11/05/2017
16:07:00
Index du forum Scène Internationale Diplomatie internationale Archives des Rencontres Internationales Rencontres achevées

[Message international] Demandes d'ambassade de la Confédération kaulthique

Logo

La Confédération impériale kaulthique souhaite faire des échanges d'ambassade avec des Etats aux quatre coins du monde

HRP :

Si votre Etat fait partie des Etats en bleu ci-dessous, considérez cela comme une demande d'ambassade de la part de la Confédération impériale kaulthique.


Les Etats en gris peuvent toujours faire la demande d'un échange d'ambassade à la C.K., mais ils pourront faire l'objet de négociations ou d'une rencontre.

Les Etats non représentés ici peuvent être la conséquence d'une pathologie du cartographe appelée "flemme", n'hésitez pas à demander au cartographe via Discord de rajouter l'Etat non-représenté.

Carte
Légende
Précisions pour certains Etats :

  • Albigärk : La C.K refuse de faire un échange d'ambassade Albigärk, qu'elle considère trop proche du Pharois. Cependant, la C.K. est toujours ouverte aux relations diplomatiques.

  • Damanie : La C.K refuse de faire un échange d'ambassade avec une telle dictature.

  • Eglises Australes Unies : La C.K refuse de faire un échange d'ambassade avec les EAU, qui fait partie du Liberalintern et qui est communaliste. Cependant, la C.K. est toujours ouverte aux relations diplomatiques.

  • Grand Kah : La C.K refuse de faire un échange d'ambassade avec le Grand Kah, qui fait partie du Liberalintern, que la C.K. accuse d'aider les Communalistes du Valheim, et qui reconnait le Valheim.

  • Kotios : Kotios n'a toujours pas fait l'objet d'une reconnaissance de la part de la C.K., qui préfère considérer que la province est toujours francisquienne, ou qu'elle est revendrechtoise.

  • Maronhi : La C.K refuse de faire un échange d'ambassade avec une dictature national-socialiste.

  • Norstalkian : La C.K refuse de faire un échange d'ambassade avec un Etat qui reconnait le Valheim.

  • Pharois : La C.K refuse de faire un échange d'ambassade avec le Pharois, qui fait partie du Liberalintern et que la C.K. soupçonne d'aider les Communalistes du Valheim.

  • Priscyllia : La C.K. refuse de faire un échange d'ambassade avec des Anarchistes.

  • Tahoku : La C.K refuse de faire un échange d'ambassade avec une telle dictature.

  • Théodosine : En raison de la guerre qui est officiellement toujours en cours avec l'Empire Rémien, la C.K. refuse tout échange d'ambassade avec l'Empereur rémien.

  • Transblêmie : ...faut-il vraiment justifier ?

La CK. est cependant toujours ouverte aux rencontres et relations diplomatiques avec les Etats qu'elle reconnait, même sans échange d'ambassade.
minsitere

A l'intention des services diplomatiques de la confédération impériale kaulthique, le 06 mai 2008


Chers diplomates kaulthes,

La chancelière Olz et moi même sommes très heureux que votre très grand pays qui a tant été ravagé par la guerre ouvre enfin en grand les portes qui le fermaient du monde en nous proposant à nous, mais aussi à tant d'autres pays, de procéder à un échange d'ambassades.

Sachez chers diplomates que nous répondons à l'affirmative à votre échange et que nous serons très heureux d'accueillir votre délégation dans les plus brefs délais dans notre belle capitale royale, Roune. Sachez que nous sommes déjà en train de constituer notre équipe qui rejoindra votre pays dès votre accord.

Je pense qu'il est temps d'instaurer une grande ère de coopérations et d'entraides mutuellement bénéfiques entre nos deux pays dans des domaines aussi variés que l'énergie, la culture ou l'économie. Sachez également que nous soutenons pleinement vos efforts dans la recherche et la connaissance mondiale par le biais du CIRASH dont nous nous sommes portés candidat à l'adhésion.

