CRÉATION DU PAYS : Wortone
Population: 5 millions
Monnaie :(win )accord avec l’euro €
Animal :aigle
La Principauté de Wortone est une nation naissante et sûre, remarquable pour son service militaire obligatoire et son irrespect de la religion. La population travailleuse de 5 millions de Wortoneans a certains droits civils, mais pas trop, jouit de la liberté de dépenser leur argent comme ils le souhaitent, à un certain point, et de participer à des élections libres et ouvertes, bien que pas trop souvent.
Le gouvernement relativement petit jongle avec les exigences concurrentes du bien-être, de la loi et de l'ordre et de la défense. Le taux moyen de l'impôt sur le revenu est de 10,6 %.
L'économie de Wortonean, d'une valeur de 869 milliards d'euros par an, est largement diversifiée et dirigée par l'industrie, la recherche robotique et médicale ,du tissage de paniers, avec des contributions importantes de la fabrication automobile, de la livraison de pizzas et de l'extraction d'uranium. Le revenu moyen est de 53 838 euros, et également réparti, les citoyens les plus riches ne gagnant que 4,2 fois plus que les plus pauvres.
Les scientifiques clonent régulièrement des êtres humains à des fins de recherche, tous les écrits doivent passer un tableau de censure avant d'être autorisés sur les étagères, les cyclistes sont interdits des routes principales et les enfants sont arrêtés sous la menace d'une arme à feu pour avoir joué avec des fusils à jouets. La criminalité, en particulier liée aux jeunes, est bien maîtrisée, grâce à une force de police compétente et à des politiques sociales progressistes en matière d'éducation et de bien-être. L'animal national de Wortone est l'aigle, qui peut parfois être vu esquiver les avions dans les villes du pays.
[REFUSEE] Principauté de WORTONE
