11/05/2017
16:11:45
Index du forum Règles et inscription Inscriptions Inscriptions refusées

[REFUSÉE] république du Ludenbourg

luluddof
0

Création de pays : république du Ludenbourg


Généralités :



Nom officiel : république du Ludenbourg
Nom courant : Ludenbourg
Gentilé : Ludenbourgeois,Ludenbourgeoise

Inspirations culturelles : France,Allemagne
Situation géographique :

Langue(s) officielle(s) : Français
Autre(s) langue(s) reconnue(s) : Allemand

Drapeau :
Drapeau

Devise officielle : égalité,solidarité,gaieté
Hymne officiel :
Monnaie nationale : le Luden qui équivaut à 30 euros

Capitale : Ludenbourg

Population : 9 millions 440 milles 405 habitants


Aperçu du pays :



Présentation du pays :
La république du Ludenbourg est un état né en 1840, avec comme idée à l'origine de réunir en un seul pays le peuple Ludenbourgeois, mais vers les années 1900 dues à un retard technologique par rapport aux pays voisins, le Ludenbourg a vu une partie de sa population quitter le pays. Pour résoudre la pénurie de mains d’œuvres, le Ludenbourg a opté pour une politique d’immigration massive, qui a conduit à une division ethnique et territoriale du pays aggravant la crise économique, cela a conduit à des guerres internes. Malgré les vaines tentatives du pouvoir de régler le problème, les écarts ethniques et culturels n'ont pas su être résolus et dans les années 1950-1960, bien que les conflits commencèrent à s’atténuer, les violences entrent les différents groupes ethniques étaient toujours présentes, de plus depuis les années 1910 les Ludenbourgeois natifs ne représentaient plus que 40 % de la population du pays, et leurs nombres diminuaient de plus en plus. Vers les années 1980, le pays a commencé à se rétablir grâce à des réformes audacieuses de l'éducation faisant qu'une grande majorité des personnes aient un sentiment d'appartenance au pays, vers les années 2000, ce sentiment était trop fort, des partis d’extrêmes droites comme la phalange d'acier ont vus le jour diminuant la stabilité déjà très basse du pays, de même pour son économie ses infrastructures et son armé qui ont souffert de ce siècle de guerres internes.

Niveau économique le pays se porte mal, en effet, il est en retard économiquement de 50 ans par rapport à ses voisins, a des infrastructures rudimentaires voir inexistantes dans certaines partis du pays. la criminalité et la corruption sont omniprésentes, détournant la majeurs partis des fonds de reconstruction du pays, niveau emplois 13,4% de sa population apte se retrouve sans emplois, 32% se retrouve sous payés par rapport à leur production, et 0,1% de la population se retrouve avec 76% des richesses total du pays.au niveau de l'équilibre du marché c'est encore plus une catastrophe, plus de 50% du marché national est contrôlé par des oligopoles et 32% par des monopoles, il n'est pas rare que les contrats de rachat ou de partenariat se font avec des mafieux armés et se finissent souvent en bain de sang, au niveau des bâtiments c'est encore plus désastreux, en effet il n'est pas rare de voir une quinzaine de personnes venant de familles différentes vivants dans des logements délabrés d'environs 100m carré.
Dans le domaine économique, le pays a quand même des point fort, malgré sa forte mortalité et un nombre important d'habitants de la nation qui immigre vers d'autres pays, sa démographie est en légère augmentation due à sa forte natalité.
Aussi, les ressources du pays sont peux exploiter, car peu exploitable avec son économie donc le pays dispose d'une grande quantité de ressource notamment le gaz, l’aluminium, le titane, le salpêtre, le fer, et la bauxite.

Dans le domaine militaire, le pays est très nuancé, ses équipements militaires son pour le plupart ancien et obsolète, l'arme officielle de l'armé est la carabine KARV à huit coups, et son équipement est : un casque en métal au format arrondis, une tenue qui offre peu de protection, des voiture blindées obsolète pouvant être percée par la plupart des armes modernes et une aviation qui n'est pas encore a réaction. Malgré tous ces défauts due à ce siècle de conflit, les tactiques et stratégies militaires sont extrêmement performantes particulièrement dans les tactiques de guérilla et d'embuscade.

