Actualisation de la piraterie en cours
Influence • Désinformation • Piratage informatique
Les services secrets n'étant pas en permanence accaparés par des guerres informatiques à l'internationale, les talents en piratage et déstabilisation via internet du vesilohikäärme l'ont rapidement amené à rejoindre le marché noir et intégrer de fait la piraterie pharoise. Les hackers louent leurs services aux nations ou groupes d'influence capables de se les offrir.
A ce jour, on n'a aucune idée de l'identité réelles des membres du vesilohikäärme. Il est néanmoins probable que le groupe soit en partie internationalisé puisqu'il recrute des experts repérés à l'étranger.
Bien que certaines stratégies soient classiques : surcharges de serveurs, attaques DDoS, fishing, brouillage des signaux, etc. elles peuvent également se révéler plus inventives, selon si la cible est une institution gouvernementale, une entreprise ou de simples particuliers.
Le Pharois ayant tendance à construire des antennes relais sur les territoires qu'il occupe, ainsi qu'à équiper ses agents infiltrés de matériel de liaison, celui-ci peut servir le cas échéant de point d'appui pour des attaques informatiques localisées, y compris dans des pays ne disposant que d'un réseau national. Si le pays en question n'est pas encore infiltré par les agents de la C.A.R.P.E., le groupe vesilohikäärme peut le cas échéant - et sur accord du client - collaborer avec les services secrets pharois pour faciliter ses activités en demandant l'intrusion physique d'agents directement dans le territoire ciblé.
- 4 usines culturelles pouvant venir s'ajouter aux vôtres si nécessaire
- Le groupe vesilohikäärme peut garantir jusqu'à 20 000 points d'influence par semaine une fois réception du paiement
Formulaire de prise de contact :
[b]Méthode de prise de contact :[/b]
[b]Pays ou territoire cible :[/b]
[b]Description détaillée du contrat :[/b]
[b]Estimation du prix :[/b]