
La Confédération impériale kaulthique souhaite faire des échanges d'ambassade avec des Etats aux quatre coins du monde
Si votre Etat fait partie des Etats en bleu ci-dessous, considérez cela comme une demande d'ambassade de la part de la Confédération impériale kaulthique.
Les Etats en gris peuvent toujours faire la demande d'un échange d'ambassade à la C.K., mais ils pourront faire l'objet de négociations ou d'une rencontre.
Les Etats non représentés ici peuvent être la conséquence d'une pathologie du cartographe appelée "flemme", n'hésitez pas à demander au cartographe via Discord de rajouter l'Etat non-représenté.


Précisions pour certains Etats :
- Albigärk : La C.K refuse de faire un échange d'ambassade Albigärk, qu'elle considère trop proche du Pharois. Cependant, la C.K. est toujours ouverte aux relations diplomatiques.
- Damanie : La C.K refuse de faire un échange d'ambassade avec une telle dictature.
- Eglises Australes Unies : La C.K refuse de faire un échange d'ambassade avec les EAU, qui fait partie du Liberalintern et qui est communaliste. Cependant, la C.K. est toujours ouverte aux relations diplomatiques.
- Grand Kah : La C.K refuse de faire un échange d'ambassade avec le Grand Kah, qui fait partie du Liberalintern, que la C.K. accuse d'aider les Communalistes du Valheim, et qui reconnait le Valheim.
- Kotios : Kotios n'a toujours pas fait l'objet d'une reconnaissance de la part de la C.K., qui préfère considérer que la province est toujours francisquienne, ou qu'elle est revendrechtoise.
- Maronhi : La C.K refuse de faire un échange d'ambassade avec une dictature national-socialiste.
- Norstalkian : La C.K refuse de faire un échange d'ambassade avec un Etat qui reconnait le Valheim.
- Pharois : La C.K refuse de faire un échange d'ambassade avec le Pharois, qui fait partie du Liberalintern et que la C.K. soupçonne d'aider les Communalistes du Valheim.
- Priscyllia : La C.K. refuse de faire un échange d'ambassade avec des Anarchistes.
- Tahoku : La C.K refuse de faire un échange d'ambassade avec une telle dictature.
- Théodosine : En raison de la guerre qui est officiellement toujours en cours avec l'Empire Rémien, la C.K. refuse tout échange d'ambassade avec l'Empereur rémien.
- Transblêmie : ...faut-il vraiment justifier ?
La CK. est cependant toujours ouverte aux rencontres et relations diplomatiques avec les Etats qu'elle reconnait, même sans échange d'ambassade.