23/02/2015
12:27:36
Index du forum Archives Organisations archivées Union des Nations Communistes et Socialistes

Communication

93
COMMUNICATION


C'est ici que les différents états, organisations ou autre, pourront communiquer avec l'UNCS.
144
Suite à notre acceptation au sein de l'UNCS, La République Socialiste d'Antégrie avons pris connaissance des accords de Pendragon, et nous les signons et les approuvons.
295
Adieu

Nous quittons l'UNCS. Suite à la rencontre avec la Loduarie et la Svobansky-Normanie, nous avons demandé à la Loduarie si nous pouvions quitter l'Union, ce à quoi elle nous a répondu : "Vous êtes libres de la quitter". Ainsi nous la quittons, car nous n'y sommes pas à notre place. Sur ce, au revoir, l'UNCS.
Cordialement, le Parlement Antègre.
669
À l'attention des membres de l'Union des Nations Communistes et Socialistes

moi, Thiago Suarez suit fier que mon parti, le Partido Comunista Unido ait été accepté dans votre union dont je ne cesserais de répéter à quel point elle est porteuse d'espoir et d'avenir.

Après avoir présenté les accords de Pendragon aux membres importants de mon parti, il en a été décidé à l'unanimité de les signer pour valider notre intégration à votre union. De ce fait, 5 élus de mon parti vous rejoindront et siègeront au parlement comme précisé par ces accords.

Dans l'espoir que cette entée dans cette alliance permettra à terme de redonner à Péronas un nouveau souffle et de la faire entrer dans une période de pleine prospérité.

Cordialement,
Thiago Suarez, leader du Partido Comunista Unido
296
Chers camarades communistes et socialistes,
c'est avec honneur que j'ai appris notre acceptation au sein de l'UNCS !
Et c'est avec ce même enthousiasme que j'ai décidé, avec l'accord de l'assemblée national et des fils du peuple, de signer les accords de Pendragon !
Merci camarades, de permettre à la Chérchérie de voir un nouveau monde s'ouvrir à lui !
981

05/02/2010


Nos respectueuses salutations,


Les Tamurt n Althalj souhaitent envoyer une flotte désarmée aux abords des côtes Kronosiennes en Afarée afin de contenir autant que possible la Marée Noire qui découle de la bataille du 03 Février 2010.
Nous avons d'ores et déjà envoyé le registre des navires désarmés aux ministères respectifs des membres de l'UNCS.

La Marée Noire aura un impact considérable, tant écologique, que sociétal et économique.
L'Afarée ne sera pas la seule impactée et des estimations de la Force Matriarcale Ilâhmique mettent la côté Kronosienne en Eurysie en première ligne de cette catastrophe, de même que la côte Afaréenne Kronosienne.

Nous espérons que cette initiative sera comprise malgré la situation périlleuse qui règne dans ces eaux.

Les Tamurt n Althalj souhaitent obtenir votre autorisation formelle d'accéder à cette zone et éviter tout accident et mécompréhension de nos intentions.
La flotte est actuellement en route et devrait atteindre la zone en une semaine et demi, ce qui ne pourra pas limiter la portée de la catastrophe que partiellement malheureusement.


Plénitude et paix intérieure,



379
Au revoir Cher anciens camarades,
Moi, Ivan Gradvosk-Moskva, petit-fils du despotique Lénisk, a annoncé aujourd'hui la fin de la dictature communiste dans mon pays. Ainsi, nous quittons l'alliance car nous pensons tous que notre nouveau régime n'est pas fait pour se tenir proche de dictature comme les vôtres.
Sur ce, bonne continuation à vous et bonne chance dans les guerres à venir,
Ivan Gradvosk-Moskva, dirigeant de la République de Chérchérie
953
Vous tous, camarades

Camarades, je suis l’Empereur des Valinoréens, mais également chef du Parti Man-Krathiste de Valinor.

C’est pour quoi je regarde votre union d’un œil envieux mais résigné. À Valinor, le multipartisme est de mise. Et même si mon parti est a la tête de l’Etat, il n’en sera pas ainsi pour toujours. C’est pour quoi je ne peux demander à vous rejoindre, les chambres ne suivraient pas.

Pourtant, s’il y a une chose que je peux vous demander, c’est d’établir des relations diplomatiques cordiales entre l’UNCS et l’Etat Valinoréen.

Pour résumer, le Man-krathisme est une vision modérée du communisme ou du socialisme. Une idéologie qui prône, non pas la fin de la propriété privé, mais sa répartition équitable.

Je vous demande donc de considérer Valinor comme une nation amie sur l’échiquier politique-économique. Mais comme un membre neutre et pacifiste en matière militaire.

J’ose espérer de pouvoir un jour avoir l’occasion de rencontrer vos dirigeants. Mes salutations, camarades.

S. M. I. Valandil de Valinor, Empereur des Valinoréens.

Pour mon pays, pour mon peuple, et pour la paix.
Haut de page