Amicalement


MINISTRE
Mme Suzette Rossignol, Ministre Fédéral des Affaires Étrangères, Fédération des Peuples de Canta

A l'attention de Confédération impériale kaulthique,

Chers représentants de l'empire Kaulthique,
Nous, la République Fédératrice de Youslévie, sommes aussi flattés que surpris que la Confédération impériale kaulthique souhaite installer une ambassade dans notre beau pays.
Bien que la Youslévie est sans aucun doute un pays méritant d'être considéré sur la scène internationale, je me dois d'avouer que nous nous sommes assez peu ouvert au reste du monde au cours de l'Histoire, sauf pour commercer. C'est malheureusement assez logiquement que la Youslévie est passé sous les radars des diplomaties des différents pays du monde. Vous comprendrez donc notre étonnement en voyant que vous souhaitiez lier des contacts avec nous.
Cesse de bavardages inutiles, nous acceptons évidemment votre proposition d'échange d'ambassade et nous préparons d'ores et déjà une délégation visant à s'installer de manière permanente en Kaulthie et attendons de pied ferme vos représentants.

Avec toute l'amitié et le respect de l'ensemble du Conseil de la RFY

Hermione Aviles
Secrétaire aux Affaires Etrangères de la RFY
Logo Diplomatique

Communiqué Officiel della Torre Bianca
Fortuna, 6 Mai 2008,

À l'intention de qui de droit au sein des services diplomatiques de la Confédération Impériale Kaulthique lira ce message,


Excellences,

La Sérénissime République de Fortuna du haut de sa lagune a entendu votre demande, qui a pour ainsi dire attisé la curiosité de bon nombre de personnalités au sein de notre nation. Après tout, ce n'est pas tout les jours que l'on reçoit des demandes aussi précises de la part de nations parmi les plus illustres du continent historiquement parlant, et ce d'autant plus en plein crise autant institutionnelle qu'idéologique et martiale.

Sachez que même si nous demeurons silencieux, nous suivons avec un intérêt non dissimulé l'évolution des évènements vous opposant à la masse communaliste du Valheim, ou plutôt serait-il plus exacte de parler de rebelles en armes courant la campagne tel des brigands afin d'imposer une idéologie par la force de l'acier et la poudre plutôt que par les urnes ou quelconque autre moyen plus raisonnable, ce au plus grand mépris de l'ordre soit-dit en passant. Et au vue de l'avancée et du déroulement d'autres crises à travers le monde avec lesquelles l'on peut faire beaucoup de parallèles, il y a fort à parier que nous ne sommes point prêt de voir le bout de cette succession d'évènement. A vrai dire, nous quittons à peine les amuses-gueules et le plat de résistance est en chemin assurément.

Quoi qu'il en soit, fis de ces considérations gastronomique, la Sérénissime ne peut en son âme et conscience donner refus à une demande d'échange d'ambassade, après tout l'on n'a jamais assez d'interlocuteurs en ce bas monde ni même de partenaires. Et qui sait ? Peut être vos instances politiques ainsi que vous particuliers verront naître en leur âme et conscience un intérêt certains pour ce que Fortuna peut offrir, ou vendre, cela dépend, notre vitrine culturelle comme commerciale est vaste.

Toujours est-il que, au delà d'établir des ambassades officiels, nous sommes à votre écoute si d'aventures la Kaulthie légitime souhaite converser de sujets plus techniques et notamment autour de quelques verres de champagnes bien frais comme il se doit. Oh et en dernier point, sa Grâce le Doge transmet ses amitiés à son Altesse Impériale l'Empereur des Kaulthes Franz, ainsi que les éloges de l'Archevêque de Canossa qui apprécierait grandement de discuter théologie dans le futur.

Sur ce, excellences, veuillez agréer l'expression de ma considération distinguée, en espérant avoir de vos nouvelles très vite.

Il Signore Patrizio Derrizio,
Patrice de Fortuna et Ministre Della Terra Incognita,

8 Maggio 2008,
Triastro, TR
Au nom de la Reine,

A l'attention des Services Diplomatiques de la Confédération Impériale Kaulthique,

OBJET : Relations diplomatiques

Madame, Monsieur,

Le Royaume-Soudé du Frial et de Youslévie de l'Est se trouve fort gré de voir que vous disposez notre État comme pays avec lequel vous souhaitez faire un échange d'ambassade. Il est vrai que le Royaume-Soudé est un pays qui fut peu présent sur la scène internationale ces derniers siècles, et c'est assez récent que le gouvernement souhaite développer des relations cordiales avec les autres nations. Il est vrai que vous avez des différents avec quelques nations eurysiennes, ce qui n'est pas sans nous attrister au plus haut point. Le Conseil Royal du Royaume-Soudé, libre, souhaite promouvoir au sein de notre continent la paix entre les nations. En âme et conscience, nous ne pouvons guère refuser l'ouverture d'une Ambassade Kaulthe au sein du Royaume-Soudé, puisse vos ressortissants découvrir notre fabuleux pays. Votre pays pourra donc ouvrir une ambassade sur nos terres et nous attendons de même de votre part, ainsi nous pourrons mieux échanger sur les diverses affaires.

