23/02/2015
12:00:00
Index du forum Archives Organisations archivées Union des Nations Communistes et Socialistes

Charte de l'UNCS et lois

85
CHARTE DE L'UNCS ET LOIS


Vous retrouverez ici les lois votées par le parlement et la charte de l'union
1600
CHARTE DE L'UNION - Accords de Pendragon


Préambule :Ces accords visent à fonder une union centrée autour du communisme et du socialisme. Toutes les nations signataires doivent respecter les principes de l'idéologie communiste et/ou socialiste. Les futures nations signataires doivent également respecter les principes de l'idéologie communiste et/ou socialiste. Tout non respect de ces accords par l'une des nation signataire pourra mener à une expulsion de l'union suite à un vote des autres nations signataires.

Article 1 : Fonctionnement parlementaire de l'union:
L'UNCS est démocratique. Le parlement aura pour but de voter pour des lois ou autres propositions formulées par un membre quelquonque.
  • les 4 nations fondatrices de l'Union des Nations Communistes et Socialistes ont le droit à un total de 25 députés membres du parlement de l'Union des Nations Communistes et Socialistes.
  • les nations adhérentes à l'Union des Nations Communistes et Socialistes après sa fondation et n'ayant pas participé à sa fondation auront le droit à 20 députés membres du parlement de l'Union des Nations Communistes et Socialistes.
  • Toutes les organisations gouvernementales ou non-gouvernementales membres de l'Union des Nations Communistes et Socialistes auront le droit à 5 députés membres du parlement de l'Union des Nations Communistes et Socialistes.

  • Article 2 : fonctionnement militaire de l'Union:
    L'ensemble des nations signataires s'engagent à signer un pacte défensif avec toutes les autres nations membres de l'union. Ce pacte obligera les membres a en défendre un autre si celui ci est attaqué.

    Article 3 : fonctionnement économique de l'Union:
    Chaque nation signataire s'engage à aider une nation signataire en difficulté économique ayant fait une demande d'aide envers l'Union. La valeur de cette aide est à la charge des différentes nations signataires.
    Haut de page