 2022 à 17:49:32
215
Posté le : 21 avr. 2025 à 03:04:03
1338

Ca va aller, ça va aller...Tu ne l'as pas fait qu'une fois, ce genre de trajets. Pas qu'une fois, tu ne l'as pas fait qu'une fois, tu ne l'as pas fait qu'une fois.
Mutiques, les lignes blanches se suivent les unes les autres. Les arbres en font tout autant dans l'ombre. Rien ne semble se différencier au fur et à mesure des kilomètres. Pourtant, il arrive de moins en moins à se focaliser sur la route.
Une sensation de solitude l'envahit.
Il est seul, la nuit, au milieu de nulle-part, il n'a personne à contacter en cas de problème et personne ne retrouva son corps s'il meurt ici, comme ça, d'un de ces nombreux accidents si courants dans le pays. Seul, seul, SEUL !!
Ses mains se crispent sur le volant, et instinctivement son corps se rapproche du pare-brise, comme pour essayer de chasser de sa vue les pensées obscures qui lui traversaient l'esprit. Un froid glaçant profite qu'il ait décollé son dos du siège pour s'immiscer derrière lui.
Plus que quelques kilomètres, plus que quelques kilomètres...
Il pensait à ce qui lui restait pour faire passer le temps, tant et si bien qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps tout court.
OH PUTAIN
Un animal lui barrait la route, et le fossé juste après faisait tout l'inverse.