Gestion-Ambassades-R-S a écrit :
AMBASSADE DE LA CONFÉDÉRATION IMPÉRIALE KAULTHIQUE
Via Ugo II, 241
01004 Pardenona, PN
ROYAUME-SOUDÉ

Ainsi, nous attendons de votre part l'attribution de locaux en votre capitale afin de pouvoir envoyer une équipe diplomatique qui pourra permettre de discuter avec vos services sur des accords et affaires nous regardant.

Nous, le Conseil Royal que je représente au nom de la Reine Graziella IX du Royaume-Soudé, et moi-même, vous souhaitons nos salutations les plus diplomatiques,
Cordialement,



Adolfo Carini
Consigliere di Stato
Affari Esteri
fn


Missive à l'intention des représentants de la Confédération impériale kaulthique


Bonjour,

En tant que nation ayant émergé d'un tunnel diplomatique de plusieurs dizaines d'années il n'y a même pas un an, nous nous enchantons d'avoir l'honneur d'être reconnus par un Etat aussi important que le vôtre sur la scène internationale. Je n'étais même pas de ce monde la dernière fois que la Clovanie a conversé avec les khaultiques ! Aussi, nous acceptons avec un franc ravissement l'échange d'ambassades que vous nous proposez. Nous avons conscience que votre nation, si l'on peut lui donner ce nom, est complexe à appréhender, que ses multiples parties sont chacune des univers et qu'il faudrait une éternité pour comprendre chacune d'elles. Toutefois, nous sommes d'avis que malgré un aspect secoué, les khaultiques sont promis à quelque chose de grand : un empire. Et les empire, nous aimons cela.

Ce bel immeuble de Legkibourg pourrait devenir l'ambassade de la Confédération Impériale khaultique, si vous nous en octroyez l'autorisation.

Razoumikhine a écrit :d
Adresse : 56, Rue des Guérisseurs, 15008, Legkibourg, CLOVANIE


Sur ces mots, je vous prie d'agréer à l'assurance de ma considération distinguée,


Gaspard Razoumikhine,


Ministre Impérial des Affaires Étrangères.




Gloire à l'Empereur.


08/05/2008
affaires étrangères

A l'intention des services diplomatiques de la Confédération Impériale Kaulthique, le 19/06/2008

Mesdames, messieurs,

je ne vous cacherai pas que votre missive a soulevé une vague monstrueuse de questions au sein de notre corps diplomatique. Nous serions, bien évidemment, ravi de reprendre les relations avec votre état, mais de récents évènements ainsi notre volonté de neutralité nous posent quelques problèmes vis-à-vis de la situation actuelle dans votre région.

Votre pays se trouve enlisé dans une guerre civile et il n'est pas de guerre pire que celle opposant les membres d'un même état, car elle est souvent la plus sauvage et la plus meurtrière. Vous l'avez démontré il y a peu, et de manière brutale. Comme pour ce qui s'est déroulé il y a peu au feu Prodnov, Netharia ne cautionne pas les massacres de masse. Votre précédent souverain a néanmoins eu le courage d'en assumer pleinement les conséquences, et Netharia ne peut qu'approuver sa décision.

Mais votre région reste instable, malgré le cessez-le-feu que vous avez signé, la guerre couve, nous ne l'ignorons pas. Votre attitude à l'encontre des états ayant reconnu l'autonomie de votre province séditieuse nous refroidit aussi, car notre volonté de neutralité nous imposerait, si d'aventure nous acceptions votre ambassade, à accepter une demande de leur part, les reconnaissant par la même occasion. Il y a une autre voie, que Netharia rechigne à prendre, mais qui semble être la seule à même de nous épargner d'inutiles tensions. Nous conserverons donc notre neutralité en refusant votre ambassade, tout comme nous refuserons celle de votre province rebelle, si toutefois ils en feraient la demande. Nous laissons ouverts nos canaux diplomatiques avec vous et laissons la possibilité à vos rebelles de prendre contact avec nous. Notre territoire sera ainsi toujours un terrain neutre dans la crise qui secoue votre pays, et si d'aventure vous cherchez un endroit où négocier avec vos rebelles, vous trouverez à Netharia un terrain où toutes les voix se feront entendre.

Veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées

Mikhail Ivanovitch STEINER, ministre des affaires étrangères.
Haut de page