Nom Officiel / République de Komoriot.
Nom Courant / Komoriot.
Gentilé / les Komorient, un komorient, une Komorienne.
Inspirations Culturelles / Je me suis inspiré des pays d'europe de l'ouest surtout l'espagne et sa grosse cohabitation avec le maroc et la france avec l'algerie.
Situation Géographique /
ma province fait 60 sous provinces.
Langues Officielles / Le komorient et la langue internationale.
Autre Langues Reconnues / Les autre langue des province a coté du pays et les petites langue local dont la plus importante presque considérer comme une langue officiel le Damurien.
Drapeau / J'espère qu'ils vous plaira, les bandes doré symbolise la richesse du pays, la bande verte, la nature les bande blanches la paix, le fond bleu marine la mer après les croissant de lune la nuit, fin des conflit et le symbole rouge au centre l'union du peuple par le sang. Au cas ou le drapeau est ma photo de profil
[img=lien][img]https://zupimages.net/up/22/44/xete.jpg[/img][/img] je confirme en cliquant sur le lien on voit mon drapeau :)
Devise Officiel / Un progrès, même moins important reste un progrès et nous marchons vers ce progrès tout en nous inspirent du passé et ses merveilles, soyons, libre! Camarades!
Hymne Officiel /
Monnaie National / le Jakar. 1jakar = 0,50 euro symbole = JK
Capitale / Querkok
Population / 27,4 Millions d'habitants réparties surtout au littoral
Présentation Du Pays / La république de Komoriot est un pays très balnéaire et assez connue pour ses magnifique déserts et sa végétation, (un lieu rêver pour les botaniste) et sa faune vraiment prospère, ses plat assez peu chers lui permet des se placer assez haut au niveau du tourisme, sa particularité c'est la fouille archéologique et ses mussés, ses monument désertique est son bon climat au littoral pays énormément apprécier pour la bienveillance de son peuple et ses unesco.
Dans le passé le pays a été crée sous le nom de Komok en 470, et a eu de nombreuse bataille dont la plus connue celle du Cap noir en 493 puis le pays fut assez tranquille et a pu dévelopé ses compétences surtout en art jusqu'à sa colonisation par le Dérimat (pays du nord qui a aujourd'hui disparue) en 1207 ensuite il fut une grande bataille de 8 ans des années 1890 à 1898 : la guerre du Cap du Lion contre le rash encor un pays disparue par la guerre c'était le 3eme pays le plus fort du continant, le Komok fut changer en Komo'O Riot (Komo = Cap en Komorient ),(riot = Avenir en Komorient ) et fut globalisé en Komoriot le pays comporte 12 grande Caps dont les 3 plus importants sont / Le Cap du Lion ; Le Cap du Topaze ; Le Cap Vermeille.
Mentalité De La Population / La population du Komoriot est très bienveillant est bon vivant ! beaucoup aspire a un monde futuriste, beaucoup son accepter dans la société très vite le travaille est bon et la médecine bien réputer, les energie sont bonne dans ce pays en développement a cause d'une guerre qui a affaiblie le pays la population est jeune est aspire au progrès, il y a 4 grande fêtes dans l'année : La fête de la lune le 17 Décembre / La fête du soleil le 15 Juillet / et la fête du ciel le 16 Mai / et la fête de la feuille le 14 octobre.
Place De La Religion Au Sein De L'Etat / La religion est bien sur séparé de l'état l'école est laïque, la religion musulmane domine avec 41% des gens qui le sont, des lieux de culte y sont construit au quatre coin du pays pour toute les religions présentes.
Institutions Politiques / C'est une république avant tout, avec un président élu pour 4 ans qui lui donne certains pouvoir, tout le système est similaire a celui de la France, Mais le peuple a une préférence pour les parties socialiste et de lutte pour l'environnement et assez souvent c'est un président de gauche au pouvoir.
Principaux Personnages / Le Président actuel : Trafalgar Erwin 33 ans élu il y a 4 mois (socialiste) et ses ministres / Le milliardaire Echor Mistro fortune estimé a 174 MD de jakars = environ 87 MD euro / Le chef des armée : Vans frank / Le chef du parti communiste de Komoriot : Maurin lorius / Le Chevalier de la liberté ( héros anonyme)...
Politique International / Les autre pays le considère comme puissant mais passif le pays voudrait s'étendre un peu vers le sud mais sans plus c'est un bon site de tourisme avec ses musée (le Venise de l'orient) et pays en forte croissance.
J'attend vos réponses, Merci d'avoir lu.