Pour finir dans le domaine politique, le pays est très instable, en effet, les membres du gouvernement sont pour un parti corrompu, et le plus souvent son inactif et non-réformiste ce qui les dévalue aux yeux de la population, dans ce pays il n'y a qu'un partis officiel : le parti républicain-démocrate, mais il y a de nombreux partis non-officiels qui ont le soutien de la population : le parti monarchiste, le parti nationaliste, et le parti ultranationaliste de la phalange d'acier. Ce sont les plus populaires aux yeux de la majorité de la population, mais il en existe beaucoup d'autre plus local et moins populaire. De plus, les deux parlements se sont entraîné dans une guerre de pouvoir et d'influence pour savoir lequel sera le plus à même de représenté le parti législatif du pouvoir. Dans le pays, il n'y a pas de vrai pouvoir judiciaire lequel était contrôlé par le pouvoir exécutif, mais dû à un abus de celui-ci, le pouvoir judiciaire a été placé chez le pouvoir législatif.



Mentalité de la population :
La population a une mentalité méfiante voir presque paranoïaque vis à vis des étrangères et des autre groupe ethnique, la seule chose qui unit ces peuples est le pays, une partie de la population est conservatrice et veut revenir au temps d'avant les années 1900 quand le pays était riche et puissant, une autre partis de la population est ultranationaliste voulant un renforcement du pouvoir en un royaume voire un empire, et veulent mettre en place un régime autoritaire, voir totalitaire pour certains. Toute la population se montre hostile au socialisme qu'ils considèrent avec l’appui de leurs éducations comme le mal absolu.

Place de la religion dans l'État et la société :
L'état est athée, une grande partie de sa population voue une haine farouche à la religion, mais dans certaines localités du pays, des sectes ont le pouvoir et se proclament les seules et vraies croyances, elles ont tendance à se battre les unes contre les autres.


Politique et institutions :



Institutions politiques :
la tour noire: lieu de vie du président et siège du ministère
l'assemblé constituante:siège du pouvoir législatif national
l'assemblé des Landers: siège du pouvoir législatif à l'échelle des différente ethnie
le manda du président durent 8 ans
celui des assemblés 4 ans


Principaux personnages :
Manuel Kleber: président du pays et chef des conservateur
Lucas Brachet: membre de l'assemblé constituante et chef des ultranationaliste de la phalange d'acier
Nicolas Stein: ministre de l'économie et chef du cabinet de la reconstruction et du développement du pays
Fabrice Bergen: ministre des affaires intérieurs

Politique internationale :
L'état a une politique isolationniste et hostile à tous ses voisins, mais souhaite rester dans la neutralité à l'écart du reste du monde.
UUO
0
Bonjour confrère candidat pourrait tu m'aider j'en ai vraiment besoin, si tu pourrais aller sur ma demande et m'aider pour savoir comment a tu réussir a avoir la minimap de tes territoires choisis, je ni arrive pas moi,ca me fait un gros paté de coordonées merci d'avance .
UUO
0
je n'y arrive toujours pas je ne vois pas ce qui manque pardon;
0
Bonjour,

Voici mes remarques sur la forme et le fond.

La forme : La fiche est bourrée de fautes d'orthographe et de grammaire. Je ne validerai pas une fiche qui n'est pas aux standards de ce que l'on attend en matière d'écriture.

Le fond :La fiche est beaucoup succincte et l'on voit mal se dégager l'ambiance du pays et son histoire. Je ne comprends pas bien quel est le projet , ni ce qu'est vraiment le Ludenbourg. Il va falloir faire un plus gros travail d'écriture pour comprendre qui est le peuple ludenbourgeois, l'origine du pays et ce qui le différencie de ses voisins.
luluddof
0
ok merci je tacherais de corriger ces erreur
luluddof
0
Voilà, c'est bon, j'estime avoir fait ce que vous me demandez, s'il y a un quelconque problème dit le moi.
0
Bonjour,

Je suis désolé, malgré les correction apportées, le niveau grammatical et orthographique est toujours bien en dessous du niveau demandé, et ce après relecture.

En seulement un seul petit coup d'oeil sur un paragraphe :

auteur a écrit :l'assemblée constituante:siège du pouvoir législatif national
l'assemblée des Landers: siège du pouvoir législatif à l'échelle des différentes ethnies
le mandat du président durent 8 ans
celui des assemblées 4 ans

Au regret donc de devoir refuser ta candidature pour lacune au niveau de la rédaction.
Haut de page